Bonsoir,
Je viens de réinstaller FSX sur une de mes partition E:, jusque la pas de problème.
Je télécharge le SP1 et je le sauvegarde sur une autre partition D:
Je lance l'installation de SP1 de D: il me dit que la mise a jour est installée, seulement elle est sur D:.
Est ce que je peux supprimer le dossier créé sous D:, dois je tout désinstaller...
Merci de votre aide
Problème installation FSX SP1
-
Topic author - Nouvelle Recrue
perso je supprimerai le dossier du D:, je crois pas que ca l aie bien installé, donc ton pc doit interpréter le fichier sp1 dans D: comme........rien.....
L'installation doit se faire dans le fichier de Microsoft Flight Simulator X, attention de bien mettre le chemin du disque E: a l instal..........
Et surtout, pour FSX........bonne chance .........
L'installation doit se faire dans le fichier de Microsoft Flight Simulator X, attention de bien mettre le chemin du disque E: a l instal..........
Et surtout, pour FSX........bonne chance .........
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
Ok merci
Mais le point exe est ce qu'il faut que je le copie dans e:\Microsoft flight simulator X
ou je le colle a la racine e:
Mais le point exe est ce qu'il faut que je le copie dans e:\Microsoft flight simulator X
ou je le colle a la racine e:
Dans le dossier directement, ca devrait etre mieux.
Je suis quand-meme etonne de ton probleme... normallement il aurait du detecter ton FS a la bonne place...
Je suis quand-meme etonne de ton probleme... normallement il aurait du detecter ton FS a la bonne place...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-