Mod son CRT2
-
Topic author
Mod son CRT2
#1Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il un lien vers un mod son CRT2 car impossible de remettre la main dessus ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il un lien vers un mod son CRT2 car impossible de remettre la main dessus ?
Merci d'avance
-
Topic author
Oui oui Clo, le lien amène bien vers le mod CRT2 BLR. Simplement au niveau samples moteur, il en compte 8 à ce que j'ai lu mais aucun concernant les moteurs japonais que l'on retrouve sur la version 0.93 par exemple.
Mais peut-être que Faucon a autre chose à proposer...
Mais peut-être que Faucon a autre chose à proposer...
-
Topic author
Bah deja, j'ai vu que tu demandais le mod son CRT2. Or il y a une différence entre le mod son CRT2 et le mod BLR CRT2 (un pack regroupant le mod son CRT2 + d'autres mods).
Pour ça que j'ai réagis, sauf que je ne sais plus où trouver ce mod son CRT2 (c'est bien ce que tu cherches? histoire d'être sur).
Mais t'inquiète, ça va pas être trop difficile (une petite demande sur un forum genre IL2 fusion ou AAA ou ici en attendant un peu).
Pour ça que j'ai réagis, sauf que je ne sais plus où trouver ce mod son CRT2 (c'est bien ce que tu cherches? histoire d'être sur).
Mais t'inquiète, ça va pas être trop difficile (une petite demande sur un forum genre IL2 fusion ou AAA ou ici en attendant un peu).
Le mod des BLR CRT2 V3.3 contient le mod son CRT2 initial (de Wazy et Tiger_33) plus quelques ajouts graphiques, et de toute façon pour être compatible CRT2 un mod son ne peut gérer que 8 moteurs différents (dixit Tiger )
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ça y est ? tu l'as trouvé ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author
Est-ce que quelqu'un aurait le mod son CRT2? Il a l'air introuvable depuis un certain temps Merci
-
Topic author
Et beh... peut être parce-que j'ai envi d'installer que les mods dont j'ai envi sur une 4.08 CTR2 ?mais je comprends pas pourquoi vouloir juste ces 8 sons au lien du CRT2 BLR avec quelques ajouts de mods bien utiles et plaisants ?
-
- Mécano au sol
Et beh... pâsske y'a le CRT2 qui te permet de rentrer sur certains serveursmais je comprends pas pourquoi vouloir juste ces 8 sons au lien du CRT2 BLR avec quelques ajouts de mods bien utiles et plaisants ?
et puis t'as les autres CRT2:...:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???