besoin d aide

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
pacha77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2008

besoin d aide

#1

Message par pacha77 »

je tourne sur vista 64 bits et je rencontre un probleme pout installer lock on flammings cliffs en version gold europe le jeu s installe mais j ai un souci avec start force le jeu ne demarre pas pourtant disque original
merci d avance

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#2

Message par firstdate »

Salut,
As tu installé le patch 1.12b ?
+++

Topic author
pacha77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2008

#3

Message par pacha77 »

oui j ai installe ce patch
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#4

Message par Cahuete »

Il faut aussi désactiver le contrôle des compte utilisateurs (je crois.....)
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
pacha77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2008

#5

Message par pacha77 »

toujours le meme probleme dur dur !!!:sweatdrop

papyfly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 octobre 2007

#6

Message par papyfly »

pacha77 a écrit :je tourne sur vista 64 bits et je rencontre un probleme pout installer lock on flammings cliffs en version gold europe le jeu s installe mais j ai un souci avec start force le jeu ne demarre pas pourtant disque original
merci d avance
Salut Pacha..ton pb est surement le démarrage de Star-force...il y a souvent des pb pour son démarrage...moi, il me fait le coup presque à chaque fois
donc ce que je fais, c'est de tirer mon tiroir...faire quitter...relancer lock-on...et rentrer mon tiroir (le disque) quand le sablier a disparu...et ça marche
attention, pour que ça marche, je crois qu'il faut déjà avoir démarré lock-on au moins une fois...
Tu peux toujours essayer !!! Bon courage:yes:

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#7

Message par fevton »

le controle des comptes il faut le désactivé pour l'installation mais sinon on peut le laissé activé c'est même conseillé!! après si c'est starforce qui te pose souci, à tu télécharger la mise à jour starforce pour vista?

Topic author
pacha77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2008

#8

Message par pacha77 »

non quelle mise a jour pour starforce je ne suis pas au courant :wacko: encore merci pour votre aide

fevton
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 458
Inscription : 20 juin 2008

#9

Message par fevton »

cette mise a jour :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
essaye et dit nous si sa change quelque chose moi j'ai du le faire sur mon PC pour que mon LO marche

Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 26 janvier 2004

#10

Message par Galiman »

Je veux pas vous foutre le doute, et j'aimerai bien que quelqu'un confirme, mais Lockon, c'est un bon vieu jeux pour le 32bit !
Alors Vista 64 bits, je sais pas si ça le fait, mais à mon avis, la gestion de tout le tsoin tsoin risque d'être bancale... o_O

A confirmer...

Topic author
pacha77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2008

#11

Message par pacha77 »

merci pour l adresse de la mise a jour je vais essayer j espere que ça va fontionner encore merci:yes:

Topic author
pacha77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2008

#12

Message par pacha77 »

toujours le meme probleme impossible de faire touner flaming cliffs sans flaming cliffs il tourne tres bien :crying:
a l aide si possible
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

Alors j'me suis tape une ch'ti recherche Vista 64 et Lockon Flamming Cliff via Google ===> surprises retour sur C6 :laugh:

<<< ICI >>>

Peut-etre une solution là :unsure: (enfin j'espere pour toi) :yes::cowboy:

RomaniaK

#14

Message par RomaniaK »

Niebla a écrit :Je veux pas vous foutre le doute, et j'aimerai bien que quelqu'un confirme, mais Lockon, c'est un bon vieu jeux pour le 32bit !
Alors Vista 64 bits, je sais pas si ça le fait, mais à mon avis, la gestion de tout le tsoin tsoin risque d'être bancale... o_O

A confirmer...
je confirme cela fonctionne tres bien ;)
Postal en l'occurence tourne sur Vista 64 et ca l'empeche pas de faire serveur pour la 3rd en Lan ;)

Topic author
pacha77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2008

#15

Message par pacha77 »

je te remercie pour le lien phoenix j avais visitee cette page j ai fais toute la procedure mais rien a faire il ne veut meme pas accepter la mise a jour pour vista si un joueur fait touner flaming cliffs sur vista 64 bits peu etre qu il pourrait m aider merci d avance:sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »