Fusion ??

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Fusion ??

Message par LAL_R-One »

Voilà, mon message est ultra simple et je le poste ici car je ne sais où poster.

Mon compte forum sur FUSION a été désactivé 4 fois dans la même journée. Je l'ai réactivé manuellement à chaque fois par un nouveau mot de passe, mais au bout de 24h j'ai été banni sans aucune explication.
:sad:

Si un Admin de ce forum passe par là, peut-il avoir la délicatesse de m'expliquer ce qu'il se passe ?

Cordialement.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

Moi aussi , banni ce soir d IL2 Fusion , et mon post supprimé ( donc la c est sur que personne ne risque de savoir pourquoi j ai ete banni .... )
J ai decouvert certaines choses qui auraient du rester cachées ....
En tout cas , il ne reste plus aucun moddeur fr sur ce site ...

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

Sans doute encore une histoire de "point, de re-point et de point final... Fin de la discussion et ... bon, on ferme" ?

On y trouve la bas, un style "démocratique" plutot particulier ! et assez surprenant la première fois qu'on y est confronté !

Une fois passé le choc initial... pour éviter d'en arriver là, on ne discute plus, même dans le forum qui s'y trouve !

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Ah bon, ...
Et puis, c'est quoi ce sujet caché secret qui nous a valu ce traitement de faveur ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.

Image

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

En ce qui me concerne , le responsable du site est venu chez nous pour recuperer les liens filesfront de fichiers qui sont privés , afin de pouvoir critiquer en public notre systeme pour dire qu il n est pas fiable , et se permettre de descendre en flamme nos recherches ...
En soit , les critiques peuvent etre constructives , mais qu un gars s inscrive chez nous en traitre sous un pseudo bidon pour venir faire l innocent ensuite , genre tiens j ai trouvé des fichiers secrets sur le net , et balancer en public des choses privées , ca j accepte pas ...
Il pourrait peut etre tenter la meme chose avec d autre escadrilles " sensibles " comme les III/JG51 qui travaillent sur les mdv , c est un comportement lamentable ...

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Ah oui, c'est gratiné !!!! Je me rappelle de ce post. Ce fut même le dernier que j'ai pu lire. Ca criait au scandale car tes mods privés s'étaient retrouvés sur le net et donc en téléchargement libre.
C'est vraiment pitoyable que cette personne, qui hurlait à l'infamie, soit en fait l'individu qui a balancé les liens au public !!
C'est tellement gros que ça en est grotesque. Digne d'un scénario pourri de mauvais feuilleton TV.
Pour un soit-disant bienfaiteur-protecteur de la communauté d'IL2, c'est admirable de franchise et d'intelligence ce comportement.

Comme ça on sait (enfin je le savais déjà) à qui on a à faire. Ca peut critiquer AAA à tout va, eux, ils sont à des km de genre de procédé qui relève de la psychiatrie à mon avis.

Enfin MERCI FREDDY pour tes cockpit de 109, tout le boulot que tu fournis ainsi que ces explications. Je comprends mieux la mentalité, bien que je ne vois pas le lien avec cette histoire et moi.

Bonne journée.

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Freddy31 a écrit :En ce qui me concerne , le responsable du site est venu chez nous pour recuperer les liens filesfront de fichiers qui sont privés , afin de pouvoir critiquer en public notre systeme pour dire qu il n est pas fiable , et se permettre de descendre en flamme nos recherches ...
En soit , les critiques peuvent etre constructives , mais qu un gars s inscrive chez nous en traitre sous un pseudo bidon pour venir faire l innocent ensuite , genre tiens j ai trouvé des fichiers secrets sur le net , et balancer en public des choses privées , ca j accepte pas ...
Il pourrait peut etre tenter la meme chose avec d autre escadrilles " sensibles " comme les III/JG51 qui travaillent sur les mdv , c est un comportement lamentable ...
Tu veux parler d'un certain "Calhanboy" ? qui a également posté sur AAA et seulement deux fois sur SFM suite à l'interview de Tromplamort et à propos d'un Mod Armement Image

Avant d'accuser qui que ce soit il faut des preuves, qui sont assez difficile à trouver quand il s'agit du Net...

Cette affaire me laisse perplexe :huh:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Oscarbob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Oscarbob »

Waaoouuu, c'est Règlements de comptes à OK Corral ici :gun_gun:

Planquez vous les mecs, ca canarde de partout !!

:ph34r:
"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."

manetsim

Message par manetsim »

Je tape l'incrust', juste pour vous rappeler que la fonction "mp" est toujours disponible sur les forums C6, et ce pour tout les inscrits... merci...:flowers:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

ça commence à devenir très confus cette histoire, entre ce qui est écrit là ou ailleurs ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chrisgibon »

Confus je n'en sais rien, mais ce qui est complètement délirant, c'est de faire autant d'histoire autour d'un simple jeu !

Faut dire que si certains savaient faire la différence entre un simple jeu (moddé ou pas) et le monde de la réalité, on éviterait certainement ce genre de situation digne d'une simple cour de récréation d'école primaire !

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

C est mieux pour toi d avoir édtié ton post R-one ..

Reglez ca par MP ce qui se passe sur un site externe a C6 n a pas a se voir etaler ici.
Je ferme et ce n est pas pour le voir re ouvrir ...
Sinon mon bouton Ban pourrait aussi servir.
Pas la peine de m envoyer un Mp pour m expliquer l histoire ... je m en cogne ca vous regarde et pas nous ...
Pas la peine non plus de reglez vos comptes de facons détournés au coin d un post , sinon même sanction......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »