http://www.liveleak.com/view?i=13c_1222103798 une autre pour le même prix.
Je n'ai pas tout regardé parce que je ne suis pas mordu du genre, m'enfin ça peut
intéresser, je crois
+++
surtout à 5:40, l'avion revient déchiqueté, incroyable ! Ca encaisse bien un pied de
grenouille !
Vidéo HUD Su-25
Si je me souviens bien, dans la description de la vidéo cela fesait bien référence à un Su-25SM.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
C'est fort possible, en effet. Maintenant quelle que soit l'instru, tu dois (pilote) être capable de faire des maths. Un Zboing qui faisait Londres>Moscou en... disons 1980, passait de FLxxx à xxxxm d'altitude peu avant de franchir une frontière assez peu poreuse au demeurant.eutoposWildcat a écrit :il me semblait avoir lu quelque part que les avions long-courriers russes, du fait qu'ils doivent voler à l'étranger, pouvaient être maintenant livrés avec instrumentation internationale.
D'ac, je chercherai si je n'en dors plus un jour... heu, une nuit.eutoposWildcat a écrit :Maintenant, pour en être certain, faudrait plus qualifié que moi, parce que dès que ça sert juste à transporter des gens, je sais plus grand-chose.
Skusez, retombons sur nos pieds (palmés)...
++
Az'
Euh, tu me rapelles qui les as ces avions (en tout petit nombre avant le conflit d'ailleurs)?Bawa a écrit :Est ce que ça ne pourrait pas être un SU-25 KM scorpion ?
Effectivement, c'était là que j'avais trouvé cette info...eutoposWildcat a écrit :Ben, justement, ce lien dit que des Su-25SM auraient été engagés en Géorgie : http://red-stars.org/spip.php?breve1228
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Mince ! mauvais côté effectivementOxitom a écrit :Euh, tu me rapelles qui les as ces avions (en tout petit nombre avant le conflit d'ailleurs)?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...