Fichier Config Couguar pour F AF ?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Fichier Config Couguar pour F AF ?

#1

Message par BadJack »

Bonjour à tous ;

Je viens de recevoir mon bestiau :jerry: et j'ai déjà bien noté la procédure d'installation décrite dans ce forum (un grand merci à Red Dog :notworthy) ;

Pour le reste, ma question tient dans le titre de ce post : quelqu'un aurait-il un Fichier Config Couguar type pour Falcon AF ? (si, si, j'ai cherché avant de demander !!:yes:) ;

Je lui en serais éternellement reconnnaissant ! (et l'éternité c'est long...surtout vers la fin !! )

Merci d'avance à tous !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#2

Message par magister-FFW05 »

Il me semble qu'il y en a un directement dans les fichiers installés par le CD.
Ou alors il doit avoir un petit quelque chose sur le site de RedDog...
Désolé d'être plus précis, mais cela fait quelques années que j'ai mon profil, alors savoir exactement d'où il provient...
Pendant que j'y pense, à partir du CD d'AF, tu n'as rien trouvé ?
Je crois qu'il y a un fichier F4AF.tmm dessus, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#3

Message par BadJack »

Salut, Magister !

j'ai cherché sans succès, y compris chez Red Dog... mais bon je vais réessayer !

Quant au CD AF, j'ai acheté le logiciel par téléchargementen ligne, donc...pas de galette :crying: !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

choumac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 04 juillet 2008

#4

Message par choumac »

Salut,

Il y a bien plusieurs fichiers config tmj mais dans le repertoire c:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations\config\joystick\Thrustmaster_Cougar,

a+
Asus P6t Deluxe -i7 -Mem 3G -Leadtek 8800 GTX -Cougar modé FSSB R1 -TrackIr -Vista
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 25 juillet 2005

#5

Message par C6_Trollbug »

Tu es allé voir sur Frugal's World ?
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

OK pour configs mais souci PC sur Throttle...

#6

Message par BadJack »

Oui ! Merci Troll ! :happy:

J'ai trouvé une série de configs là http://cougar.frugalsworld.com/files.php

Petit bémol : ce sont des configs Anglo DONC possiblement pour clavier QWERTY ? Ma science du Couguar n'est pas assez évoluée pour savoir si ça a une incidence... :huh:

Je vais en tester deux ou trois et je vous rends compte !

En passant, quelqu'un saurait pourquoi, après multiples calibrations, je n'arrive pas à déclencher la PC depuis mon Throttle ??
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Vortex1 »

il est possible de changer la chose en insérant un statement dans le fichier joystick :

USE KEYBOARD AZERTY

et hop, le tour est joué ;)

Extrait de l'aide infra

Forces the compiler to modify the characters to generate from the controllers, to counteract character/keyboard remapping problems .

Configuration statement


USE KEYBOARD Keyboard type

Where Keyboard type is either:


AZERTY or QWERTY.

If you're using a French AZERTY keyboard, and the game you're programming your files for remaps keys to match your keyboard layout, so that they're not performing the functions correctly in your game, then add a USE KEYBOARD AZERTY statement to your file to see if that fixes it. See the Key Tester help topic for more information.

Notes

Don't bother using a USE KEYBOARD QWERTY statement - the compiler always defaults to this when compiling files. It's unnecessary to have this in a file.
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#8

Message par BadJack »

Bon, ben moi qui étais en mal d'occupations ce soir, me voilà paré :wacko: !

Merci Vortex :notworthy ;

Et pour mon souci de PC (voir UP), quelqu'un a un tuyau, pleazze ? :detective
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Vortex1 »

Pour la PC je ne comprends pas bien :

comment se comporte ta course de gaz dans AF ? Arrives tu à accélérer à fond dans le simu ? As tu utilisé le bouton "set AB" dans le simulateur ? Ou est-ce un problème de positionnement du passage de la PC ?
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Y'a du mieux !

#11

Message par BadJack »

A Vortex : Merci du conseil :notworthy Depuis le temps que je me demandais ce que voulais dire "Set AB" ...ben je sais maintenant :prop: Et ça fonctionne !



A Deejay : check your MP et merci d'avance

PETIT UP (pas surcharger la discussion...)

Bien reçu le ficher : il est 100% OPS et super bien documenté !! Encore merci, Deejay ! :flowers:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

seb71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 21 juillet 2007

Demande de profil cougar

#12

Message par seb71 »

Salut je suis nouveau et je viens de recevoir mon hotas cougar également.
Et bien sur j'ai quelques problèmes pour faire ma programmation.
Est ce que quelqu'un pourrait me passer sa config de cougar pour Falcon AF ou Open falcon, de cette facon j'aurai une base de travail pour le mettre à ma sauce au fur et à mesure des vols.
D'avance merci

mon adresse mail: [email="djottili[no ****ink spam]hotmail.com"]djottili[no ****ink spam]hotmail.com[/email]


Edit Phoenix : Ne jamais mettre son adresse mail en clair sur un forum, sous peine qu'elle soit récupéré par un robot, et utilisé pour du spam. Il ets donc de coutume de remplacer le @ par quelque chose entre crochet. ;)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »