Article concernant de nouveaux avions

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Moi je suis completement perdu avec toute ces histoire, on dirait les feux de l'amour tiens !

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

je crois que certains ferait bien de regarder un peu au dessus de leur nombril

dans la vie il y a toujours des problemes entre les groupes que ce soit dans le boulot, dans le plaisir partout !!! au sujet de falcon il y a des groupes ils s'entendent pas ? prennez en acte et puis, profitez et remerciez, plutot que de sortir des smileys tout rouges de colère

comme le dit BenBen si ca vous interesse vous installez sinon vous passez votre chemin et justement pour une fois sur l'autre chemin vous avez une autre vision (version)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

C'est vrai qu'l'oignon fait la force :P ... euh.... l'union :rolleyes: ....

Mais bon, on testera les deux et on volera sur celle qui nous intéresse.... B)

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Pour Benben, photos de F-1 CT (et tu peux me dire tu, j'ai pas 60 balais ^_^ )

http://www.airliners.net/open.file?id=3 ... yes&size=L

elle est pas parfaite mais j'arrive pas en trouver des biens sur le net
Image

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

Ouais, enfin bon, il suffit de regarder le forum : c'est plein de posts de personnes qui décrivent leur installation, les moyens d'éviter les bugs, etc...

C'est un bordel pas possible.

J'ai l'intention de réinstaller Falcon la semaine prochaine, eh bein j'vous cache pas que je sais toujours pas comment je vais m'y prendre !

A ce titre, merci à Ghostrider et son édito qui a un peu résumé la situation.

Switch

Message par Switch »

dsl d'la réaction "coup d'geule", ms y'en a un peu marre de voir plein d'bon truc chacun séparément, ms qui sont pas garanti d'fonctionner ensemble...

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

hello benben ,

just to say you that my post was in fact very humoristic (maybe only for me :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: ) and not aggressive ...

Cause i usually critisize everything that is not really connected with real i mean FM avionics etc etc....
and nobody would have understood if i said :"ok great JOb" LOL LOL !!! do you see what i mean ? ;) ....

But be sure i'm really happy to see the huge job of FF3 !! i just hope we will one day be able to create proper FM for all new planes .... and as i said everybody is free to fly the plane he wants .... it up to us to stay close from real or not when we fly F4 ......

BTW i was tonight with a friend, pilot of F1 CR, and i will show him the 3D model asap :) :) ....i hope to be able to gather infos from him ...

:jerry: :jerry:

PS : pour les frenchies, les smileys BETA BETA BETA de mon post prouvent mon état d'hilarité actuelle totale !!!
Image

Topic author
BenBen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BenBen »

@Gil
Do you happen to have a more clear, detailed picture of the squadron symbol?

This is the reference picture that was used for the skin in the article.

Image
Image

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Hi ben,
as you can see, your profile is related to the 33 squdron (in French Air Force, AA, it is Escadre, not a squadron but it does not matter).
This unity only operate Mirage F1-CR (reco) and no F1-CT (AG attack), this is why it is said your skin is not the right one.
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

PI TO YA BLE... comme d'hab!

Vous en rêviez depuis longtemps d'avoir des avions cocorico dans F4, on vous les donne et vous pinaillez sur des erreurs facilement réparable...

Pas croyable - ben ben est content de vous faire la surprise et hop ca part en couille :((

Mwahahaha - vous apprendrez donc jamais :exit: :kid:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

moi c est le fait qu il va falloir encore choisir entre 2 version qui me gene .....
ca fait 4 ans qu on tente d avoir une version pour tous simple a installer et la on part franchement sur 2 directions qui ne se rencontreront pas a cause de guerre de clochers ....

je ne critique pas la qualite de ff3 qui sera surement superbe mais sur le choix fait !!!!!!!

c est sur que ff3 + bms2 va etre de la bombe ::: mais refuser la compatibilite pour laisser sur le coté par ce fait un groupe qui a soutenu f4 depuis le debut , ca me fait un peut tiquer ....

MAis je remercie benben et tout les benevoles qu temps qu ils passent pour nous ...
MAis j ai le droit d etre triste de la mort annoncé du Sp group ( ce qu attend l equipe de FF avec un petit sourir a en voir certain post sur leur forum des que le site du SP group est en rade ...)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
BenBen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BenBen »

Merci, Topolo. Malheureusement nous don't avons une image de haute qualité du Mirage F-1 qui est volé par un escadron dans le rôle de combat.
Si quelqu'un pourrait fournir une image de qualité claire et bonne comme la ci-dessus, il serait très utile. Au moment où il y a l'heure immobile de fixer cette erreur. Merci.

(excusez svp les erreurs, le texte a été traduit automatiquement)

Thank you, Topolo.
Unfortunately we don't have a high-quality image of Mirage F-1 that is flown by a squadron in the combat role.
If somebody could provide a clear, good quality picture like the above one, it would be very helpful. At the moment there is still time to fix this error.
Thanks.
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Thanx a million BenBen !

Il est clair que chacun aimerait la fusion des deux mais pour moi cela ne me dérange aucunement !
Que le meilleur gagne !
Si aujourd'hui à cause de la vision Spx Team, la FFx team est née je crois qu'elle veut démontrer à la SPx team qu'elle a aussi du talent et qu'elle peut par ses patches fort bien se passer des patch SPx.

J'estime que le labeur rendu par la FFx team est la réponse fort élaborée au clash précédent et en ce sens je trouve la réponse fort bien portée !

Je m'imagine nous ici en France entrain de raler pour le code MP et subito lumière l'un d'entre nous trouve la parade mais il faut une team !
Bon on s'active et l'on propose à FFx et Spx de collaborer mais comme d'hab. ( lol ) il n'en n'ont rien à faire, et voilà le beau clash !

L'esprit Gaulois se réveille et vlan en voilà une team MPix et vlan prends ça dans les gencives FFix et et re-vlan voilà pour toi SPix !
La potion magique des druides français propulse Falcon à des prouesses vertigineuses en mode MP !... et un beau jour on fait aux FFix et Spix une superbe révérence en leur disant : Ben, nous voilà avec notre Mpix et puis merde pour votre FFix et SPix !
Que Ghostérix et Mav-jpix n'y trouve aucune ressemblance avec une quelconque BD fort appréciée des chérubins et autres Falconix Gaulois !

En bon esprit Gaulois j'aime bien les guerres qui se finissent autour d'une table en bonne buvette et chair, il est clair que ces bardes aux chansons rouillées ne nous casseront pas les pieds longtemps, chacun devant faire bombance !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Nanard

Message par Nanard »

LOL, je souhaite bon courage à BenBen pour traduire ça!

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jose FFW04 »

lorsqu il y avait le sp1mj cela ne derangais personne la division des versions et voila que FF ou bms ou xxxx team sort un nouveau patch et tout le monde cris au scandale.
je me souvien de post concernant le sp3 comme quoi c etait de la daube.

une des seules patrouille a voler sur le sp3 etait la 04 on nous prennez pour des fou.
tout le monde a cette epoque pensez que c etait la mort de falcon comme maintenant.

je viens a mon point de vus laissons le temps faire son choix si telle ou telle versions est meilleure qu une autre, les choses se feront d elles meme ;)

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jose FFW04 »

au fait gil, benben demande de la doc sur le f1 tu pourrais lui envoyer ce que tu as, c est maintenant qu il faut etres contructif ;)

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

De la mort du group RP est né F4UT
De la mort (ou du déclin) de SP naitra FF.

Alors les périodes de transitions sont tjs houleuses. Mais quand on prend du recul, on finit toujours par avancer.

A mon avis - mais c'est le mien - FF3 sera la prochaine version std.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

oui je le pense aussi si elle "reprend" (pas en copie mais avec ses propres modifs) des modifs deja presente dans les SP red dog mais que de boulot et de temps envoyé a la poubelle .....
et simplement pour des conflits d interet entre personne...

Pas etonnant qu on ne fasse pas le poids fasse aux ayant droit s de falcon .....
Mais d un autre coté on etouffe egalement BMS qui sera indispensable a FF pour " revoltionner f4"

Et pour notre ami jeffel , ce n est pas une guerre de clocher qui fera survivre falcon , car on ne parle ici que de survie ......
Car falcon est deja mort commercialement et dan l esprit de la majorité des simers ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Originally posted by jose FFW04@9 Jun 2004, 10:33
lorsqu il y avait le sp1mj cela ne derangais personne la division des versions et voila que FF ou bms ou xxxx team sort un nouveau patch et tout le monde cris au scandale.
je me souvien de post concernant le sp3 comme quoi c etait de la daube.

une des seules patrouille a voler sur le sp3 etait la 04 on nous prennez pour des fou.
tout le monde a cette epoque pensez que c etait la mort de falcon comme maintenant.

je viens a mon point de vus laissons le temps faire son choix si telle ou telle versions est meilleure qu une autre, les choses se feront d elles meme ;)
JE maintiens, SP3 pur comme à l'époque c'est de la MERDE en boite

Le MDV est à se rouler par terre, le code réseau est pitoyable bref ne revenons pas là dessus le pas a été franchi maintenant à nous de faire avec ..

Juste pour mémoire les gars, on volait à 8 en SP1 MJ sans se poser de question avec des machines raisonnables et des ADSL 128 et RTC

Aujourd'hui en vol à 2 avec SP4 + BMS avec BARTON 3200 + la grosse config ...extrait de conversation radio

" ha merde ca micro freeze, tu crois que mon 348 Kb/s en up suffit ? , non à moins que ton 3mb/S en DL soit pas suffisant " ...rhaa putain fait chier les petites BP !!

non franchement des fois on oublie trop le passé ....

je reste sur mes positions, SP2 a foutu la merde dans le code réseau, on en paye les conséquences !!!! Et c'est pas parce que la communauté a choisi de poursuivre la voix offerte par SP3 que la totalité de la communauté n'est pas constituée de "FOUS" quo'n se le dise
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Originally posted by Ghostrider@9 Jun 2004, 10:56

Car falcon est deja mort commercialement et dan l esprit de la majorité des simers ....
mhhhh , t'as une alternative ghost en ce qui concerne la simu de jet ???

pas moi en tout cas ..... si vous en avez une merci de me communiquer un titre plz :jumpy: :jumpy:
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

je suis pas d'accord jose, il faut pas laisser les choses se fairent d'elle meme, c'est la meilleur facon de laisser les cons au pouvoir et d'obtenir de la merde en boite en remerciant en plus !!

NON !!! il faut infiltrer les milieux des développement et y mettre notre input, c'est ce que j'ai fait avec BMS et j'en suis très satisfait !!

PS: quand je dis les "cons" c'est completement générique et ca fait partie du coup de gueule du jour LOL :beta: :beta: :beta: :beta:
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: ouah ca frite ca frite LOL !!! ....trop bon :jumpy:

trop la forme aujourd'hui moi :D :D
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

La vache y en a y pete la forme !! :D
Babarement

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by Ghostrider@9 Jun 2004, 09:56
oui je le pense aussi si elle "reprend" (pas en copie mais avec ses propres modifs) des modifs deja presente dans les SP red dog mais que de boulot et de temps envoyé a la poubelle .....
et simplement pour des conflits d interet entre personne...

Pas etonnant qu on ne fasse pas le poids fasse aux ayant droit s de falcon .....
Mais d un autre coté on etouffe egalement BMS qui sera indispensable a FF pour " revoltionner f4"

Et pour notre ami jeffel , ce n est pas une guerre de clocher qui fera survivre falcon , car on ne parle ici que de survie ......
1-Ils sont un tantinet contradictoires tes propos Ghost compte tenu du fait que si Falcon est " mort " pourquoi donc les ayants droits s'opposent t'ils a son dévellopement actuel ? : Témoignage récent : Le BMS2 !

2-Si pour toi Falcon est " mort " dans l'esprit des simeurs et que tu appelles ce que nous voyons actuellement de la survie, que sera t'il de la ressurection de Falcon : un Lomac puissance 10 !!! ?

3-J'ai juste donné mon sentiment concernant la guerre de clocher, je me l'explique ainsi car il ne pouvait en être autrement à cause de ce que tu as si bien spécifié !

4- Les propos de Red Dog sont criant de vérité, pour l'heure il faut certes attendre.

De la mort du group RP est né F4UT
De la mort (ou du déclin) de SP naitra FF.

Alors les périodes de transitions sont tjs houleuses. Mais quand on prend du recul, on finit toujours par avancer.

A mon avis - mais c'est le mien - FF3 sera la prochaine version std.

sentiments que tu partages aussi et moi itou.
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Oui mais avec tout ça on sait toujours pas quand il sortira ce fameux troisième volet de chez FF !! :rolleyes: :rolleyes:
EOPN 2009A
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »