des info sur BOB SOW

IL-2 1946

LAL_R-One
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#101

Message par LAL_R-One »

Je ne comprends rien à ce que vous dites sur ma carte Normandie ... un screen ?
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bandini
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#102

Message par bandini »

J'ai pris ta carte en exemple pour montrer que meme avec une carte parmis les plus réussi, il reste des "défaut" incontournable, du au moteur d'IL2.

Si j'avais pris une carte standard, on m'aurait dit, oui mais regarde ce qu'on peut faire sur des cartes moddés etc...
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LAL_R-One
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#103

Message par LAL_R-One »

Oui, mais ca ne me dit toujours pas ce qui est mal rendu sur ma carte ...
Je ne vois pas trop ce que c'est que ce bosquet vert foncé ...
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bandini
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#104

Message par bandini »

Je parle des haies commes sur ce screen.
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LAL_R-One
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#105

Message par LAL_R-One »

OK, devrait y avoir des arbres aléatoires la dessus puisque ces taches symbolisent l'ombre des arbres. Tout dépend du FOREST.
Par contre, je n'ai pas crée la texture. C'est une texture de la banque de donnée SK. C'est indépendant de ma volontée.
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sport02
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#106

Message par sport02 »

c' est une texture d' ombre c' est bien cela ?

en tout cas no probleme pour moi , je trouve que cela rend pas mal comme ombre et donc texture du jeu juste réutilisée , a part qu' il manque les arbres mais c' est un detail .

en tout cas le sreen montre pour moi ce n' est que mon avis , que la texture sol de il2 est bien le mieux qui puisse se faire jusqu' a present et toujours pour un simu avion .
comme quelqu' un disait quelques posts plus haut pour le radada c' est tres bien.

enfin j' aime bien une certaine rigueur dans une discussion sinon c' est du grand n' importe quoi , et comme l' on parle du rendu des cartes d' il2 c' est pour parler bien sur du jeu d' origine et rien d' autre
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Pierre Alfaro
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#107

Message par Pierre Alfaro »

3 octobre, c'est le Friday update! Oleg est de retour sur le "Banana forum" et les moddeurs de cartes vont être contents:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=2040
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LighTning
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#108

Message par LighTning »

Ca me rappelle étrangement Sim City 4, les possibilitées du soft ont l'air vraiment sympa. :)
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
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LAL_R-One
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#109

Message par LAL_R-One »

C'est magnifique !! Splendide !!!

Bien que je doute sérieusement de l'interet de tel détails (plaque d'immatriculation et Cie) pour un simu d'avion. Il faut reconnaitre que si on pouvait lire les plaques d'immatriculation des véhicules dans IL2, le simu en serait boulversé au niveau réalisme !!! :exit:

Enfin bon, il doit savoir ce qu'il fait. :sweatdrop

Sinon, moi ça me rapelle POPULOUS. Est-ce qu'on pourra lancer des raz de marée contre l'Angleterre ? Est ce que les prisonniers nous rapportent de la MANA ?

:exit: (2e fois !!)
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jeanba
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#110

Message par jeanba »

Au risque de passer pour un gâteux bègue et de surcroi parkinsonien, je vais me répéter : je ne comprends pas l'intérêt du Panzer IV dans une simulation de la bataille d'Angleterre si on ne peut pas "changer l'histoire" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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jvmasset
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#111

Message par jvmasset »

:laugh: Peut-être sa vision des choses est-elle un peu plus large que la tienne??? :laugh:

Et comme il n'a pas rendu publiques ses intentions réelles dans tous leurs détails, il est bien difficile de comprendre "the big picture" avec de si petits bouts d'info...

Mon opinion est ce qui s'annonce va être une gigantesque paire de baffes pour nous tous, et beaucoup de choses apparemment superflues ou incompréhensibles prendront alors tout leur sens...En ce qui me concerne, j'ai confiance!

JV
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Clo
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#112

Message par Clo »

Pareil... J'arrive encore à découvrir plein de petites choses sur IL2 et je me demande quand ça s'arretera... :laugh:
*NNGC1-Clo

Crickey
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#113

Message par Crickey »

Mon opinion est ce qui s'annonce va être une gigantesque paire de baffes pour nous tous


c'etais le discours avant la sortie d'Il2, nous étions bcp d'incrédules. CFS 3 avait déçus mais CFS2 et EAW avec WWII Fighter tenait encore la route.

Il était annoncé des nouveautés et de vraies innovations mais bon, il semblait difficile de croire que ce serait transcendant.

Et pis la qualité des graphismes (si si a l'époque ca tuait), les MDV,MDD, La balistique, la qualité du jeu en réseau avec 16 ou 20 joueurs (et en 56k svp ou au mieux un host en ADSL 512), l'éditeur de mission pointus, le fait de pouvoir enlever les étiquettes, un padlock comme on en avait jamais vu et débrayable. une bonne "sécurité" anti-cheat, des coop énormes même en online, des avions jamais vu (surtout les russes) etc.. et déja bien sur le fait d'etre obligé de se prendre une config' PC neuve avec le top du top dedans pour faire tourner difficilement presque a fond.

Bha ca a calmé tout le monde, et meme les plus sceptiques avaient dut admettre qu'une étape avait été franchi sur ce type de jeu
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
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Rodolphe
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#114

Message par Rodolphe »

jeanba a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt du Panzer IV dans une simulation de la bataille d'Angleterre si on ne peut pas "changer l'histoire" ?

Plus de 270 Panzers de ce modeles ( Ausf D principalement) etaient disponible lors du Fall Gelb et beaucoup d'entre eux ont franchis la Meuse en Mai 40.

Et les Herresgruppe A ( IX et XVI Armee) et C ( VI Armee) etaient positionnes face aux cotes anglaises lors de l'Unternehmen Seelöwe.


Καλημέρα

Krasno
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#115

Message par Krasno »

Personnellement, la petite vidéo sur le créateur de cartes m'a soufflé...
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AV_Storm
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#116

Message par AV_Storm »

Krasno a écrit :Personnellement, la petite vidéo sur le créateur de cartes m'a soufflé...
Pareil.:notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

LAL_R-One
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#117

Message par LAL_R-One »

Krasno a écrit :Personnellement, la petite vidéo sur le créateur de cartes m'a soufflé...
A bond ... ? Rien de transcendant à mon avis.

Tu as déjà vu l'éditeur de carte pour IL2 ?
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jvmasset
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#118

Message par jvmasset »

Je ne pratique pas l'éditeur de cartes Il2, mais est-ce qu'il peut être utilisé en 3D dynamique, avec la capacité de modeler le paysage à toute pompe, à introduire des cratères qui ressemblent à des trous...et de faire tout ce qu'on peut imaginer de ses capacités à en juger par cette simple vidéo?

Je te trouve bien curieusement blasé, R-One? Te forces-tu à cette attitude de crainte d'être déçu? Homme de peu de foi... :laugh:

JV

LAL_R-One
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#119

Message par LAL_R-One »

Pas blasé ... mais honnêtement je ne vois rien d'hallucinant sur cette vidéo.

Dans l'éditeur de carte d'IL2, on applique les textures en 1 clic, on fait monter le relief avec la roulette ... C'est la même interface que l'éditeur de mission sauf qu'on joue avec les textures, le relief, les forêts .... etc ... etc ... le tout en 3D si on le souhaite.

Sinon je ne me force à rien du tout. Ce que je constate en revanche, c'est qu'on peut vite s'extasier devant BoB, alors qu'on ne connait pas bien du tout IL2.
Ca me rappelle une intervention de ROLL sur AAA qui trouvait magnifique mes nouveaux camions modés sur ce screen :

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En fait, il n'avait pas remarqué que ce genre de camions était disponible depuis belle lurette sur IL2.
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Krasno
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#120

Message par Krasno »

Non, je n'ai jamais vu l'éditeur de cartes pour IL2, d'où mon étonnement.
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rollnloop
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#121

Message par rollnloop »

Arf t'es dur, ils ne sont là que depuis 1946, et c'est le moment où j'ai commencé à avoir moins de dispo :laugh:

M'enfin c'est vrai, il y a un certain nombre de fonctionnalités qui vont sembler nouvelles, alors qu'elles sont tout simplement cachées à l'utilisateur dans la version stock mais déjà dispo dans IL2 moddé (ou ajoutées par des mods).

Celà n'enlève rien au fait qu'on va se prendre une nouvelle claque à la sortie de BoB, même les plus blasés, j'en ai la certitude. :yes:

Sinon, dès qu'il y a un éditeur de missions, on peut changer l'histoire (et comme j'espère vient qu'on aura une carte BoF rapidement après la sortie du jeu, ça fera de l'usage aux Panzers).

Les plaques d'immatriculations et autres détails fins (suspensions animées notamment), c'est parce qu'un certain nombre d'utilisateurs a demandé à Oleg de pouvoir réaliser des machinimas (films réalisés à partir d'un jeu vidéo, pour les néophytes) historiques plus crédibles.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
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#122

Message par LAL_R-One »

rollnloop a écrit : Les plaques d'immatriculations et autres détails fins (suspensions animées notamment), c'est parce qu'un certain nombre d'utilisateurs a demandé à Oleg de pouvoir réaliser des machinimas (films réalisés à partir d'un jeu vidéo, pour les néophytes) historiques plus crédibles.
J'espére simplement qu'une option dans un conf.ini (par exemple) permettre de simplifier le modele à afficher. Car franchement, je serais ennuyé d'avoir 35 FPS au lieu de 45 uniquement à cause de la mdoélisation des boulons et plaque des camions ... Ca reste une simu d'avion. Depuis le temps que je joue à IL2, pas une seule fois depuis mon cockpit, je me suis dis : ce char manque de détail !!! Pas vous ?

Cela dit, le travail d'OLEG est superbe evidement. Et ça sera un claque.


ROLL : désolé pour l'exemple. C'était juste pour signaler qu'il y a des utilisateurs avertis qui sont très loin d'avoir fait le tour d'IL2 et de ses possibilités.
Sinon ces camions ne sont pas là depuis 1946. Ils sont là depuis l'add-on Pe-2 qui est sorti avant avril 2006 !!!! Ca fait donc 1 année et demi qu'ils sont dispos dans le jeu.
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sport02
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#123

Message par sport02 »

ben il y deja quelques temps Oleg lui meme avait dit qu' il avait signé un contrat avec des professionnels du cinema .

sinon c' est pas dit que pour les jeux modernes le degré de detail influe aussi directement les fps .

a la question aurra t' on de grosses formations d' avions , plus que dans il2 ? Oleg repond que oui .

et pourtant les avions seront bien plus detaillés , alors je pense pas qu' il faille comparer directement avec il2 .

pour ma part il m' arrive de faire tourner le jeu sans piloter directement et d' observer du sol ce qui se passe dans les airs , et bien je trouve que c' est tres bien que cela evolue , car au sol ya des moments ou c' est bien pauvre tout de meme , c' est vrai que les autres jeux n' ont pas des centaines de kilometres carrés a afficher mais cette rase campagne tondue comme un terrain de golf avec des vehicules qui tournent a l' equerre et 2 ou 3 barraques bien isolées .

et donc les vehicules seront non seulement bien plus detaillés mais leur comportement du meme niveau ; a voir au final bien sur .

Krasno
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#124

Message par Krasno »

Depuis le temps que je joue à IL2, pas une seule fois depuis mon cockpit, je me suis dis : ce char manque de détail !!! Pas vous ?
Depuis le cockpit, non. Par contre, dans des vidéos, ça m'est déjà arrivé.
Ceci dit, je pense qu'on est tous d'accord sur le fond : ça sera une claque, certains détails paraîtront un peu inutiles au début, et il vaut mieux qu'un maximum de choses soient paramétrables histoire d'avoir plus de 3 FPS avec une config moyenne.
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maverick6
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#125

Message par maverick6 »

Moi si, même depuis le cockpit. Quand je straff un peu trop longtemps ou que je cherche à déposer une bombe sur le char plutot que de la larguer ... ^^
.
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