ff5 beta 2

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
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jojo
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#26

Message par jojo »

Les modeles 3D sont assez baclés dans l'ensemble (F22 !!! )
T'as raison, il est aussi moche que l'original. Sérieusement le F-22 est bien foutu.
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mav-jp
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#27

Message par mav-jp »

jojo a écrit :T'as raison, il est aussi moche que l'original. Sérieusement le F-22 est bien foutu.
L'idée n'est pas de comparer à l'original, l'idée est de comparer avec ce qui se fait de bien en ce moment en terme de modele 3D dans la simu moderne !
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FGhouse
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#28

Message par FGhouse »

Bah pour ma part, je trouve ça moche! Mais après, c'est sur que si on compare avec des screens FSX, BS, Fighter Ops, c'est sur que c'est moche.
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amraam
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#29

Message par amraam »

FGhouse a écrit :Bah pour ma part, je trouve ça moche! Mais après, c'est sur que si on compare avec des screens FSX, BS, Fighter Ops, c'est sur que c'est moche.

Retente pour voir? :laugh::laugh:

nan blague a part, en dehors de toute considération au groupe, en tant que graphiste, je trouve ca de "mauvais gout" dans le sens ou ca fait BD. Trop de couleurs, tous trop vives, ca arrache les yeux. Je pense qu'a en vouloir trop faire, ils sont passé a coté. Mais c'est biensur un avis qui ne concerne que moi et mon idée de ce qui est artistiquement "beau".

Amraam.

mav-jp
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#30

Message par mav-jp »

Cougar FFW04 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur la première.
Mais la seconde je la trouve assez sympa en revanche...

Mais bon les gouts et les couleurs...
la deuxieme me fait penser à une peinture naive de dieu qui apparait à moise dans les nuages pour ouvrir la mer rouge :Jumpy:
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amraam
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#31

Message par amraam »

mav-jp a écrit :la deuxieme me fait penser à une peinture naive de dieu qui apparait à moise dans les nuages pour ouvrir la mer rouge :Jumpy:
Amen mon frere! :laugh:

Amraam.

mav-jp
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#32

Message par mav-jp »

bon , on déconne mais le seul truc important dans tout ca, c'est le MP terrain elevation sharing :)
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Cougar FFW04
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#33

Message par Cougar FFW04 »

mav-jp a écrit :la deuxieme me fait penser à une peinture naive de dieu qui apparait à moise dans les nuages pour ouvrir la mer rouge :Jumpy:
Vu comme ca... LOL
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PiF
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#34

Message par PiF »

mav-jp a écrit :bah faut pas déconner quand même :

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Qui peut en tout objectivité prétendre que ca c'est beau ? :sweatdrop:sweatdrop arretons le sketche, il faut dire les choses telle qu'elles le sont : c'est moche !

Mode grosse pub on:
Nous on en est qu'à la pré-Alpha:laugh::laugh:
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Et sur ce screen il n'y a même pas l'occlusion mapping sur le T-38 (en fait c'est une réflexion de l'environnement mais avec des déformations suivant l'endroit où elle est retranscrite, l'image miroir sur les bords est très déformée par exemple), sans compter d'autres effets manquants.

Tu disaits quoi mav ? le MP terrain elevation sharing ?:innocent:
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FGhouse
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#35

Message par FGhouse »

mav-jp a écrit :la deuxieme me fait penser à une peinture naive de dieu qui apparait à moise dans les nuages pour ouvrir la mer rouge :Jumpy:

Ah oui, avec la petite auréole au dessus de la verrière. :innocent:

:exit:
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Scrat
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#36

Message par Scrat »

Le premier screen de FF5 est vraiment moche, de par l'absence de dégradé sur un ciel de début de nuit (ou de jour) et puis la présence d'étoiles très visibles en même temps que le Soleil :innocent:

Pour le screen de Pif sur FO, il va falloir m'expliquer comment le PC moyen pourra faire tourner l'objet de vos pignolades: moteur terrain 3D ultra-détaillé, modèles 3D très riches, moteur physique top niveau, cockpit 3D intégralement clickable. Faudra-t-il attendre 5 ans après sa sortie pour avoir du matos capable d'assurer des perfs acceptables dans un environnement de campagne avec ATO complet, IA environnante, etc... ?

Et c'est quoi ce MP terrain elevation sharing ?
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PiF
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#37

Message par PiF »

Scrat a écrit :
Pour le screen de Pif sur FO, il va falloir m'expliquer comment le PC moyen pourra faire tourner l'objet de vos pignolades: moteur terrain 3D ultra-détaillé, modèles 3D très riches, moteur physique top niveau, cockpit 3D intégralement clickable. Faudra-t-il attendre 5 ans après sa sortie pour avoir du matos capable d'assurer des perfs acceptables dans un environnement de campagne avec ATO complet, IA environnante, etc... ?
Unbiocto-core power !!:laugh:

n'oublies pas que l'on va proposer aux utilisateurs différents niveaux de graphismes, si certains veulent un rendu très élaboré avec une utilisation des shaders à outrance il pourra choisir cette option, mais celui qui veut une config logicielle moins gourmande, il aura aussi le choix.

Il ne faut pas oublier que ce qui prend le plus de ressources, ce ne sont pas tellement les modèles 3D très détaillés ou encore les textures his-res, ce sont les shaders, dès que vous commencez à intégrer des shaders, surtout des shaders avec réflexion d'autres objets ou de l'environement, votre ordinateur en prend un coup, pour vous expliquer en bref, vous prenez la reflexion du terrain, nuages, etc... sur l'eau, c'est comme si vous redessiniez partiellement la scène actuelle, c'est pour cela que votre ordinateur a une chute de perfs.

Faites une expérience toute simple sur Crysis, mettez tous vos paramètres en très élevés sauf "nuanceurs" que vous mettez en bas, miracle ca va vite, mais c'est moins beau (les couleurs sont plus primitives et l'environnement est plus terne).
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GunMan
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#38

Message par GunMan »

Scrat a écrit :Faudra-t-il attendre 5 ans après sa sortie pour avoir du matos capable d'assurer des perfs acceptables dans un environnement de campagne avec ATO complet, IA environnante, etc... ?
Pas besoin - ça sera releasé au minimum d'ici 5 ans, on a le temps de voir :laugh:
:exit::exit::exit::exit: en supersonique, j'ai un Pif dans les 6 heures là :laugh:
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jojo
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#39

Message par jojo »

Mav j'ai un doute, c'est bien ce modèle 3D que tu trouves baclé?

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PS: le T 38 ça me donne pas envie de me pignoler...
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eutoposWildcat
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#40

Message par eutoposWildcat »

Dites, messieurs, si vous souhaitez parler de Fighter Ops, y a une partie du forum qui y est spécialement dédiée, plus en bas. ;) Ce sera aussi bien.

Sinon, j'aime bien la comparaison de Mav. C'est vrai que ça fait très "Chapelle Sixtine". :happy:
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mav-jp
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#41

Message par mav-jp »

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Absolument !! le train , les roues etc...c'est fait rapidos tout ca !! on dirait un dessin de BD

Le skin n'est pas dans le ton non plus

Tient, juste en passant, y'a marqué LEF -2 deg sur cette tof...bah...erreur de DOF ?
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mav-jp
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#42

Message par mav-jp »

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Tu vois toujours pas ce que je veux dire ???
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mav-jp
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#43

Message par mav-jp »

,non ...regardes le tornado , ca c'est la classe !!!
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Scrat
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#44

Message par Scrat »

C'est quoi ce "MP terrain elevation sharing" ?
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Arekushi
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#45

Message par Arekushi »

C'est de l'acharnement ! :innocent:

:exit:

Aru
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Black Wolf
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#46

Message par Black Wolf »

Scrat c'est comme ça qu'on fait :

papa cé koi cette bouteille de lé ? papa cé koi cette bouteille de lé ? papa cé koi cette bouteille de lé ? Dis comment on fait les bébés ?

:exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

PiF
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#47

Message par PiF »

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GunMan
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#48

Message par GunMan »

Jojo, t'as pas un autre screen ?

A cette distance on voit pas grand chose :sweatdrop
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jojo
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#49

Message par jojo »

Et Mav, c'est pas pire que le Mirage 2000 de Lock On, pour citer un simu "moderne":sweatdrop
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Fafa
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#50

Message par Fafa »

Pour une personne qui a pris du recul sur Falcon et qui ne venait plus aux nouvelles depuis le mois de mars dernier, je trouve que les choses n'ont pas changées.
Ce sont les gens qui se tirent dans les pattes qui obtiendront la mort du petit cheval.
Peut être faut il fusioner ce sujet avec celui là...
http://www.f4forums.com/forums/showthread.php?t=10607:exit::busted_re
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