qulles sont les regles de circulation avant acceder sur la piste? et comment s'oriente t-on? bref j'ai peu d'info dessus...si vous pouvez m'aider!
a+
regle de circulation sur parking
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 107
- Inscription : 26 juin 2007
#2
pour Falcon ou la réalité
dans falcon il faut que tu interroges la tour, qui va te dire quelle piste
utiliser, et quand tu peux t'aligner et décoller. ceci via la touche clavier T
Pour circuler dans falcon , tu vas à ta piste en essayant d'y aller au plus direct, via la touche ² tu as une vue du dessus et te permet de voir où tu vas.
Dans la realité, les pilotes ont des cartes, avec les n° des voies et taxiways et parkings, des sens interdits etc... A la tour on t'indique que tu
peux démarrer les moteurs, que tu dois prendre telle voie, via telle autres voies etc...Et tu est pris en charge par différents services de cette tour, en fonction de ton avancement sur l'aéroport. ( sol, tour, approche etc...)
dans falcon il faut que tu interroges la tour, qui va te dire quelle piste
utiliser, et quand tu peux t'aligner et décoller. ceci via la touche clavier T
Pour circuler dans falcon , tu vas à ta piste en essayant d'y aller au plus direct, via la touche ² tu as une vue du dessus et te permet de voir où tu vas.
Dans la realité, les pilotes ont des cartes, avec les n° des voies et taxiways et parkings, des sens interdits etc... A la tour on t'indique que tu
peux démarrer les moteurs, que tu dois prendre telle voie, via telle autres voies etc...Et tu est pris en charge par différents services de cette tour, en fonction de ton avancement sur l'aéroport. ( sol, tour, approche etc...)
#3
C'est pas la tour qui te donne le top départ pour le réacteur, c'est le chef de l'équipe au sol qui en a seul le droit et la responsabilité
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
#4
pas forcément, ça dépend du type de vol
[/align][img]http://perso.numericable.fr/gredin/sign ... in.jpg[img][/align]
#5
En effet, ça dépend du type de vol.
Pour un départ qui va concerner l'approche et surtout l'organisme de contrôle régional, le pilote demande l'autorisation.
Car il peut y avoir des régulations (cabine de contrôle saturées par ex) et donc du retard.
Pour les départs à vue, le pilote peut mettre en route de lui-même à partir du moment où un plan de vol a été déposé.
Le pistard autorise la mise en route en annonçant au pilote que rien ne va perturber la sécurité du démarrage.
Pour un départ qui va concerner l'approche et surtout l'organisme de contrôle régional, le pilote demande l'autorisation.
Car il peut y avoir des régulations (cabine de contrôle saturées par ex) et donc du retard.
Pour les départs à vue, le pilote peut mettre en route de lui-même à partir du moment où un plan de vol a été déposé.
Le pistard autorise la mise en route en annonçant au pilote que rien ne va perturber la sécurité du démarrage.
![Image](http://www.digitalcombatsimulator.com/images/userbars/A-10C_UserBar_02.gif)