Imaginez...
Oui c'est un trip qui m'a pris le weekend dernier (coincé à Cognac 3 jours , dur).
C'est du fait sur le coup, c'est pas extremement structuré (dans le genre des combats de supercopter, aberrations etc...), de même ça n'a pas la qualité technique d'un "maximum G".
C'est plus dans le genre du "Soldat Ryan", enfin c'est ce que j'aime à croire (à quand une version aérienne de ce film mythique :god: ).
La musique, je la trouve bien depuis que je l'ai vu dans un clip sur le B1B ( ) mais c'est sur qu'il y a plus mélodieux...
l'arme du crime:
http://perso.wanadoo.fr/tigrou.rafiot20 ... gfight.avi
Messieurs, à vous de juger...
PS: ne cherchez pas de message politique dans ce clip, y'en a pas (d'un autre coté je sais pas si beaucoup de monde en cherche dans ce type de vidéo).
PS2: je n'ai mis aucun titre "ubisoft" ou "lockon", c'est pas une pub, c'est juste un trip sur un video game, c'est un truc free, do you copy? (faut que j'arrête avec ça )
C'est du fait sur le coup, c'est pas extremement structuré (dans le genre des combats de supercopter, aberrations etc...), de même ça n'a pas la qualité technique d'un "maximum G".
C'est plus dans le genre du "Soldat Ryan", enfin c'est ce que j'aime à croire (à quand une version aérienne de ce film mythique :god: ).
La musique, je la trouve bien depuis que je l'ai vu dans un clip sur le B1B ( ) mais c'est sur qu'il y a plus mélodieux...
l'arme du crime:
http://perso.wanadoo.fr/tigrou.rafiot20 ... gfight.avi
Messieurs, à vous de juger...
PS: ne cherchez pas de message politique dans ce clip, y'en a pas (d'un autre coté je sais pas si beaucoup de monde en cherche dans ce type de vidéo).
PS2: je n'ai mis aucun titre "ubisoft" ou "lockon", c'est pas une pub, c'est juste un trip sur un video game, c'est un truc free, do you copy? (faut que j'arrête avec ça )
ha bon dieu que c'est bon mais court 3mn30
je trouve que la surimpression des huds ainsi que le rythme tout bonnement excellents
encore merci
je trouve que la surimpression des huds ainsi que le rythme tout bonnement excellents
encore merci
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Salut Tigrou ! :D
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum ! :welcome:
Vidéo impressionante avec de superbes angles de vues et une musique* qui met bien en avant le côté violent du dogfight ! (t'étais peut-être énérvé le jour où tu l'as réalisée...un rapport avec les 3 jours bloqués...? )
Ce combat aérien trés "dur" me fait penser à un combat à mort entre 2 tigres !
Superbe bande sonore et trés beau le coup du HUD !
Bravo !
PS : (Check MP )
*: Je remarque l'effort de ne pas avoir utilisé Nightwish... :lol: ....remarque, je ne suis pas mieux avec Evanescence !!! :P
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum ! :welcome:
Vidéo impressionante avec de superbes angles de vues et une musique* qui met bien en avant le côté violent du dogfight ! (t'étais peut-être énérvé le jour où tu l'as réalisée...un rapport avec les 3 jours bloqués...? )
Ce combat aérien trés "dur" me fait penser à un combat à mort entre 2 tigres !
Superbe bande sonore et trés beau le coup du HUD !
Bravo !
PS : (Check MP )
*: Je remarque l'effort de ne pas avoir utilisé Nightwish... :lol: ....remarque, je ne suis pas mieux avec Evanescence !!! :P
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Philanthrope
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
:god: :god: :god: :god: :god:
:god: :god: :god: :god: :god:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Eh bien... ça arrache sévére ton clip !
J'en ai presque le coeur qui tourne !!!
Superbe !
J'en ai presque le coeur qui tourne !!!
Superbe !
Vieux motard que jamais !
Et moi qui demandais sur un autre thread : à quand une nouvelle vidéo de Tigrou...?
Ben voilà.... encore beaucoup de très beaux plans de celui qui a inspiré tan de lock-on-vidéastes... (Bill & John n'existeraient pas sans STE)
Ben voilà.... encore beaucoup de très beaux plans de celui qui a inspiré tan de lock-on-vidéastes... (Bill & John n'existeraient pas sans STE)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
dingue ça! :DOriginally posted by Seb(Tom)@6 Jun 2004, 12:29
j'apprécie grandement ces retours, surtout de la part de connaisseurs (faut dire qu'il y a une certaine experience acquise sur ce forum...)
Keep the Fighting Spirit!
WAHOU !! Quel rythme !!!!!
Une musique qui arrache, des plans à tomber par terre, un montage dynamique, que du bon.
Je ne suis plus surpris par la qualité de tes videos, Tigrou. Tu nous y a habitué.
Du grand art, comme à ton habitude. :god:
Je te tire mon chapeau. :D
PS: un graveur de CD ne va plus suffire pour graver toutes ces excellentes vidéos. Va falloir que je pense au graveur DvD. :P
Une musique qui arrache, des plans à tomber par terre, un montage dynamique, que du bon.
Je ne suis plus surpris par la qualité de tes videos, Tigrou. Tu nous y a habitué.
Du grand art, comme à ton habitude. :god:
Je te tire mon chapeau. :D
PS: un graveur de CD ne va plus suffire pour graver toutes ces excellentes vidéos. Va falloir que je pense au graveur DvD. :P
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Bon je m'installe dans mon fauteuile, je lance mon PC , met les enceintes en routes et mate les vidéos de tigrou avec mes pop corn, c'est mieux qu'au cinéma. Tigrou tu es un vrai artiste! Merci de nous faire partager tes oeuvres.
A quand des video à base de Korn B) ?
Le montage colle parfaitement au son. remet ça quand tu veux
:jumpy: :lol: :jumpy:
Le montage colle parfaitement au son. remet ça quand tu veux
:jumpy: :lol: :jumpy:
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
Je l'ai regardée et re-regardée hier chez moi, avec le caisson de basses et tout et tout. Du bonheur :D
J'aime bien quand les réalisateurs experimentent des idées nouvelles, dans ton cas la surimpression du HUD, en particulier la montée des Gs jusqu'à 10. Vraiment bien pensé.
J'aime bien quand les réalisateurs experimentent des idées nouvelles, dans ton cas la surimpression du HUD, en particulier la montée des Gs jusqu'à 10. Vraiment bien pensé.
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
Moi j'aime bien les video pas trop longue, quand ca deviens interminable ca deviens chiant....ha bon dieu que c'est bon mais court 3mn30
Ent out cas la video de tigrou est super! :D
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Wanadoo, le peuple aura ta peau !!!!
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Miroir ici :Originally posted by titimagic@7 Jun 2004, 11:40
marche plus le lien
http://forum.go-legion.com/viewtopic.php?t=444
(direct : )
http://download.go-legion.com/lomac/dow ... gfight.avi
la vidéo est ébergée sur C6... avec un débit de telechargement de la mort qui tue
section lock on --> video
section lock on --> video
Ouppss, aprés avoir vu la vidéo et passé deux jours en réanimation, il faut bien que je laisse un petit mot:
Félicitation ! :god:
Félicitation ! :god:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat