Hmmm, merci pour les infos.
Sinon, hier soir, je charge un rapide scénario "Le long du rhone / Along the Rhone" (
West Swiss), descendre la vallée avant la tombée de la nuit.
Je me lance avec le Ventus 2BX, full chargé d'eau pour avoir une vitesse plus rapide.
Je prends des screen (ils sont sur mon PC à la maison... et je suis au bureau...), démarre la course, passe le point d'entrée, me colle à la paroi de droite (je pense que ce n'est pas le bon choix, car par après, j'ai vérifié la position du soleil et le sens du vent... et la paroi de gauche doit pomper plus) dégueule plus que je ne pompe...
Arrivé au pt1, je me dis que je n'y arriverai jamais.
Je suis trop bas pour continuer.... alors je tente la descente vers le point 2 collé au flanc nord de la vallée.
Là, effectivement, ça pompe très bien, et en quelques minutes, je susi au dessus des crêtes et des sapins.
Je me dirrige vers le point 2 avec sérénité et valide le PT2.
Là, je me décide d'essayer le flanc droit de la vallée pour remonter vers le PT3.
Bonne décision.
Je suis entre 150-180 Km/h, en montée avec un badin de 5-7m/s... le pied.
Je prends pleins de screen ... histoire d'en avoir un souvenir
Arrivé à près de 10Km de SION Airport (PT3) ... je me trompe de touche .... saleté de touche "Windows" ... qui est trop proche de la touche "S" (prendre les screenshoot) .... retour windows .... et un super message de Condor m'avertissant qu'il n'est pas possible de jouer en mode fenêtré..... et puis .... sorti de la partie !!!!!
Rhââââaaaaaa !!!!!!!
Plus le courrage de passer 25 minutes pour le refaire.
Je recommencerai ce soir, et me positionnerai du bon côté dès le début de la course.
Sinon, super immersif ce simu.
@+ pour la suite, mais en images alors.