Merci d'avance
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois et dans le Readme cesgromatou a écrit :Monté les derniers sons de Tiger33, DB 600 et Merlin... je trouve les sons trop forts par rapport a ceux du reste du jeu... existe t'il une possibilité de réglage..? si oui, comment faire..? je tourne avec l'EAX sur une Audigy 2...
Merci d'avance
bonjour à tous,tiger_33 a écrit :Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois et dans le Readme ces
nouveaus pack ont étés spécialement mixés dans le but de ne pas utiliser
les effets eax ni le mode hardware acceleration on
car en effet jusqu'a présent quand on coupait le mode hardware acceleration
le volume sonore diminuait beaucoup trop.
Maintenant si vous utilisez ces packs avec les effets de reverb (très moches en+)
vous aurez de gros problèmes de saturation du son ou autres effets indésirables.
Voila voila.
Mod Hardware accélération et EAX sont à chercher dans les options de réglage de ta carte son (tiens au fait c'est quoi déjà ?)Durandal a écrit :Je plussoie la question.
Mode hardware acceleration on à ne pas activer : ouais d'accord, mais c'est où, ça ?
Effets EAX : pareil, c'est où ?
Toutes considérations techniques mises à part, il y a quand même un truc que j'ai du mal à piger : comment se fait-il que les disparités dans le volume sonore des moteurs, notables dans le jeu, soient à ce point marquées ? Prenons l'exemple du BMW801 du FW-190 et du Merlin des Spit. Le premier est à peine audible (en vue interne comme externe) pendant que le deuxième est bien présent. Comment ça se fait ?
Je demande pardon par avance si je pose une question idiote, et remercie par avance également pour les éclaircissements apportés