Open Falcon
-
Topic author - Nouvelle Recrue
J'ai bien lu ton poste avec ce fameux logiciel, sauf que ça fait 3 jours que je suis dessus et ça n'a toujours pas bouger
Snif '
Et si non, les liens, les messages privée ça existe :D
Snif '
Et si non, les liens, les messages privée ça existe :D
Et oui les mp ça existent, sauf que Famas t'indique quelque chose de complètement légal pour pas chère (j'ai également beaucoup commandé sur ce site sans pb) et te donne en plus une piste à creuser dans le cas ou tu choisis l'autre voix moins légal.
Il va pas non plus te donner la main vers un lien illégal alors qu'il est déjà à la limite de la charte comme la rappelé Amraam.
Cherche un peu, on trouve tous ce que l'on veut sur le net.
Il va pas non plus te donner la main vers un lien illégal alors qu'il est déjà à la limite de la charte comme la rappelé Amraam.
Cherche un peu, on trouve tous ce que l'on veut sur le net.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut l'artiste, je te donne mon adresse msn...viens on va en discuter.
il_gladiator [chez] hotmail.com
il_gladiator [chez] hotmail.com
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Salut,
j'ai pas pour habitude de faire le troll mais là... 8 pages que ça dure quand même... on est pas loin du record :laugh:.
Bon allez, .
Ost
j'ai pas pour habitude de faire le troll mais là... 8 pages que ça dure quand même... on est pas loin du record :laugh:.
Bon allez, .
Ost
-
- Webmaster
Je viens de faire la modif'. Effectivement, c'est pas trop une bonne idée, sauf à disposer d'un outil antispam magique encore à inventer.
-
- Mécano au sol
la OCI je l'avais récupéré sur global en début d'année mais c'était sur l'ancienne adresse http://globalfalcon.org/
maintenant je ne sais pas où elle est sur le nouveau forum.
et je maintient il n'y a pas besoin du cd de F4 old.
++
maintenant je ne sais pas où elle est sur le nouveau forum.
et je maintient il n'y a pas besoin du cd de F4 old.
++