Le coin screens FSX
Oui t'inquietes pas, moi c'est pareil.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
La derniere est superbe. Le terrain y est pour beaucoup.
-
- Pilote Confirmé
Salut Yann,
Une fois de plus que dire si ce n'est que voilà de bien belle screens.
J'aurais deux petites question au sujet de cette serie:
1er:
Est-ce que tu utilise un addon pour cette scène ?
2ème:
Est-ce que ta skin serait dispo en téléchargement car je la trouve très belle.
un grand merci pour tout.
@++ Skull
Une fois de plus que dire si ce n'est que voilà de bien belle screens.
J'aurais deux petites question au sujet de cette serie:
1er:
Est-ce que tu utilise un addon pour cette scène ?
2ème:
Est-ce que ta skin serait dispo en téléchargement car je la trouve très belle.
un grand merci pour tout.
@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Pour la premiere question je peux te dire que c'est ftx au premier coup d'oeil (aublue ou augold) , addons assez en vogue en ce moment et pour cause ils sont excellents !!!
pour le ciel je dirais xgraphics mais je suis moins sur je ne reconnais pas franchement le thème choisi Yann nous dira ça ....
pour le ciel je dirais xgraphics mais je suis moins sur je ne reconnais pas franchement le thème choisi Yann nous dira ça ....
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
Salut les amis,
Je vous remercie pour vos reponses et votre aide.
Effectivement je vois de plus en plus de screens de l'Australie, ce n'est pas un pays que je connais (je veux parler en virtuel) en général je prefère voler dans des regions beaucoup plus montagneuses et possedant plus de relief comme "VancouverPlus" ou "Hawaï de MegasceneryX" mais je pense qu'un de ces quatres je ferais l'acquisition de ces deux addons car c'est vrai qu'ils sont très beaux.
Sinon merci Yann pour nous permettre de télécharger tes skins que je trouve toujours aussi belles.
PS: Pour le ciel j'utilise moi aussi FEX, c'est vraiment un addon à avoir, je sais que j'en demande beaucoup mais Yan est-ce que tu pourrais me donner les deux thèmes que utilise pour le ciel et les nuages dans FEX ?
Encore un grand merci d'avance et @++
Skull
Je vous remercie pour vos reponses et votre aide.
Effectivement je vois de plus en plus de screens de l'Australie, ce n'est pas un pays que je connais (je veux parler en virtuel) en général je prefère voler dans des regions beaucoup plus montagneuses et possedant plus de relief comme "VancouverPlus" ou "Hawaï de MegasceneryX" mais je pense qu'un de ces quatres je ferais l'acquisition de ces deux addons car c'est vrai qu'ils sont très beaux.
Sinon merci Yann pour nous permettre de télécharger tes skins que je trouve toujours aussi belles.
PS: Pour le ciel j'utilise moi aussi FEX, c'est vraiment un addon à avoir, je sais que j'en demande beaucoup mais Yan est-ce que tu pourrais me donner les deux thèmes que utilise pour le ciel et les nuages dans FEX ?
Encore un grand merci d'avance et @++
Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Apprenti-Mécano
hello Skull, si tu veux un bon"mod" je te conseil d'attendre celui-ci
http://www.realenvironmentxtreme.com/water/index.html
http://www.realenvironmentxtreme.com/sky/index.html
Il est vraiment à tomber par terre tellement c'est beau
A+ Fahri
http://www.realenvironmentxtreme.com/water/index.html
http://www.realenvironmentxtreme.com/sky/index.html
Il est vraiment à tomber par terre tellement c'est beau
A+ Fahri
repaint
#1285en faite pour ce mod c'etait juste pour tester , car l'Australie n'est pas vraiment mon terrain de jeu lolllllll.
cloud theme= wispy white1
sky theme= kosher sky
Skull pour tous les repaints made in CHD c'est ici: http://volt-ige.xooit.fr/t831-repaint.htm
cloud theme= wispy white1
sky theme= kosher sky
Skull pour tous les repaints made in CHD c'est ici: http://volt-ige.xooit.fr/t831-repaint.htm
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous mes amis,
Tout d'abords je voudrais remercier tous les membres de C6 qui se reconnaîtrons et qui passent pas mal de temps sur cette partie du forum consacré à FSX et qui passe pas mal de leur temps aussi à m'aider.
Un grand merci aussi pour me permettre d'avancer et d'apprendre tout ce que je sais grace à vous car avancer dans le monde de FSX n'est pas toujours une chose facile........
Un grand merci à Yann pour ta patience et ta generosité, j'ai téléchargé tes skins de l'Alphajet et une fois de plus je dois dire que je suis aux anges, un grand merci aussi pour tes reglages de FEX.....
Un grand merci aussi à psv_fahrenheit pour m'avoir permis de decouvrir RealEnvironmentXetreme, c'est clair que le resultat est vraiment beau, mon dieu mon PC va encore perdre en performance.....
Merci aussi à Daube, HackMachine, Galoub et tous les autres (vous êtes tellement nombreux que je ne peux pas nommer tout le monde mais je pense à vous) pour votre aide car sans vous des gars comme moi seraient encore à la traine et passeraient toujours à coté de belles choses....
Je vous souhaites de passer une très bonne soirée ou journée car ça depend du moment où vous lirez ces quelques lignes......
Donc encore un grand merci et @++ pour mon plus grand plaisir...
Amitié, Skull alias Olivier.
Tout d'abords je voudrais remercier tous les membres de C6 qui se reconnaîtrons et qui passent pas mal de temps sur cette partie du forum consacré à FSX et qui passe pas mal de leur temps aussi à m'aider.
Un grand merci aussi pour me permettre d'avancer et d'apprendre tout ce que je sais grace à vous car avancer dans le monde de FSX n'est pas toujours une chose facile........
Un grand merci à Yann pour ta patience et ta generosité, j'ai téléchargé tes skins de l'Alphajet et une fois de plus je dois dire que je suis aux anges, un grand merci aussi pour tes reglages de FEX.....
Un grand merci aussi à psv_fahrenheit pour m'avoir permis de decouvrir RealEnvironmentXetreme, c'est clair que le resultat est vraiment beau, mon dieu mon PC va encore perdre en performance.....
Merci aussi à Daube, HackMachine, Galoub et tous les autres (vous êtes tellement nombreux que je ne peux pas nommer tout le monde mais je pense à vous) pour votre aide car sans vous des gars comme moi seraient encore à la traine et passeraient toujours à coté de belles choses....
Je vous souhaites de passer une très bonne soirée ou journée car ça depend du moment où vous lirez ces quelques lignes......
-
- Nouvelle Recrue
Skull Leader a écrit :Salut à tous mes amis,
voila un petit mot bien sympatique....merci olivier...
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
Je n'aurais pas pu mieux direhackmachine a écrit :voila un petit mot bien sympatique....merci olivier...
Merci Olivier !
Ben c'est vraiment sympa merci
Ceci dit je ne suis pas surpris par ce message d'amitié Je t'ai souvent lu ici et ailleurs sur les autres forums checksix et à chaque fois l'image et l'impression qui ressortaient étaient celles d'un personnage très sympatique...faute de pouvoir le faire réellement c'est ma tournée virtuelle ...:cheers::drunk::cheers:
santé Olivier !
Romain...
Ceci dit je ne suis pas surpris par ce message d'amitié Je t'ai souvent lu ici et ailleurs sur les autres forums checksix et à chaque fois l'image et l'impression qui ressortaient étaient celles d'un personnage très sympatique...faute de pouvoir le faire réellement c'est ma tournée virtuelle ...:cheers::drunk::cheers:
santé Olivier !
Romain...
-
- Pilote Confirmé
Ben vous savez les amis tout ce que j'ai écris c'est ce que je ressent au plus profond de moi, vous savez la communauté des simers est vraiment particulière et il y reigne une très bonne ambiance où il fait font y vivre et tous les jours on y apprends quelque chose.
Ca m'arrive de jouer à d'autres jeux et seul sur les forums d'aviation les fofo sont des endrois où il n'y reigne pas d'animosité.
En tout cas je suis vraiment content d'être parmis vous.
@++ Olivier
Ca m'arrive de jouer à d'autres jeux et seul sur les forums d'aviation les fofo sont des endrois où il n'y reigne pas d'animosité.
En tout cas je suis vraiment content d'être parmis vous.
@++ Olivier
-
- Elève Pilote
C'est bien beau tout ça
Allez je mets ma petite contribution pour mon arrivée dans le forum FSX ^^
Allez je mets ma petite contribution pour mon arrivée dans le forum FSX ^^
-
- Elève Pilote
Merci bien !!!
Dite je suis à la recherche de nouveau avions de bonne qualité pour FSX mais en gratuit si possible où puis-je en trouver???
Je suis un peu perdu comme je suis un habitué de fs9 ...
Dite je suis à la recherche de nouveau avions de bonne qualité pour FSX mais en gratuit si possible où puis-je en trouver???
lien
#1297maverick87 a écrit :Merci bien !!!
regarde par la , c'est un bon debut je pense lolllllll
http://www.simviation.com/simviation
http://www.fsplanet.com/
http://www.mirage4fs.com
http://www.frenchairforce.fr/news.php
amicalement yann
-
- Elève Pilote
ok je les utilisé déjà pour fs9 ^^
En fait c'est que j'ai remarqué qu'on trouvé beaucoup plus d'avions pour fs9 que pour fsx, en tout cas de bonne qualité comme sur http://www.avionic-online.com/ par exemple et je me demandé si c'était par ce qu'il y avait d'autres sites.....Enfin voilà
:laugh:
Merci pour l'info
Amicalement
En fait c'est que j'ai remarqué qu'on trouvé beaucoup plus d'avions pour fs9 que pour fsx, en tout cas de bonne qualité comme sur http://www.avionic-online.com/ par exemple et je me demandé si c'était par ce qu'il y avait d'autres sites.....Enfin voilà
:laugh:
Merci pour l'info
Amicalement
-
- Nouvelle Recrue
Daube avait posté ce lien il y a quelque temps, il y a dedans quelque bijouxmaverick87 a écrit :Merci bien !!!
http://blogs.msdn.com/ptaylor/archive/2 ... d-fsx.aspx
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0