Perdu : feux de nav
Perdu : feux de nav
#1Plus de feux de nav sans savoir quel mod me les a court circuité:crying: (je ne m'en sers quasi jamais mais j'aimerai bien les récupérer). Je n'ai pas installé le mod "Navlights and Dustmod" qui atténue les f de nav mais ne les fait pas disparaître pour autant. Si qqn a eu cette mésaventure et a la soluce merci d'avance.
Ben la première des choses à faire pour identifier le mod qui met la grouille, c'est de les enlever ou de les désactiver dans l'ordre inverse de l'installation, si c'est un pack...
Tant pis, c'est inclus dedans.
Tant pis, c'est inclus dedans.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Tout un par un a la mano. Le coupable était "distance visibilité des traçeurs" qui ne fonctionnait par ailleurs pas sur ma version modée (vraisemblablement une incompatibilité avec un autre mod). Tout est rentré dans l'ordre. Merci quand même Claymore.