Open Falcon
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Comme les joueurs de Foot.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
en même temps après ce que t'as pris samedi soir le doute s'est vite levé:jerry:amraam a écrit :Arrete Famas, je pensais que notre relation devait rester secrete?? :laugh::detective
Amraam.
(et pas que le doute, hein famas :laugh:)
Ce que j'ai prit où?
Le seul qui a simulé un touché avec moi c'etait Might:laugh: (le 09th, l'escadrille multi-usage :laugh::exit:).
Amraam.
Le seul qui a simulé un touché avec moi c'etait Might:laugh: (le 09th, l'escadrille multi-usage :laugh::exit:).
Amraam.
Déconnez pas les gars on va encore se faire une de ces réputations... :laugh::laugh:
J'ai pas envie qu'on dise que notre squadron est la réincarnation des Village People
J'ai pas envie qu'on dise que notre squadron est la réincarnation des Village People
Je veux pas enfoncer le clou les gars mais elle est deja faite votre reputation!:yes:
Allez avant que la porte ne se referme!
Allez avant que la porte ne se referme!
Check your six! Tiens d'ailleurs, c'est pas ça le nom du site et des forums sur lesquels on traine souvent?? C'est un signe
très très vite!
très très vite!
-
- Webmaster
Just Stefan, pouquoi il veut acheter le cd F4? sur le net ou ailleurs, il n'y
a pas une version toute préte à installer ? sans avoir besoin du CD ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ah ben dite le moi, je suis preneur. Moi j'ai vue qu'on devait avoir le cd original pour installer le mode OF ou encore RV...
Dailleur j'ai trouvé un petit magasin cash convecteur machin bidule truc muche!! J'irais faire un tour et puis si je préfère le AF c'est que 20€ ou 30 ou meme 40€ je m'en fou!! On a pas de prix pour s'amuser :D
Dailleur j'ai trouvé un petit magasin cash convecteur machin bidule truc muche!! J'irais faire un tour et puis si je préfère le AF c'est que 20€ ou 30 ou meme 40€ je m'en fou!! On a pas de prix pour s'amuser :D
-
- Mécano au sol
Si tu vas sur global falcon et tu récupère la one-click installer.Just Stefan, pouquoi il veut acheter le cd F4? sur le net ou ailleurs, il n'y
Hier 23h23
Pas besoin de CD, juste un executable.
@+
Ah? je n'avais pas connaissance de ce one-click installer. Bon à savoir çaHollywood 214 a écrit :Si tu vas sur global falcon et tu récupère la one-click installer.
Pas besoin de CD, juste un executable.
@+
@ Wildcat : Oui c'est vrai. On avait besoin de faire quelques courses
-
- Pilote d'essais
Pas au courant non plus, mais ça devient limite légalement (bon déjà avec l'histoire qu'on connait sur les mods)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Ca me parrait bizarre, a ma connaissance cet OCI c'est pour une install DEPUIS un CD, pas sans.
@Wildcat: Ce que tu dis me fait penser a Starmania. "quand on arrive en viiilllleeee..... "
Amraam.
@Wildcat: Ce que tu dis me fait penser a Starmania. "quand on arrive en viiilllleeee..... "
Amraam.
Mwarf, pour un jeu qui a 10 ans...Black Wolf a écrit :Pas au courant non plus, mais ça devient limite légalement (bon déjà avec l'histoire qu'on connait sur les mods)
C'est comme si ça posait un problème moral de telecharger une version pc de Duke Nukem :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
J'utilisais le OCI qui effectivement avait l'avantage de ne plus avoir besoin de disposer du CD original mais générait parfois un peu de lag en réseau...
Du coup, je préfère une install propre à partir du CD original et puis la version d'OF qui va bien !
Du coup, je préfère une install propre à partir du CD original et puis la version d'OF qui va bien !