Source:
- http://it.babelfish.yahoo.com/translate ... rl=Traduci
- http://translate.google.de/translate?u= ... e&ie=UTF-8
- http://translate.google.de/translate?u= ... e&ie=UTF-8
Phant
ouais 60€ pas plus.... voir moin :laugh:NonoXide a écrit :A mon avis, il faut compter entre 45 et 60€.
Heu vi sauf que pour lire le mode d'emploi en russe c'est pas gagné :sweatdrop:laugh::exit:NonoXide a écrit :Pas grave, on a la version russe quand même!
On ne va peut-être pas refaire un sondage, mais au finale je ne regrette pasGhostrider a écrit :les simers occidentaux vont peut etre hesiter a se payer la version online en attendant la version boite
T'es sûrgaloub a écrit :c'est clair qu'on va etre beaucoup a etre tenté de prendre la version russe...
Phoenix216 a écrit :T'es sûr
Pas moi en tout cas
On est plus a 1 ou 2 mois près maintenant
ah bon , ben ecoute si tu as la patience, moi ça me fait crique de poirotter jusqu'a janvier sachant que mise a part l'interface des menus qui sera un peu penible au début et encore je me doute qu'une ame charitable ici ou ailleurs nous fera un ptit tuto ou une trad pour utiliser tout ça, pour le reste qu'est ce qui pourrait etre un pb? dans mon mig 29 ou mon su25 j'entends parler russe depuis le début...Pour les clefs d'activation je touche du bois mais j'ai jamais eu de soucis avec FC.Phoenix216 a écrit :T'es sûr
Pas moi en tout cas
On est plus a 1 ou 2 mois près maintenant
Je sais pas si tu te rend bien compte de la complexite de l'avionique du Ka-50galoub a écrit :ah bon , ben ecoute si tu as la patience, moi ça me fait crique de poirotter jusqu'a janvier sachant que mise a part l'interface des menus qui sera un peu penible au début et encore je me doute qu'une ame charitable ici ou ailleurs nous fera un ptit tuto ou une trad pour utiliser tout ça, pour le reste qu'est ce qui pourrait etre un pb? dans mon mig 29 ou mon su25 j'entends parler russe depuis le début...Pour les clefs d'activation je touche du bois mais j'ai jamais eu de soucis avec FC.
Donc voila sous reserve de faisabilité (je pense pas qu'ils interdisent l'achat aux européens) je pense qu'il sera très vite sur mon DD..Ceci dit on y est encore pas on verra bien.
En plus dernière chose nous avons une monnaie forte par rapport au dollars donc le prix sera donc plus bas pour nous..
Ok je comprends c'est clair que si tu veux pousser la maitrise de la bete dans ses moindres details mieux vaut attendre, mais moi tu sais je suis un peu le simmer du dimanche, j'aime bien le réalisme mais quand ça devient vraiment trop complexe, j'ai tendance a faire l'impasse, dans le cas du su25T, je me contente de tirer qq vikhr et qq missiles tv sur des cibles pas trop mechantes dans des ptites missions peperes, ce que j'aimerais bien faire avec black shark et pour cela pas besoin du manuel de 500 pages enfin j'espère...Phoenix216 a écrit :Je sais pas si tu te rend bien compte de la complexite de l'avionique du Ka-50
C'est pas pour rien qu'il y auras plus de 500 pages dans le manuel
Deja que j'suis pas une lumiere en Anglais (et je te parle pas de l'Anglais technique) alors en Russe
Exemples:La programmation du systeme "Abris" par ou le systeme "Rubicon"
De plus je vois pas pourquoi j'irai payé une fois pour la version Russe et une autre fois pour la version Anglaise(quand il sortira) , d'ailleurs je suis pas du tout certain qu'il y ai un monde fou ici pour commencé a traduire un Simu Russe en Français et meme le temps que cela prendrai le simu en anglais sera sorti entre deux
peut etre meme en francaisPhoenix216 a écrit :..... traduire un Simu Russe en Français et meme le temps que cela prendrai le simu en anglais sera sorti entre deux ....
galoub a écrit :...ce que j'aimerais bien faire avec black shark et pour cela pas besoin du manuel de 500 pages enfin j'espère...
Disons que si tu veut simplement demarrer la bete, tu vas avoir du mal. Mais bon tu pourras tres certainement partir moteurs tournants et en vol maitriser la bete vaut deja plusieurs dimanches occupés.galoub a écrit :Ok je comprends c'est clair que si tu veux pousser la maitrise de la bete dans ses moindres details mieux vaut attendre, mais moi tu sais je suis un peu le simmer du dimanche, j'aime bien le réalisme mais quand ça devient vraiment trop complexe, j'ai tendance a faire l'impasse, dans le cas du su25T, je me contente de tirer qq vikhr et qq missiles tv sur des cibles pas trop mechantes dans des ptites missions peperes, ce que j'aimerais bien faire avec black shark et pour cela pas besoin du manuel de 500 pages enfin j'espère...