Dillingham -top mais maison volante !!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Dillingham -top mais maison volante !!

Message par gnouze »

Salut à tous, fans de FSX et d'Hawaii

j'ai craqué pour Dillingham (pour FSX) mais j'ai un petit bug : une maison qui vole.
Et vous ?

Image

Gnouze

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

LOL.........jamais vu ! elle se déplace ou elle fait du stationnaire :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Elle ne bouge pas. Et je ne sais pas si elle est issue du scenery Dillingham , ou si c'est une maison par défaut de FSX qui s'est envolée à cause du scenery ad-on.
En tout cas, avant l'install de l'addon, elle n'était pas en l'air , c'est sur (j'avais déjà survolé ce coin plusieurs fois).

Gnouze

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Hello
Attention a l'ordre d'installation des addons pour hawaï si tu as le MegasceneryX Hawaii Oahu c'est celui la qu'il faut installer en premier puis dillingham car l'inverse me cause des bugs de ce genre (enfin j'ai jamais encore eu la maison volante)..voila maintenant ça peut etre rien a voir...

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Je viens de tomber sur ton post et comme j'adore Hawaï et Dillingham je vais essayer de t'aider mais ce qui dejà certain c'est que cette maison n'a rien à faire ici, LOL.

Je ne sais pas quel sont les addons que utilise pour cette scène mais voici ma config:

MegasceneryX Hawaii + Dilligham + SP2 + FEX (pour l'eau et les nuages)

Comme le precise bien Galoub essaie de voir si l'ordre d'installation est correcte.....

Sinon j'ai fais 2 screens en essayant d'avoir la même vue que toi, j'ai augmenté le contraste pour avoir la même couleur que toi car sur mon FSX l'image est beaucoup plus claire et moins contrasté.
J'ai pu noter une difference avec les vagues qui bordent les hangars des planneurs, sinon tes textures de la montagnes sont plus nettes que les miennes (mais bon ça c'est une histoire de reglages)....

Voici mes screens:

Image

ET

Image

En esperant que ça pourra t'aider.

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Merci à vous tous

Pour l'ordre d'install, j'ai bien installé Megascenerey avant Dillingham. Je vais essayer de modifer les parametres d'autogen pour vois si ca change qquechose.

Gnouze

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Re ^^

Il est tout à fait normal de s'entraider, sache que depuis que j'ai FSX je l'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé autant de fois et je n'ai jamais eu ton problème....
Essaie de désinstaller Hawaï et Dillingham et de les réinstaller pour voir ^^

Surtout tiens nous au courant sur l'avancée de tes recherches......

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

J'ai fait un test pour voir si il y avait des maisons volantes dans le coin et meme constat que skull RAS. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :sad:
Image
Ceci dit ta qualité d'image m'impressionne surtout compte tenu de ta signature (ne le prends surtout pas mal mais ta config n'est pas la derniere bete de guerre sortie et pourtant tus as une qualité d'image notamment au niveau de la netteté qui est assez remarquable) je serais interessé de connaitre tes reglages....

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

J'ai ressayé ce soir, et plus de maison en l'air. Vraiment bizarre ce FSX ...
EN tout cas, merci

Topic author
gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Et pour ce qui est de la netteté, ,j'ai la même chose que vous (quand je vois vos screen) mais l'effet grand angle éloigne les reliefs et donne cette impression de résolution plus fine.
A mon avis...

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

content pour toi que ça marche..:yes:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »