Changement de la version officielle commune
Je me doute....mais j'ai remarqué un alourdissement concequent meme en SP3 depuis le BMS 2.0.
Amraam.
Amraam.
je ne sais pas vous les mecs mais moi je me mèle les peinceaux avec cette pluie de données consernant les bugs, les avantages et inconveignants des differentes versions :(( et j'ais l'impression qu'on arriverait jamais à arreter une version commune et commencer enfin à voler ensemble. biensur c'est mon impression à moi, il se peut que je me trempe.
en revenche j'ai une idée qui pourrait nous aider à prendre une decision mais je suis incapable de vous dire comment faire ou est ce que c'est faisable sur le site:
est ce que on pourrait pas faire un espece de tableau à remplir par tout le monde où on pourrait mettre en colone les differantes versions et en ligne des categories de bugs ex:
- bugs operationnel: tous les prob consernant le domaine de vol des a/c, l'avionic, le radar, les armes, comportement des missiles après largage...etc. tout ce qui est operationnel quoi.
- les bug graphiques plus frame rate.
- stabilité de connection: bandwidth, CTD, lag, synchro ....etc
- bug visuel on line (comme lors de mon essai avec amraam je n'arrivais pas à voir le kc135, j'etais client sous sp3.ff2.bms 2.0, modem 56K pour moi, oui je sais ce n'est pas terrible )
une fois le tableau est fait, on designe 2 "pilotes d'essai" par version qui effectuerons les essais predéfinis (une sorte de cahier de charge à remplir)
une fois c'est fini, on verra quelle version est la plus stable et qui presente le moin de prob et on l'adoptera comme version commune du moin pour un certain temps.
voila, je ne sais pas ce que vous en pensez mais si c'est fesable, je crois que c'est la meilleure façon d'aboutir à quelque chose. peu etre que ce que je dis là est un peu naif mais si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à les proposer mais pour l'amour du ciel essayons par proceder par methode pour qu'on puisse tous enfin voler ensemble sous la meme version.
en revenche j'ai une idée qui pourrait nous aider à prendre une decision mais je suis incapable de vous dire comment faire ou est ce que c'est faisable sur le site:
est ce que on pourrait pas faire un espece de tableau à remplir par tout le monde où on pourrait mettre en colone les differantes versions et en ligne des categories de bugs ex:
- bugs operationnel: tous les prob consernant le domaine de vol des a/c, l'avionic, le radar, les armes, comportement des missiles après largage...etc. tout ce qui est operationnel quoi.
- les bug graphiques plus frame rate.
- stabilité de connection: bandwidth, CTD, lag, synchro ....etc
- bug visuel on line (comme lors de mon essai avec amraam je n'arrivais pas à voir le kc135, j'etais client sous sp3.ff2.bms 2.0, modem 56K pour moi, oui je sais ce n'est pas terrible )
une fois le tableau est fait, on designe 2 "pilotes d'essai" par version qui effectuerons les essais predéfinis (une sorte de cahier de charge à remplir)
une fois c'est fini, on verra quelle version est la plus stable et qui presente le moin de prob et on l'adoptera comme version commune du moin pour un certain temps.
voila, je ne sais pas ce que vous en pensez mais si c'est fesable, je crois que c'est la meilleure façon d'aboutir à quelque chose. peu etre que ce que je dis là est un peu naif mais si vous avez d'autres idées n'hesitez pas à les proposer mais pour l'amour du ciel essayons par proceder par methode pour qu'on puisse tous enfin voler ensemble sous la meme version.
<div align=center>
Pour ceux qui ne sont pas allés jusqu'en bas des option du F4patch en SP.1-BMS2-DataPatch
la case --> SP3 missiles !!!
et en On-Line , je coche systématiquement la case, Low-Objets (ou quelque chose comme cela)
Amram...tu peux nous dire si c'est un option BMS2.0...ou si c'est une option du Data-Patch ??
la case --> SP3 missiles !!!
et en On-Line , je coche systématiquement la case, Low-Objets (ou quelque chose comme cela)
Amram...tu peux nous dire si c'est un option BMS2.0...ou si c'est une option du Data-Patch ??
VR et PIMAX Crystal
Amraam n'est pas encore levé......
alors je réponds :P
C'est une option du data patch
Et l'option s'appelle "Enable Multiplayer Objects"
Alors qu'est ce que j'ai gagné?
alors je réponds :P
C'est une option du data patch
Et l'option s'appelle "Enable Multiplayer Objects"
Alors qu'est ce que j'ai gagné?
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
je refais ...la question : je demande sous SP3 !!!
pour SP4 , je sais ...je sais...
mais pour SP3 c'est idem ??
pour SP4 , je sais ...je sais...
mais pour SP3 c'est idem ??
VR et PIMAX Crystal
je répondais bien pour le sp3! :modoc:
sur lequel tu mets BMs2.0 et pas le data patch, et là l'option n'apparaît pas!
Donc c'était bien la bonne réponse à la question
sur lequel tu mets BMs2.0 et pas le data patch, et là l'option n'apparaît pas!
Donc c'était bien la bonne réponse à la question
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
J'appuirai sur le fait qu'il nous faut absolument, comme le fait si bien Couby, être méthodique.
Et avant tout, avant de partir en l'air pour tester à droite à gauche, de définir précisement les objectifs : ce que l'on attend de cette version.
Point par point, le plus précisement possible.
Pas de chose vague comme : un code réseau qui marche.
Même si ce n'est pas faux.
Et je pense qu'il faudrait du monde pour hurler aux concepteurs de FF, SP et autres pour qu'ils travaillent enfin en commun et qu'ils répondent vraiment à nos attentes. Ca me fait mal au coeur de voir des gens bosser en benevolat pour vraiment rien.
Et avant tout, avant de partir en l'air pour tester à droite à gauche, de définir précisement les objectifs : ce que l'on attend de cette version.
Point par point, le plus précisement possible.
Pas de chose vague comme : un code réseau qui marche.
Même si ce n'est pas faux.
Et je pense qu'il faudrait du monde pour hurler aux concepteurs de FF, SP et autres pour qu'ils travaillent enfin en commun et qu'ils répondent vraiment à nos attentes. Ca me fait mal au coeur de voir des gens bosser en benevolat pour vraiment rien.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Elève Pilote
pour hurler ca fait des années que beaucoup d'entre nous s y collent mais apparement ils doivent être ou tres vieux ou atteint de surdité depuis la naissance.
mais comme tu dit quel gachis... :(
mais comme tu dit quel gachis... :(
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Oui tu te trompes :Pcobra-fly :
je ne sais pas vous les mecs mais moi je me mèle les peinceaux avec cette pluie de données consernant les bugs, les avantages et inconveignants des differentes versions et j'ais l'impression qu'on arriverait jamais à arreter une version commune et commencer enfin à voler ensemble. biensur c'est mon impression à moi, il se peut que je me trempe.
Il y a déjà une "version commune" d'arrêter, et on ne commence pas à voler avec cela fais déjà un petit moment
Le "problème" (encore une analyse de ma part qui n'engage que moi et que vous n'êtes pas obligés de partager :P enocre heureux :lol: ), c'est que dès qu'un patch sort, c'est le tout dernier tout beau tout neuf. Et beaucoup de gens sautent littérallement dessus en croyant qu'ils vont forcément y gagner quelque chose, embarquant avec eux dans le mouvement tous les "petits nouveaux de passage", voir même des "anciens sur le retour" :lol: :lol:
Il y a une version que nous avons défini pour justement éviter les déceptions, les arachages de cheuveux et les démotivations... elle marche très bien pour ce que l'on peut en faire pour le moment ! Jouons avec
Ceci sans démotiver les tests pilots bien entendus...
Pour ce qui est des bugs, j'avais mis un petit post dans le forum concerné pour exprimer cette idée de bordélisme. Pour indiquer que tout mettre à la queue leleu dans un thread ne servait à rien si ce n'est se défouler...
J'avais également fais des propositions pour organiser la chose, mais j'ai été complètement ignoré ! Des modos et responsables du forum compris...
Peut-être ce n'était pas le moment, peut-être n'avais-je pas utilisé les bons mots.
Je te souhaite d'arriver à organiser cela. Pas besoin d'avoir 10 000 de falcon et 100 000 posts sur le forum pour ca. Pour peu que tu sois suivi par quelques uns ca peut très bien marcher
Bon courage et bonne chance :D
PS : je referai une synthèse en fin de semaine. Essayer svp encore une fois, de répondre aux questions le plus directement possible.
Pour les données missiles c'est très clair au niveau SP et quelque soit l'exe. En revanche c'est au niveau FF que la question se pose !