Oui, ca oui... meme s'il ne peut se propulser, ni meme gagner plus d'1 metre ou deux d'altitude en ressource.OldNick a écrit :Ca alors c'est un homme volant?
http://www.youtube.com/watch?v=_F9RJSPnf8A
Alors si ça ce n'est pas voler, alors je ne sais pas ce que c'est!!
#26
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#27
L'homme bouge son corps pour orienter l'aile.8th_Romano a écrit :Il y aura bien un jour où un généticien un peu plus fou que les autres va nous faire pousser une bonne paire d'aile dans le dos .
En tout cas, je pense que le gars qui vole avec ce matos, lui, ne doit pas vraiment faire la différence dans la mesure où il se dirige en bougeant son corps . Seule la gestion des gaz rappelle l'avion...
C'est exactement comme un deltaplane, en fait, sauf qu'il a vire le triangle.
Au contraire, avec une Wingsuit, c'est le corps lui-meme qui est utilise pour le controle du vol, et non-pas l'equilibre du corps. Le corps devient la surface de controle, et seule la position du corps (cambre du torse + position des jambes + position des bras) cree la portance.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#28
La Wingsuit est une extension du corp. Cette aile rigide est un outil, une machine volante qui n'a pas besoin de grand-chose pour voler toute seule...OldNick a écrit :+1 Kov, ca nous fait des hommes qui tombent... La jump/fly suit est aussi un artifice...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#30
Ce sont des turbines de jets radiocommandés : http://www.jetcat.de/
Sujet philo pour le bac : la chute libre est elle un vol ?
Sujet philo pour le bac : la chute libre est elle un vol ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Mécano au sol
- Messages : 405
- Inscription : 26 novembre 2002
#31
Ce sont plus précisement 4 jetcat P200 délivrant environ 26kg de poussée chacune.
Selon mes infos, la prochaine aile sera équipée de 2 turbines délivrant un peu plus de 70kg de poussée chacune.
Le rapport poid/poussée sera proche du 1 voir inférieur... ça laisse de belles perspectives en matière de domaine de vol
Selon mes infos, la prochaine aile sera équipée de 2 turbines délivrant un peu plus de 70kg de poussée chacune.
Le rapport poid/poussée sera proche du 1 voir inférieur... ça laisse de belles perspectives en matière de domaine de vol
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#32
Ah oui , le garçon pourra tout simplement monter à la verticale . Une sacréé perspective quand on a qu'une visière devant soiSelon mes infos, la prochaine aile sera équipée de 2 turbines délivrant un peu plus de 70kg de poussée chacune.
Le rapport poid/poussée sera proche du 1 voir inférieur... ça laisse de belles perspectives en matière de domaine de vol
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
#33
je viens de voir que jeudi il y a une émission consacrée à yves rossy et sa tentative de traversée de la manche, si ça vous intéresse, c'est sur france 3 ! (par contre je n'ai pas trouvé d'horraire :( )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#34
Salut
J'ai vu l'annonce du reportage sur France 3, il me semble mais je n'en suis pas sur que c'est jeudi a 20h55
@+
Zuma
J'ai vu l'annonce du reportage sur France 3, il me semble mais je n'en suis pas sur que c'est jeudi a 20h55
@+
Zuma
#36
ouais, il paraît que le système de commandes de vol n'a pas été certifié par la DGAC :laugh:
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#38
Il y en a un qui va se faire plaisir ...LFFA-B6598/08A02
A) LFQQ LILLE LESQUIN
B) 2008 Sep 22 04:00 C) 2008 Sep 28 18:00
D) 0400-1800
E) ZONE REGLEMENTEE TEMPORAIRE - TRAVERSEE DE LA MANCHE EN AILE PROPULSEE PAR MINI REACTEURS, MISE EN OEUVRE DE QUATRE AERONEFS :
- LIMITES LATERALES :
1.5NM DE PART ET D'AUTRE D'UN AXE ENTRE LES POINTS SUIVANTS : -POINT DE LARGAGE : 505529N, 0014224E (CAP BLANC NEZ)
-POINT DE PASSAGE FIR PARIS / FIR LONDRES : 510113N, 0013328E
- CONDITIONS DE PENETRATION :
CAG ET CAM : CONTOURNEMENT OBLIGATOIRE, SAUF AERONEFS SUIVANTS, APRES AUTORISATION LILLE APP 120.275MHZ :
-AERONEFS PARTICIPANT A L'ACTIVITE,
-ACFT ASSURANT DES OPERATIONS D'ASSISTANCE, DE SAUVETAGE OU DE SECURITE PUBLIQUE, LORSQUE LEUR MISSION NE PERMET PAS LE CONTOURNEMENT.
- SERVICE RENDUS DANS LA ZRT : IDENTIQUES A CEUX DES CLASSES D'ESPACES AUXQUELS LA ZRT SE SUBSTITUE.
- L'ACTIVITE REELLE DE LA ZRT (DUREE DU VOL ENVIRON 30 MINUTES) SERA CONNUE DE LILLE APP/INFO 120.275MHZ.
- DISPOSITIONS PARTICULIERES : PENDANT L'ACTIVITE REELLE LE PREMIER FL UTILISABLE SUR LES PARTIES INTERFERENTES DES AWY A30, B3 ET B24 SERA FL100 (SAUF INSTRUCTIONS CONTRAIRES DE
Babarement
#39
Je campe devant ma teloche pour voir sa traversée de la manche, dommage que le temps ne soit pas top, je serais bien allé voir si on l'apercevrais du cap gris-nez pour ceux qui connaissent le coin (parait-il qu'il passerait au dessus), je ne suis pas loin...
Ils sont en train de retracer sa carrière sur france 3, impressionnant le gaillard
Ils sont en train de retracer sa carrière sur france 3, impressionnant le gaillard
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#40
Apparemment ce serait pour demain... pour cause météo !
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
#42
Bravo!
Vu les conditions météo il est plus sage de reporter l'affaire. Malgré le battage médiatique, l'organisation tout autour et sa propre envie; il n'hésite pas à renoncer. Ce grand bonhomme est tout sauf un casse-cou comme les journalistes l'ont qualifié:busted_re
Je suis sur qu'il réussira plus tard.
Allez Yves fais nous rêver, on est tous avec toi!
Vu les conditions météo il est plus sage de reporter l'affaire. Malgré le battage médiatique, l'organisation tout autour et sa propre envie; il n'hésite pas à renoncer. Ce grand bonhomme est tout sauf un casse-cou comme les journalistes l'ont qualifié:busted_re
Je suis sur qu'il réussira plus tard.
Allez Yves fais nous rêver, on est tous avec toi!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#43
En tout cas ce petit reportage sur l'histoire de l'aviation était vraiment terrible ... pour un truc presque improvisé.
Rien de bien nouveau mais très bien illustré et clair... un vrai plaisir !
Rien de bien nouveau mais très bien illustré et clair... un vrai plaisir !
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
#44
Raaaah et j'ai loupé ça en plus, grrrrr bon j vais suivre de près l'évolution de la suite en tout cas... y en a pas un qui aurait enregistrer l'émission par hasard ???
eh c'est juste une question ....aie pas tapé...
eh c'est juste une question ....aie pas tapé...
[/align]
#45
Ha ma morte région vue du ciel c'est plus jolie que d'en bas:wub:
"Largage" imminent, croisons les doigts...
"Largage" imminent, croisons les doigts...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1263
- Inscription : 20 octobre 2007
#46
Et je me demandais, comment est financé ce projet ?
Parce que les essais en soufflerie et tutti quanti ça doit pas être donné .
Parce que les essais en soufflerie et tutti quanti ça doit pas être donné .
FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
#49
Ca y est.Il l'a fait.
Encore un moment fabuleux dans l'histoire de l'aviation et surtout dans le rêve de l'homme de voler presque en autonome.
Bientôt le retour du Bouffon vert dans les cieux..
Encore un moment fabuleux dans l'histoire de l'aviation et surtout dans le rêve de l'homme de voler presque en autonome.
Bientôt le retour du Bouffon vert dans les cieux..