Le coin screens FSX
-
- Elève Pilote
En passant j'ai vu un 737 alors je suis passé lui faire un petit coucou !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
-
- Nouvelle Recrue
Bon moi je voudrais venir Squatter Avec mes Screens FS9 ici car il n'y a personne en desous
Projet Airbus A318
Projet Airbus A318
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Ben ecoute t'as bien fait , tes screens sont magnifiques !Bibou a écrit :Bon moi je voudrais venir Squatter Avec mes Screens FS9 ici car il n'y a personne en desous
petite question aux utilisateurs FSX , je vois souvent plusieurs apareils sur vos screens vous utilisez fs recorder ou on peut créer des missions avec plusieurs appareils ? si oui je voudrais bien savoir comment les amis !
FS Recorder, ou bien encore du traffic AI, et meme quelquefois du vol en reseau, tout simplement
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
ben c'est bien dommage qu'on ne puisse pas se creer une mission avec un autre appareil en tout cas...Daube a écrit :FS Recorder, ou bien encore du traffic AI, et meme quelquefois du vol en reseau, tout simplement
Oh ca doit etre possible, il suffit de maitriser la SDK pour creer des missions. Malheureusement je n'ai jamais eu le courage de prendre le temps de lire tout ca, donc je peux pas trop parler sur le sujet quoi :/
-
- Nouvelle Recrue
Daube a écrit :Oh ca doit etre possible, il suffit de maitriser la SDK pour creer des missions. Malheureusement je n'ai jamais eu le courage de prendre le temps de lire tout ca, donc je peux pas trop parler sur le sujet quoi :/
oui il y a bien la possibilite avec le sdk qui inclus un editeur de mission....
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
Salut camarade essaie ça dans ton aircraft.cfggnouze a écrit : Au passage, le Blackhawk d'Alphasim est pourri au niveau du modele de vol. Completement instable et incontrollable.
[Helicopter]
low_realism_stability_scale=.35, .50, 0.80
et tu verras il ira comme le vent
-
- Nouvelle Recrue
petite sortie entre amis
#1365pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
Les gars, arretez vous allez finir par me faire upgrader ma cg !!! c'est clair que la on a pas le meme jeu qu'est ce que tus as toi hack comme carte?
-
- Nouvelle Recrue
config
#1368galoub a écrit :Les gars, arretez vous allez finir par me faire upgrader ma cg !!! c'est clair que la on a pas le meme jeu qu'est ce que tus as toi hack comme carte?
ASUS PNESLI+quad Q6600+8 GO DDR2 1333+2x8800 GTX en SLI+HDDx2+2xalim 600 watts..ventirad Ninja fanless+tour gygabyte aurora 3D.
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
A mon avis c'est plus ton processeur que ta carte graphique qui ralenti ton jeu.galoub a écrit :Les gars, arretez vous allez finir par me faire upgrader ma cg !!! c'est clair que la on a pas le meme jeu qu'est ce que tus as toi hack comme carte?
Et il me semble que Yann n'est pas en zoom 1x en vue exterieure, mais plutot en 0.50 ou quelquechose comme ca, ca change radicallement le rendu du sol, tout a l'air plus net et plus detaille
ah quand meme tu m'étonnes que ça marche comme ça! :laugh:hackmachine a écrit :ASUS PNESLI+quad Q6600+8 GO DDR2 1333+2x8800 GTX en SLI+HDDx2+2xalim 600 watts..ventirad Ninja fanless+tour gygabyte aurora 3D.
Je suis pas sur, d'autant que je ne me plains pas de la fluidité mais de ce satané flou surtout avec des scenes relief, sur orbx ça passe nickel mais alors vfr alpes hawai ... c'est vraimentDaube a écrit :A mon avis c'est plus ton processeur que ta carte graphique qui ralenti ton jeu.
en faite je suis en 0.80 0.70Daube a écrit :A mon avis c'est plus ton processeur que ta carte graphique qui ralenti ton jeu.
Et il me semble que Yann n'est pas en zoom 1x en vue exterieure, mais plutot en 0.50 ou quelquechose comme ca, ca change radicallement le rendu du sol, tout a l'air plus net et plus detaille
en zoom 1 l'avion est trop gros (c'est pas terrible pour les plans..) et effectivement il y a moins de details...
pour ex:en zoom 1 ça donne ça:
sinon galoub je suis plutot d'accord avec Daube le proc fait enormement pour fsx...
FSX et LOCKON demandent enormement de ressources processeur....
mais je rajouterai que le résultat dépend aussi de la scene de l'altitude et de la vitesse de l'avion ...
ex: à zoom equivalent on obtiendra pas le meme resultat entre la scene vfr corse et la scene de hack .
car elle non pas la meme definition (resolution)....
ma conf:
E6850 , 2*8800 GTS 512 , 1 raptor et 4 Mo DDR2 cas4
ps: savoir que fsx ne gere pas le SLI
en plus comme je l'ai deja dis je suis passé de 2 7900 gtx (tjs en vente) à 2 8800GTS et visuellement je n'ai pas vu de grands changements. preuve que le proc tient un grand role lolllllllllllllll
heu comment on fait pour savoir ça parce moi le zoom c'est avec la molette de la souris :laugh:yann13 a écrit :en faite je suis en 0.80 0.70
...
y aurait une telle diff entre nos deux proc ?yann13 a écrit : sinon galoub je suis plutot d'accord avec Daube le proc fait enormement pour fsx...
chez moi lockon est super fluide avec des graphs superbesyann13 a écrit : FSX et LOCKON demandent enormement de ressources processeur....
le sli je suis pas sur que ma CM gère (le sli je n'y connais rien) en plus comme tu le dis fsx ne le gère pas alors pourquoi payer plus cher !yann13 a écrit : en plus comme je l'ai deja dis je suis passé de 2 7900 gtx (tjs en vente) à 2 8800GTS et visuellement je n'ai pas vu de grands changements lollllllllll
ceci dit est ce que je peux faire tourner une des tiennes en pci express comme la mienne ?
Dans ce cas et si tu ok pour te séparer d'une seule donne moi ton prix et je te dirai ça (je te promets rien car il faut que la difference entre le neuf et l'occas soit significative et je ne connais ni le prix de l'un ni de l'autre)
deja fait malheureusementyann13 a écrit :sorry je vends les cartes ensembles ..
si ce n'est pas le cas il faut rajouter dans ton FSX.cfg
[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=3
merci quand meme camarade !
tu te met en vue exterieure touche "s" ..galoub a écrit :heu comment on fait pour savoir ça parce moi le zoom c'est avec la molette de la souris :laugh:
touche "0" du clavier 'pas du pavé numerique) pour dezoomer
touche "+ et =" du clavier pour zoomer
normalement en vu exterieure tu as, en haut à droite un message en rouge qui te donne le zoom....