Eurofighter contre Veyron

Forum reservé au videos aero

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Eurofighter contre Veyron

Message par InaZuma »

Salut a tous

Encore une course dont on connait l'issue me direz vous...

Eh bien, ce coup-ci ils ont ameliorées les regles du jeu et je trouve que le suspense est deja plus présent.

http://www.dailymotion.com/related/x6pb ... hter-typho

Perso, passer un moment j'ai eu un doute sur qui aller gagner...

@+

Zuma
Image

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

boarffff c'est vieux comme comparatif ... ça date ... tu sors des cavernes ? :laugh:
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

MDR^^

Alala...
Image Image Image

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

C'est sympa de vous foutre de ma gueule alors que j'essayai de faire partager un truc sympa, désolé si c'est pas a ton gout...

@+

Zuma
Image

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Et avec une veyron, on s'achète combien de typhoons ??? :exit:
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

bah fonction recherche , tu verras que le sujet date de 2007 :sweatdrop

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ght=veyron

Pluche !
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Matt »

InaZuma a écrit :C'est sympa de vous foutre de ma gueule alors que j'essayai de faire partager un truc sympa, désolé si c'est pas a ton gout...
Ne le prends pas mal, je ne pense pas que la remarque de Cougar se voulait vexante. Et moi, je ne connaissais pas.
Et j'adore cette émission ! Je suis tombé dessus une fois, dans un hotel à Londres, où ils avaient été (soi-disant) mis au défi par leur producteur de prouver que les Alfa Roméos valaient encore quelque chose ! Hilarant !

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

non faut surtout pas le prendre mal mais ça fait un peu deterrage de topic qui date d'un an :sweatdrop

c'est toujours agréable de voir une aussi belle voiture a coté d'un avion hideux , ça équilibre :laugh:
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Moi je ne l'avais jamais vu et je trouve les images très belles, de la voiture comme de l'avion.Mais c'est tellement beau que je sens que quelque part ça sonne faux, je sais pas,y'a qu'a voir à la TV, on n'a pas une qualité comme ça normalement non?

Enfin je sais pas, je trouve les plans magnifiques et ça me surprend...Mais si c'est du réel alors là je dis BRAVO!Magnifique!

Et puis déterrage de topic, bon d'accord, mais C6 est tellement grans, sincèrement, dès que vous faites un sujet vous faites une recherche avant?Moi des fois oui ,mais pas à 100% des cas.
Image Image Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

merci, agreable à revoir.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Je l'avais raté celui là, merci !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

greg765 a écrit :Moi je ne l'avais jamais vu et je trouve les images très belles, de la voiture comme de l'avion.Mais c'est tellement beau que je sens que quelque part ça sonne faux, je sais pas,y'a qu'a voir à la TV, on n'a pas une qualité comme ça normalement non?

Enfin je sais pas, je trouve les plans magnifiques et ça me surprend...Mais si c'est du réel alors là je dis BRAVO!Magnifique!
Bein si, c'est bien monté mais ça fait partie d'une emission de la BBC qui passe chaque semaine.

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Cougar133 a écrit : une aussi belle voiture
Belle, belle. J'ai eu la "chance"(?) d'en voir une à Bruxelles. C'est gros, très (trop?) gros, c'est rond comme une couille. Perso, ca n'a pas la gueule d'une Maserati, d'une Lamborghini ou d'une Porsche! Puis de nouveau, ces phares rond "caravane hollandaise-like", beuark!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Bah ca alors ? Y'en as qui ne connaissaient pas ? On sort tous des cavernes alors ???

@+

Zuma
Image

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

Warlordimi a écrit :Belle, belle. J'ai eu la "chance"(?) d'en voir une à Bruxelles. C'est gros, très (trop?) gros, c'est rond comme une couille. Perso, ca n'a pas la gueule d'une Maserati, d'une Lamborghini ou d'une Porsche! Puis de nouveau, ces phares rond "caravane hollandaise-like", beuark!
arfff , la télé déforme tout :wacko::sad:
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Bah ca alors ? Y'en as qui ne connaissaient pas ? On sort tous des cavernes alors ???
T'es dans quelle caverne, toi ? :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Krasno a écrit :T'es dans quelle caverne, toi ?

EADS...:laugh:

@+

Zuma
Image

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par kinder594 »

Oui la video vient de topgear, a coté turbo et auto-moto, c'est comment dire.... "Du pipi de chat"
Super bien filmé, Humour British à fond les manettes, des tests... a la limite du concevable parfois et surtout, un esprit critique que les journaleux français n'oseraient pas.

C'est HS mais c'est juste pour vous montrer un comparatif sur des suspensions : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -gear_auto

Pour ceux qui ont Discovery-Channel, topgear est programmé le vendredi à 20h45

pOy-yOq
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pOy-yOq »

Oxitom a écrit :Bein si, c'est bien monté mais ça fait partie d'une emission de la BBC qui passe chaque semaine.

Euh j'ai quand même l'impression qu'il y a certaines scenes qui sortent d'un ordinateur... Mais tres bien fait quand même! :yes:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Franchement, je vois pas où.
Ils ont un paquet de moyens pour faire leur émission et pas impossible qu'ils aient fait faire plusieurs passages au typhoon pour toutes leurs images.:yes:

Euh sinon, oui il y'as de fortes chances que le montage et tout ses effets soient fait par ordinateur, mais ce doit être tout.

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre-Yves »

C'est pas la première fois qu'il y a des sujets "aviation" dans top gear, il y a eu un hélicoptère apache , des sea harriers...

Le présentateur principal de l'émission Jeremy Clarkson est un grand fan d'aviation et un des autres présentateurs James May est pilote d'avion privé : on le voit dans l'épisode 5 de la saison 7.

Cette émission a un tel succès qu'il va y avoir une franchise chez les "colonials" ( TopGear USA) et chez les "convicts" (TopGear Australie).
-------------------------------

Alias Lyulka online

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Cougar133 »

chouette le pti clip sur les suspensions :laugh:
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Matt »

Et celle là, à propos de la Carrera GT !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ra-gt_auto

J'adore l'humour anglais...:yes:
Répondre

Revenir à « Videos aero »