Effet d'optique ou crash évité?
#51
En effet, et elles étaient beaucoup plus courantes il a 30/40 ans.
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There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#52
Le FLCS du F16 ne lui permet pas de tenir sur le dos sans toucher à rien comme sur la tranche ?Scrat a écrit :Il a plus facile à contrôler son avion qui ne bougera pas en altitude alors que l'autre doit pousser en permanence sur son stick latéral pour garder le niveau...
#53
Non, il tien 1G constant. Donc sur le dos, il va au contraire piquer à mort (trim au neutre bien entendu).
Amraam.
Amraam.
#54
Ah oui c'est vrai, bon par contre j'vois pas à première vue l'intérêt
en même temps le vol sur le dos à part en voltige
en même temps le vol sur le dos à part en voltige
#55
Scrat a écrit :Il a plus facile à contrôler son avion qui ne bougera pas en altitude alors que l'autre doit pousser en permanence sur son stick latéral pour garder le niveau...
Oui mais c'est plus facile de voler de la formation avec la tete à l'endroit que la tête en bas. Jsuis quasi certain que celui a l'envers tien l'altitude...
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
#56
Faut checker sur une vidéo, mais je m'étais déjà fait cette remarque, je pense que t'es dans le bonCrazy a écrit :Oui mais c'est plus facile de voler de la formation avec la tete à l'endroit que la tête en bas. Jsuis quasi certain que celui a l'envers tien l'altitude...