![Whistling :whistling](./images/smilies/whistling.gif)
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/2372/img0881kb1.jpg)
Sans aucun doute, comme dirait l'autre !eightball a écrit :C'est vrai que ça ressemble plus à un eurofighter qu'à un rafou....
Ils parlent du petit dessin juste devant l'entrée d'air.raoul volfoni a écrit :Tiens, c'est marrant, moi j'aurais plutot vu un phantom F4...
Mais chacun voit midi à sa porte
Quel Américain ???:huh:Amigalopin a écrit :Par contre, maintenant, il se peu que pour les 'ricains, la silhouette des 2 est pareille pour eux : c'est pas russe, ni américain, donc c'est 'vieux continent'.
je pense que Raoul à un humour suffisement décallé pour affirmer que ce qu'il a écrit doit être pris comme étant une boutade.chips a écrit :C'est sur l'entrée d'air qu'il faut regarder
Azrayen a écrit :Quel Américain ???:huh:
Ce Phantom est allemand.
Ca fait "quelque temps" que l'appareil n'est plus aux effectifs USAF/USN/USMC, sauf les versions dronisées utilisées comme cibles...
++
Az'
Ouais, clair. Vu comment se négocient les débriefs, pas sûr que les cochers de Rafale ou Typhoon reconnaissent les kills : "pfff, tu parles, y dit k'y nous a shooté, mais c'est même pas vrai parce qu'il a tiré en dehorsde son enveloppe". "Hé, même pas vrai, moi je marque le kill". "Pfff, ben vas-y, fais-toi plaiz'...".Amigalopin a écrit :.... alors... le Rafale a bien été shooté .....
Nope, ils ont encore des F4F, progressivement remplacés par les EF2k. D'ailleurs il me semble que les F4F ont un radar loin d'être minable et que ce sont les seuls F4 à capacité Fox3Ils ont encore des F4 en service? Je pensais qu'il en leur restait plus que les RF4?
C'est vrai, et ça ne date pas d'hier. Quand les Phantom allemands ont été upgradés avec notamment l'APG-65 et l'aptitude AMRAAM, les cochers se sont réjouis avec emphase et en ces termes: "Lors de combats BVR simulés, nous savons enfin par qui, comment et pourquoi nous sommes abattus!"... :laugh:SEG a écrit :Au delà d'un possible kill virtuel d'un Typhoon ou d'un Rafale "ne s'étant pas préoccupé d'un spyke F-4", je crois que cela illustre surtout un solide sens de l'humour et une marque d'auto dérision que l'on ne peut que saluer
Ric a écrit :Nope, ils ont encore des F4F, progressivement remplacés par les EF2k. D'ailleurs il me semble que les F4F ont un radar loin d'être minable et que ce sont les seuls F4 à capacité Fox3
Bah ça fait toujours mal quand une cooper S d'aujourd'hui met 2 secondes à une Dino sur un 400 mètres...Ric a écrit :En même temps, je vois pas en quoi ça nous arracherait la gueule de reconnaitre que ceux d'en face ont été meilleurs que nous, en dépit de l'âge de leur appareil.