Salut à tous !
Juste pour vous dire que Tacview 0.93 est gold et qu’il sortira en même temps que Black Shark.
Que vous ayez prévu de voler sous Flaming Ciffs ou Black Shark cet automne, vous allez probablement apprécier les nombreuses améliorations !
Je ne vous en dis pas plus pour l’instant
Tacview 0.93
Merçi à toi virtuoz ^^
Dommage je l'aurai bien pris et fait des test grandeur nature .
Car il sera rentabiliser et plus que tester d'içi peu avec la lan de la 3rd ^^ .
D'ailleur tu es le bienvenue ^^ si sa te dit de voir ton soft tourner avec 40 pilotes et 300 véhicules + 60 avions Ia ....
Dommage je l'aurai bien pris et fait des test grandeur nature .
Car il sera rentabiliser et plus que tester d'içi peu avec la lan de la 3rd ^^ .
D'ailleur tu es le bienvenue ^^ si sa te dit de voir ton soft tourner avec 40 pilotes et 300 véhicules + 60 avions Ia ....
Arf, le teasing "à la ED" :laugh:
Sinon, je plussoie avec Postal pour l'invit, même si j'ai un doute sur le côté de la "mare" où l'on peut trouver la tanière de Vyrtuoz ??
++
Az'
Sinon, je plussoie avec Postal pour l'invit, même si j'ai un doute sur le côté de la "mare" où l'on peut trouver la tanière de Vyrtuoz ??
++
Az'
Et oui, je suis de l’autre coté de la marre... trop loin pour venir à la prochaine lan party.
C’est pas l’envie qui me manque pourtant !
C’est pas l’envie qui me manque pourtant !
Azrayen a écrit :Arf, le teasing "à la ED" :laugh:
++
Az'