Je retire pas mal de choses que j'ai craché sur BMS 2.0.
Les sensations étaient trés bizarres et négatives aux débuts, mais avec l'habitude et quelques modifications sur la maniére de l'utiliser et tout passe bien.
Pour le Mirage-2000 à l'aterrissage (qui avait tendance à s'immobiliser sur le chalumeau) faire son approche un poil plus applati aide beaucoup, mais il a surtout un phenomen bizarre : Avec la sensation au touché, on sent le besoin de pousser le manche pour baisser le nez, mais en faisant un essai j'ai remarqué qu'en laissant le manche au neutre aprés le touché et en ne faisant qu'abaisser la vitesse, que l'avion se pose gentiment tout seul sur la roue avant. Alors qu'en insistant en poussant sur le manche il se bloque le nez en l'air.
Bizarre...
Pour les missiles une fois que l'on sait que les Magic sont inversés on sait ce que l'on doit faire lors du brifieng. Et pour l'inversion des Mica, j'ai laissez tombé, car nous ne sommes pas censé avoir de cockpit sur 2000-5 et que les Mica n'ont rien à faire sur un -C.
Donc maintenant je vol, comme j'aurais du le faire depuis le debut, sur un -C avec des Magic "I" et des 530 (530 qui sont d'ailleurs trés efficace).
Pour les options graphiques j'ai tout désactivé dans l'onglet "advanced" sauf l'option "texel qqchose" qui améliore la lisibilité des écritures. Et niveau performance c'est à nouveau correct. Un poil en dessous du 1.03 forcement, mais correct.
Par contre je prefere les FF ne serait-ce que pour les bidons avec le bon modéle pour les Mirage.
(Miles Teg vient de se rappeler qu'il doit bien exister une install du BMS2.0 sur basse FF... et va courir ce soir pour faire l'install)
Donc voila mon meaculpa du raleur du debut. :god:
Ce qui confirme l'adage :
"c'est ceux qui volent le moins, qui en parlent le plus moins bien."