Ode au BMS 2

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Déjà qu'avec SP3+FF2+BMS 1.03 plus les tiles et autres ajouts, je trouvais Falcon magnifique. Mais avec SP3+FF2+BMS 2 (oui, Jallie ! il y a encore de vaillants résistants contre le SP4), je crois qu'on atteint les sommets en termes de simulation qui pourtant n'est du qu'à des petits riens comme les turbulences dans les nuages ou dans les étroites vallées coréennes, des effets visuels améliorés et de nouveaux effets sonores (avez-vous déjà fait la vue Shift+9 alors que vous étiez supersonique ???)

Alors pour tout ça, bravo à l'équipe BMS (qui a été freinée dans ces efforts par ces :censored: de :censored: de :censored: d'Atari :angry: :angry: :angry: ) !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Toi tu reviens d'un vol!! :lol:
Meme si c'est pas partagé par tout le monde, je suis d'accord avec toi!

Amraam.

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je sais pas ce qu'il m'a pris de dire ça. Tout ce que je me souviens, c'est que j'ai mis mon masque à oxygène et que je me suis mis à faire et voir des trucs bizarres.
L'équipe au sol m'a encore fait une farce ! :angry:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Voui voui...c'est ce qu'ils disent tous....trop d'oxigene :lol: :lol:

Dit plutot que t'a fait le cinglé a 25.000 pied et que c'est le choc post-traumatique :D :P

Amraam.

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Bon c'est vrai, j'avoue que j'ai bourriné un peu. Même Bitching Betty hurlait de peur ! Elle abuse ! Je n'ai fait ma ressource qu'à 170 pieds !
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

:lol: :lol: :lol: j'ai un copain!! encore un qui aime la TTTTTTTTTTBA :P B)

Amraam.

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Bah, on a jamais dit le contraire en fait. :rolleyes:
Ce qu'il faudrait c mettre tout lemonde d'accord. F4-S3F21B2 (c'est pour faire plus court) est LA version solo. :D
F4-S4Mp51FxM est LA version multi. :D

Malgré ça je sens que ça va encore jazzer... ^_^
Donc, :exit:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Tient en parlant de supersonique, j'ai montré F4 un pote pilote de miarge F1CR,
il m'a bien confirmé, on entend tout dans le cockpit meme au dessus de mach1 ....
merci LOMAC qui déteinds sur F4 ...GRRRRR
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

j'ai pas dit le contraire...pour vous .

Mais avez vous asseyez le SP4.10-BMS2.0-DataPatch, avant de faire l'apologie du SP3 ??

parce qu'il y a beaucoup plus d'objet au sol , dans les ville , et que pour le reste , avec le fix-MissileSP3 inclus dans le F4patch (Datapatch...), je le trouve plus que rès bien...
le même code réseau amélioré...et tout le reste aussi.
je reste touné vers leSP4.10-BMS2.0-DataPatch...
et si demain...la version Officielle On-LineEDC évolue...je pense que je l'aurai déjà sur mon HD.
ps : vous avez donc bien noté que je n'est jamais décrié le SP3-BMS2.0.

VR et PIMAX  Crystal  

frero
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par frero »

Salut les gars !

Bon, ça fais un sacré bout de temps que j'ai déserté, je sais, mais c'est du à des pb de connexion. J'en ai d'ailleurs toujours et pourrais pas faire du one line avant un bon bout de temps. ;)
Bon, alors j'ai quand même une question, il y a eu tellement de post au sujet d'UNE version COMMUNE, que je sais pas trop quoi installer sur mon nouvel ordi (jai du le formatter :wacko: ).

En solo : SP3 +FF2+FF2.1 BMS2
En ligne : SP4.1+BMS2+datapatch (et les fix missile ?? on les mets pas alors ??)

Voilà, merci et puis à..... ben je sais pas quand... :((
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

le fix missile est inclu dans le patch du dataPatch

juste une case à coché maintenant si tu les veux ...facile non !!!

VR et PIMAX  Crystal  

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Le plus réaliste étant les missiles SP3 ou SP4 ?
Babarement

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Hum... Je crois qu'il n'est pas nécesaire de déclencher une guerre fratricide entre frères "ennemis" j'ai nommé SP3 et SP4... <_<
Les MDV SP4 des missiles forment un tout cohérent avec les MDV des avions. Après, on aime ou on n'aime pas c'est un choix...
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Originally posted by Scrat@8 Jun 2004, 10:53
Hum... Je crois qu'il n'est pas nécesaire de déclencher une guerre fratricide entre frères "ennemis" j'ai nommé SP3 et SP4... <_<
Les MDV SP4 des missiles forment un tout cohérent avec les MDV des avions. Après, on aime ou on n'aime pas c'est un choix...
permet moi de te reprendre, mais la question c'est pas "on aime ou on aime pas" !!! heureusemlent que falcon ne s'est pas construit comme ca !

:angry: :angry:

les performances des missiles SP4 sont à pleurer de rire, si les américains n'ont que ca comme matos, ils feraient mieux de lancer de pierres, les mecs en SU vont bien se marre à voler en formation avec le missile ....
Image

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

J'osais pas le dire mais maintenant que tu le dis, je CRIE haut et fort que dans SP4, les missiles sont merdiques ! Un Sidewinder incapable de rattraper une cible en trajectoire perpendiculaire a plus de 2 nautiques pour cause d'essoufflement, c'est une honte !!! :angry:

Voilà entre autre pourquoi j'en reste à la version SP3+FF2+BMS ! :god:
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Bon allez hop la! case coché :D
Babarement

Nanard

Message par Nanard »

Dommage que du coup, on ne bénéficie plus de la portée des HARMS tirés à haute altitude...

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

rejoins le camp des Falconistes SP3+FF2+BMS 2.03
Image

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loulou76 »

Pour avoir essayé les deux versions ^_^ je suis de l'avis de scrat, la SP3 ff2 BMS2.0 me semble aussi la meilleure :wub: , et globalement plus stable....enfin moins d'emm..... de plantages :modor: , de scintillements :modor: , de blocages à la sortie :modor: , etc...... :modor:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Pour l instant la version off c6 multi est la sp4+ mp5.1 + correctif missiles ..
Voila elle est la et encore pour un moment ..

pour le mp je teste la sp4.1 + bms2 +spdata :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Personnelement , plus je vole moins je suis convaincu des versions sur base de SP4 ...(meme avec le patch missile) ...
Image

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ca veut tout dire !
Image

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loulou76 »

Oui la version officielle marche bien, et gardons la pour l'instant :god:
Mais le BMS est un plus tant en avionique qu'en esthétique...et ce serait dommage de s'en priver :rolleyes:
Il nous reste à attendre les résultats des testeurs.... :ph34r: et les correctifs encore nécessaires sur la SP4 :wacko:
Bon... :exit:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

C'est vrai que pour avoir voler sous SP3 et SP4 j'ai une préférence pour SP3... :wub:

BMS 2.0 apporte beaucoup de choses, faut pas croire ;) En gros on va dire ça :

Point fort SP3-BMS2.0 :
_Belle version
_Assez stable
_Pas besoin de mettre 20000 patchs pour corriger les missiles...
_Mdv des missiles corrects
_Mdv du F-16 plus correct
_meilleur code réseau

Point fort SP4-BMS2.0 :
_Beaucoup plus d'objets.
_Plus de versions du F-16
_IA améliorée
_meilleur code réseau aussi

Mais BMS apporte beaucoup de choses notamment une amélioration de l'IA je crois, des mdv, etc...

Enfin bref, FF3 n'est pas encore sortit... Donc ces histoires de versions c'est pas encore terminé ^_^
Image Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

l ambiance avec le Sp4 fait un bon par rapoort au SP3 ..
quand au MDV du f16 sous sp4 je le prefere a celui trop mathematique et si peu realiste du sp3 ...
si vous voulez voler avec un tie fighter continuer avec le sp3 ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »