j'essaie de créer une mission STRIKE. Dans ce type de missions, les objectifs assignés proviennent des fichiers "<TERRAIN>_target.ini". On peut ainsi définir une piste, un radar, des batiments ou encore des sites SAM comme cibles.
Voila ce qu'on peut trouver dans la doc rédigée par Capun datée du 13 février 2004 :
Dooooooooooooonc, hier soir, j'ai essayé tout ca... Ben ca fonctionne pas des masses. Voila ce que j'ai parametré en gros :11. ObjectiveID selection
The ObjectiveID is tied into the Mission type
Missions using the Terrain Target Area. The Terrain Target Area is defined by the Waypoint set with the .Objective=True variable. This section has bugs in the game engine.
STRIKE ; ObjectiveID=2
RECON ; The Primary target is based on the mission also
SEAD ; SEAD is the Air Defense units
Quand je choisis la mission dans SFP1, il attribue au hasard une cible de la zone Hanoi et pis voila, c'est tout ...
[MissionHeader]
MissionType=STRIKE
[AircraftMission001]
MissionType=STRIKE
ObjectiveID=15
Waypoint[01].Position= 610000,495000,4000
; J'ai assigné à position les coordonnées exactes de l'objet à detruire. Ce sont les coordonnées de la zone PLUS les coordonnées offset de l'objet
Exemple:
[TargetArea001]
Name=Hanoi
Position=292000.000000,429000.000000
Radius=10440.306641
ActiveYear=0
Location=2
Alignment=ENEMY
Target[015].Type=CommBuilding1
Target[015].Offset=0,0
Target[015].Heading=90
Waypoint[01].Size=50
Waypoint[01].Command=ATTACK_POSITION
Waypoint[01].Objective=TRUE
; Waypoint is the Objective, must have to avoid
; ALT-N lock-ups, it also sets the Target Area. Is it the closest target area to the position +/- the Size?
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? ^_^