Lock-On, ça chauffe !

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#26

Message par Kovy »

:welcome: back
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#27

Message par Ltn Von Brennen »

61 dégré avec LO lancé, par une journée comme aujourd'hui, pour un AMD Barton 2800 +, est ce que c'est normal, chaud, trop chaud, burned ?
T'as pas un craindre que ton proc calque... Ca dois encaisser jusqu'a 90°C, par contre c'est sur que c'est un peux chaud. Tu dois avoir un ventirad+pate thermique pas top.


Sinon, pour les temps prises sous windows c'est pas franchement fiable et on peux rajouter quelque degre pour avoir la "vraie" valeur.

Moi je ne sais pas exactement, mais je dois tourné dans les 45°C
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#28

Message par Pierroy »

Salut à tous!

Actuellement (7/06/2004, 18h03), la température extérieure est de 43.8°C (capteur en plein soleil, LOL!), chez moi il fait 30.5°C, et dans mon P4-2.4GHz il fait 32°C. A l'intérieur de moi il doit faire 37°C car je vais bien, j'ai pas de capteur... je me dis d'ailleurs que la santé de mon PC est plus surveillée que la mienne, LOL!
En pleine canicule l'an dernier, je montais (enfin mon PC, quoi!) à 38°C.. mais j'avoue le watercooling avec un boitier à 3 ventilos + alim Enermax aspirante-refoulante ça aide. Il y a un inconvénuent quand même: le bruit!!!
Je me marre car je trouve le sujet pittoresque ma foi!
Bonne mesures de température à tous!

Pierrot

(Oxi, le PC concerné c'est le "gros", car je sens que tu vas demander "lequel", hein?)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#29

Message par galevsky »

Alors toi, pour commencer, tu te tais ! :P

Water cooling......... 32 °C........ il m'agace déjà .... :rolleyes: :lol:

Bon, pour te faire pardonner, je t'invites à me faire grâce d'un de tes PC ... :jerry:

Sans rancune ? :D

T'en as du bol.... pour le bruit, c'est si fort que ça ? combien de db si tu peux donner des chiffres.... ?
Image

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#30

Message par Ltn Von Brennen »

Watercooling, bruillant?!
Mais t'es un pmsychopate mon pauvre lol !
Moi aussi je suis watercooler, j'ai pas d'exelente temperature (je dois tourné dans les 45 en full). Mais au moin c'est silencieux.
Et l'overcloacking passe bien mais mon enermax 350W est trop legere et lache trop souvent l'affaire, donc pas d'OC :(( (enfin pas pour le proic).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Mike-FR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 05 janvier 2004

#31

Message par Mike-FR »

pour la mesure de temp, MotherBoard Monitor (mbm) sur mon ancienne asus, asus probe avait tendance a indiquer une tmps plus basse de pres de 7 a 8 °

mbm supporte maintenant les abit AN7 ( uguru) super, donc :

barton AMD 2500@3200 avec SLK800 : 57 idle / 62 full
carte mere : 37

ati9800pro overclockee en mode 3D uniquement ( ca fait monter la temp ).
avec atitool.

grande tour Lian-LI avec plein de ventilo mais tous au minimum.

temp ambiante: 28° ( maintenant a 1h10 )
et ca va monter encore, dixit la meteo, 33 prevu a grenoble, je crois que je vais acheter la clim.
Michel.
Image
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -

Pierroy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 08 avril 2004

#32

Message par Pierroy »

Salut Ltn Von Bremen!

Ah, voui, j'ai pas été clair, c'est surtout les ventilateurs qui sont bruyants! Le wetercooling est calme, les pompes sont très silencieuses, mais il y a 3 ventilos qui créent une circulation forcée verticale de l'air à travers le radiateur.
Les alims énermax sont assez calmes aussi... et leurs ventilos réglables. Alors en fait j'ai réfléchi après avoir écrit (dur dur avec la chaleur!) et en tout je dois avoir une dizaine de ventilos dans le pit... d'où le bruit!
Voilà les stats à 8h42: dehors 23.2, dedans 28°C (près des PCs), et CPU 33°C... pas de mesure objective de bruit suis pas (encore?) équipé, LOL!

Pierrot
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »