Officier de Liaisons + Escadrilles
Officier de Liaisons + Escadrilles
#1Afin de remettre à jour le post déjà présent , je demanderais a toutes les escadrilles francophones de me faire parvenir par MP un message avec :
- Adresse du site et du forum
- Nom de l'officier de liaison a contacter
- Descriptif de l'escadrille
- Ou l'on peut vous trouver ( HL , Ubi ou par IP)
J'entend par descriptif un petit resume sur votre facon d'approcher IL2 , vos soirees de vol.... tous ce qui pourrait donner envie a une futur recrue de vous rejoindre.
Tous ceci est dans le but de faciliter l'échange entre les escadrilles et d'avoir quelque chose remis au gout du jour . Certaine ont changé de nom d'adresse , d'autre ont disparu.
Merci d'avance :yes:
- Adresse du site et du forum
- Nom de l'officier de liaison a contacter
- Descriptif de l'escadrille
- Ou l'on peut vous trouver ( HL , Ubi ou par IP)
J'entend par descriptif un petit resume sur votre facon d'approcher IL2 , vos soirees de vol.... tous ce qui pourrait donner envie a une futur recrue de vous rejoindre.
Tous ceci est dans le but de faciliter l'échange entre les escadrilles et d'avoir quelque chose remis au gout du jour . Certaine ont changé de nom d'adresse , d'autre ont disparu.
Merci d'avance :yes:
615sqn_Volta
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Fait KWM Werner MOLDERS
Merci
Merci
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
-
- Jeune Pilote
Fait pour les C6
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
Fait pour les UF
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Nouvelle Recrue