Finallement..ma petite mission sans prétention m'a fait bien plaisir à voler
j'ai décidé d'en faire d'aiutres , et de vous en faire profiter aussi.
Elles seront dans la région SUD, channel tacan 37X
la première est: " C1 ravito "
et comme l'a dit Chab, déjà le fait de se retrouver à plusiers sur l'apron , avec le KC qui m'est en route devant nous et qui roule ...suivi deux minutes après par le F16 solo, c'est plus que sympa...
En On-Line à deux...faites un Ramp-Start
puis décollez en ps
à 1500 dans l'axe, chacun pour soi, le premier qui se met en PS sur le F16 solo à gagner
Pas si facile que cela, avec des vitesses de rapprochement importantes !!!
alors ...qui gagnera le challenge ??
après un petit passage par le ravitailleur , question de refaire les niveaux ..et retours au break.
ps : channel ravitailleur 126-Y
mis en direct à ICP, et basculement du channel Y avec le RTN vers la droite
en fait , on ne lit pas Y ou --> on lit Air-TR ou TR (et c'est pareil)
pas besoins de se mettre en Backup pour cela ...
Histoire de trainning ...
Je l'ai dja dit ailleurs, mais cette mission d'entrainement au ravitaillement en vol est un vrai plaisir.
SI tu as d'autres missions dans le genre, je suis preneur.
Merci Jallie
SI tu as d'autres missions dans le genre, je suis preneur.
Merci Jallie
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
La mission est sympa. ce qui l'est moins, c'est le f-16 qui n'a aucune reprise et qui consomme comme un glouton!
Et puis toute l'approche plus le ravito en virage, bôf! <_<
Et puis toute l'approche plus le ravito en virage, bôf! <_<
Excusez-moi, j'ai l'impression de poster un peu n'importe comment aujourd'hui, mais j'aurais une question à propos ravitaillement.
Existe-il dans le théatre falcon, des ravitailleurs à paniers?
Oui ! Oui ! Le but est bien entendut de faire un essai desepéré au Mirage
Existe-il dans le théatre falcon, des ravitailleurs à paniers?
Oui ! Oui ! Le but est bien entendut de faire un essai desepéré au Mirage
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat