bonjour à tous, voilà depuis quelques jours j'ai un problème avec certains appareils, mon tableau de bord est transparent et des fois c'est carément l'appareil, on voit plus que le moteur et les instruments....
D'où est-ce que ça vient?
Problème transparence appareil
-
Topic author - Elève Pilote
-
- Nouvelle Recrue
j'ai aussi quelques transparence de cockpit avec des appareils FS9 (l'Alphajet par exemple).
D'apres ce que j'ai compris entre les lignes, il y aurait des textures à editer mais je n'en sais pas plus
D'apres ce que j'ai compris entre les lignes, il y aurait des textures à editer mais je n'en sais pas plus
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
Heu.... ce serait pas le Merlin du pack acceleration sur ton screenshot ?
Normallement cet appareil ne devrait avoir strictement aucun soucis d'affichage, etant au format FSX SP2 natif...
As-tu change quoi que ce soit recemment ? Reglages du jeu, drivers, ou un truc du genre ?
Normallement cet appareil ne devrait avoir strictement aucun soucis d'affichage, etant au format FSX SP2 natif...
As-tu change quoi que ce soit recemment ? Reglages du jeu, drivers, ou un truc du genre ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Topic author - Elève Pilote
oui c'est bien un appareil de FSX acceleration et je n'ai rien fait de spécial récemment à part avoir réinstallé FSX ^^. Peut être une mauvaise réinstalle...
Au moins ça facillite les atterrissages ^^
Au moins ça facillite les atterrissages ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/