1000

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

1000

#1

Message par maverick6 »

Salut. Comme le veux la tradition checksixienne, une petite présentation s'impose maintenant que je viens de franchir ce premier cap :yes:.

Vincent, 18 ans, esclave de l'éducation nationale en prépa pcsi... :innocent:
Je tape ces lignes depuis la ville de Castelnau le Lez ... pas très connu ... Mais disons Montpellier, pour faire simple. ( à 30 mètre de là où j'habite, c'est effectivement Montpellier ... :sweatdrop).


Concernant la simu, je sévit principalement sur Image et sur Image .

Je vol de manière ultra réaliste et sérieuse, exemple:

Image

Rien qu'a lire mon pseudo, vous imaginez dèja la légende ... l'as qui est en moi ... et vous avez raison, exemples:

Image

Image

Image




Bref, faites gaf à vous :detective ...


Niveau matos, c'est vrais que je n'ai pas de hotas ou de trackir, mais je n'en ai pas besoin, il n'y a qu'une fonction que j'utilise vraiment, illustration:




Image

Image



mmm... quoi d'autre ? Le pseudo par exemple ? Maverick parce que ... maverick quoi ! ^^ Et 6 ... check6, le 6 mon chiffre "porte bonheur" ( si si, c'est écrit sur ma règle en plastique ... ) ... et parceque sur JV, il y avait deja 5 mavericks ... :whistling :emlaugh:
Mais tention, maverick pour moi ça renvoi à plein de choses ... Illustration:


Image

Un illustre inconnu... -> :

Image


Celui-ci, c'est subtil ... disons que j'aime aussi beaucoup faire du cross-country ( En très gros, du vtt plus méchant, pour les incultes :boxing:)

Image





Ca fait dèja pas mal de choses ( inutiles, comme toujours :biggrin: ) de dites...

Pour ne pas trop surcharger, je vais résumer le coté "aviation passion" qui me concerne:
Ca m'intéresse depuis trop longtemps pour que je puisse me rappeller comment ça a commencé ... d'abord assouvi ma passion sur THE simu ( et pour le moins hardcore ): TOPGUN ... sur Nintendo :) . Ensuite, les saintes lectures ... Buck danny et Biggles principalement ^^ . J'en suis venu aux vrais simus avec cfs1 et f18 topgun hornet nest, à passer des heures à me renseigner sur les navions ( j'aime particulièrement l'univer aviation ww2 ), à mater tous les reportages que je pouvais ... et les têtes brulées le mercredi ^^.
Passage obligé à des lectures encore plus saintes ( classiques .. + magasines genre aerofan etc... ). Puis là, 2 ans de prépa qui me méneront éventuellement à l'école de l'air ( d'ici là, j'aurais pris une décision ^^. )

On continue... qu'est-ce que je fous ici ?
J'ai découvert C6 par hasard, il y a environ 2 ans et demi, j'y ai trouvé des gents sympas, une mine de renseignements, des types toujours près à aider les autres, des artistes en puissances... Et ce soir, je suis très heureux de souffler ces 1000 bougies avec vous :cheers:.



J'oublis quoi ??? Peut être une photo de la bête ?
Vous escuserez le coté "je pose" de la photo ( Je suis même pas branché à l'ampli ^^... ), mais j'en ai pas des masses de moi même ( je préfère être dérrière l'appareil plutot que devant... ). Et ça me permet de montrer que j'ai aussi d'autres centres d'intérets que l'aviation ( de chasse :) :) :) ):

Image


Bon, ça reste qu'en même assez orienté aviation si on se réfère au poster et au twinstar2 ( mon appareil personnel ... ma monture, mes ailes ... ^^ ) ... et vous n'avez qu'a vous dire que je jous du satriani ... disont la BO de topgun ^^. Et là, on reste bien dans le sujet :) .

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura éclairé sur le grandiose et légendaire Maverick6, l'as de la chasse, le maitre des cieux qui se joue de la gravité, le prophè...:jerry: :cheer::punk::wavetowel

:exit:, vite...

Ps: :biggrin: on ne rie pas :emlaugh: :hum:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#2

Message par -=COS=-Chivas »

Bravo !!! Mais je croyais que c'etait une présentation pour la Star'Ac reste ici tu y es bien mieux. Et continue avec tes screens merci.
Image
Honneur & Fidélité
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#3

Message par shingouz »

:jerry::cheers::punk::cheer::banana:

Félicitation et bienvenue au club (je peux enfin la sortir celle là :sweatdrop)

Sinon, très sympa ta présentation :notworthy
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#4

Message par 8th_Romano »

Belle présentation :),
c'est toujours bien de pouvoir mettre un visage derrière un pseudo et avoir une once de renseignements sur un visage :yes:.

Félicitations pour tes 1000 contributions et bonne chance pour tes 1000 prochaines et pour l'EA ;).

PS : j'adore le ctrl+E :Jumpy:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

in ( CTL + E ) we trust :)

bonne continuation ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#6

Message par Kalgon »

Félicitation !

Chouette présentation et continue de nous fournir en bons screenshots, je trouve que tu as beaucoup progressé !

Vives les :kewlpics: de Maverick6 ;)
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#7

Message par Ric »

1000 posts et t'en es toujours à casser des avions?!
Continue, tu finiras exactement comme moi ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

yep bien sympa la présentations, bienvenue au club :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#9

Message par Cat »

bienvenue à toi, prends bien ta décision de faire ou non l'école de l'air (sinon il y a aussi la petite porte pour rentrer dans la chasse en faisant les tests à Brétigny et qui t'évitent de faire 3 ans de cours théoriques et harassants...).

Tu sembles aimer le Vol Tout Terrain (celle-là aussi est subtile...) et passer grâce à CTL+E de l'Air vers le Sol, d'où certainement ton pseudo (encore une subtilité...).

Quant à l'illustre inconnu, sache que son casque qui a servi pour le film, est exposé au Hard Rock Cafe de Las Vegas et que son tour de tête est tout petit... (je l'ai vu). Donc un petit bonhomme dont on a rien à envier !

Je vois aussi que sur ta photo avec guitare tu sembles savoir tenir un manche (ahhhh subtilité, quand tu nous tiens...), par contre je remarque une faute de goût avec "l'avion-en-papier-qui-a-des-hélices".

A bientôt de te lire à nouveau avec de jolies photos.
8th_Romano a écrit :Belle présentation :),
c'est toujours bien de pouvoir mettre un visage derrière un pseudo et avoir une once de renseignements sur un visage :yes:.

Félicitations pour tes 1000 contributions et bonne chance pour tes 1000 prochaines et pour l'EA ;).

PS : j'adore le ctrl+E :Jumpy:
Ben moi aussi j'ai mis ma photo ; c'est mon avatar...
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#10

Message par Farmer »

Bienvenu au club, Mav' ! :king:

Et continue les screens, tes derniers sont superbes.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#11

Message par Azrayen »

Allez, t'as l'air de bonne humeur et aimant la plaisanterie :
1000 ? Petit joueur. :laugh:
Voilà, ça c'est fait. :innocent: :exit:

Sinon, bravo pour le post, très sympa et agréablement original :) Je t'en souhaite encore quelques milliers dans le genre par ici :yes:
Farmer a écrit :Et continue les screens, tes derniers sont superbes.
Yep, surtout celui avec la guitare, quelle impression de réalisme... époustouflant...

++
Az'

PS : Méchant le XC ?? Meuh non. Teste le FR ou la DH... :innocent: Moi chui plus enduro... mais... joli biclou. :notworthy

PPS : Toutes mes confuses, j'ai repris le boulot y'a pas longtemps, et j'ai oublié mes pilules en vacances... Je sais, ça fait peur....o_O
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#12

Message par *Aquila* »

Black Wolf a écrit :yep bien sympa la présentation
Ah oui alors!
Bienvenue au club des bavards! :drunk:
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#13

Message par olmes09 »

:hello::hello:
Image
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#14

Message par babar90 »

hip hip hourra :notworthy
Belle présentation :yes:
Image

Topic author
maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#15

Message par maverick6 »

Merci beaucoup pour vos réactions, les commentaires sur les screens, tout ça :blush::blush:
Sympas à déchiffrer ton post cat plomb ^^.
Et en réponse à azrayen, le xc ... bah c'est méchant pour l'endurance voila ! ^^. ( passe pas mon temps à me laisser descendre sur 200 mm de suspension tout mou ^^ :boxing::boxing::tongue: )
Allé, je vais voler un peu ... rendez vous dans 3995 posts :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »