Carte de liaison boutons <=> xkey
En fait, j'avance pas trop mal avec mon bordel... et là je suis en train de me faire une carte où l'on pourra connecter 128 boutons (256 broches, à connecter avec des cosses), c'est pas très compliqué... et je pourrai en faire pour ceux qui sont intéressés : y'a probablement des gens qui n'y connaissent rien du tout dans ce domaine et qui, à cause de ça, ne franchissent pas le pas de la carte xkey...
je précise que le but n'est vraiment pas de me faire un maximum de fric.. j'ouvre pas un commerce
La thread de cette carte B)
je précise que le but n'est vraiment pas de me faire un maximum de fric.. j'ouvre pas un commerce
La thread de cette carte B)
D'acc ok pour moi ....je suis vraiment nul en électronic (ça va finir pas se savoir !)
une photo ....1 photo !
une photo ....1 photo !
VR et PIMAX Crystal
(t'as vu j'ai refais un edit... une bonne nouvelle... je sais même plsu faire une multiplication niveau CM2 )
oui, je fini le schéma d'implantation, je le fais valider par papa elcap (il s'y connait autrement lui...), et ensuite je commence de souder... viendront les photos après
oui, je fini le schéma d'implantation, je le fais valider par papa elcap (il s'y connait autrement lui...), et ensuite je commence de souder... viendront les photos après
Salut elcap
Ben heu personnellement ayant un peu marre de bouffer que du riz et des pattes je serais interesse mais pas avant une bonne dizaine d'annees le tps de renflouer les caisses (salete de pret etudiant )
Par contre je serais super interessé par des schemas pour le faire avec si possible des photos detaillés et tout et tout parce que j'avoue que ca me semble un peu flou le xkey encore! (encore niveau interrupteur ON/OFF, je comprend, mais les switch trois positions, les leds et tt et tt, j'avoue que je me noie un peu. Mais c'est surement parce que j'ai pas xkey sous la main pour tester!)
Si tu pouvais mettre ca en ligne je te ferais un beco! :P
t'es un ange! :modoc:
Ben heu personnellement ayant un peu marre de bouffer que du riz et des pattes je serais interesse mais pas avant une bonne dizaine d'annees le tps de renflouer les caisses (salete de pret etudiant )
Par contre je serais super interessé par des schemas pour le faire avec si possible des photos detaillés et tout et tout parce que j'avoue que ca me semble un peu flou le xkey encore! (encore niveau interrupteur ON/OFF, je comprend, mais les switch trois positions, les leds et tt et tt, j'avoue que je me noie un peu. Mais c'est surement parce que j'ai pas xkey sous la main pour tester!)
Si tu pouvais mettre ca en ligne je te ferais un beco! :P
t'es un ange! :modoc:
oui, moi aussi ca m'interesse si vraiment a la portée de qqn n'ayant aucune notion d'electronique
ha oui, je truc c'est tu branches tes fils, la carte xkey, et hop, tu programmes ta carte... y'a que les fils au inters, boutons, etc, à souder...
-
- Elève Pilote
moi je serais interressé car pour l'instant j ai fait cela avec des dominos et c 'est plustôt imposant dans le cockpit. :lol:
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
-
- Pilote Confirmé
-
- Elève Pilote
je suis rentré de vacances hier
je dois monter un pc pour ma belle-soeur rapidement, puis je m'y remet...
en fait je prend un peu de retard pour 2 raisons :
je dois modifier le schéma un petit peu et surtout je dois récupérer plus de 130 picots... je dois les déssouder un à un d'une carte mère foutue.... ça prend du temps
mais promis c'est pas tombé à l'eau ! mon panneau de controle me regarde de travers et attend de voir ses boutons se faire presser
je dois monter un pc pour ma belle-soeur rapidement, puis je m'y remet...
en fait je prend un peu de retard pour 2 raisons :
je dois modifier le schéma un petit peu et surtout je dois récupérer plus de 130 picots... je dois les déssouder un à un d'une carte mère foutue.... ça prend du temps
mais promis c'est pas tombé à l'eau ! mon panneau de controle me regarde de travers et attend de voir ses boutons se faire presser
vous allez être déçu... mais.... je vais aller plus lentement que prévu :
je vais refaire les murs et le sol de la moitié de l'appart de mon père... ça va me prendre un temps fou...
bon ok... c'est vrai que je le fais car en compensation il me paye un Canon 10D et un objectif :P :P
je vais refaire les murs et le sol de la moitié de l'appart de mon père... ça va me prendre un temps fou...
bon ok... c'est vrai que je le fais car en compensation il me paye un Canon 10D et un objectif :P :P