Almost decapited

Forum reservé au videos aero

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

Almost decapited

#1

Message par 8th_Romano »

Peut-être déjà postée mais o_O :
http://fr.youtube.com/watch?v=fYFzThXrE ... re=related

Le pilote est un sur-homme ou il est sur d'être cocu ???
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

o_O o_O :sweatdrop :sweatdrop
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#3

Message par Tomcat »

C'est juste une erreur suivie d'un gros, gros coup de bol collectif...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par Warlordimi »

J'ai déjà vu un matelot de pont qui n'a pas eu cette chance...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#5

Message par 8th_Romano »

Je comprends mieux à quoi ça sert les "reverses hélico" maintenant :huh:.

Le gars en arrière plan est littéralement scotché au sol. Il a vraiment dû se voir la mort celui-là !
J'ai déjà vu un matelot de pont qui n'a pas eu cette chance...
Quand ça et sur quel bâtiment ? :sad:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9128
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par Warlordimi »

Un matelot de pont sur un destroyer ou frégate US touché par le rotor du Seahawk qu'il aidait à poser je suppose. Pas de nom de navire, mais ça date du début de l'année 2003 vu la date à laquelle sont sorties les photos sur lesquelles je suis tombé et qui ne sont pas franchement ragoutantes... et que je ne linkerai pas.

Je viens de faire une recherche sur le net, et à par un lien sur keypublishing où un gars s'étonnait de voir de telles photos, surement prises par un médecin ou membre officiel de l'enquête, apparaître sur le net.

EDIT: trouvé une info...
On 19 March, an enlisted Sailor was killed in a flight deck accident involving an SH-60B Seahawk of Helicopter Antisubmarine Squadron Light 49 aboard USS Thach (FFG 43) in the Pacific Ocean.
http://http://www.history.navy.mil/nan/ ... rscoop.pdf

EDIT2: encore?

http://ablekaneadventures.blogspot.com/ ... hiefs.html
Chief Ron Hiland
On 19 March 2001 Chief Ron Hiland during emergency Flight Quarters onboard USS THACH gave the ultimate sacrifice. Ron's concern for the Air Crew outweighed his own safety. He was the Air Detachment Chief from HSL-49 "Scorpions ". Ron always had a smile and was known for his quick wit. He was well liked by his men and respected by all. His favorite saying was " Expedite this mission".
RTC ORLANDO, FL
'A' & 'NDI' SCHOOL, MILLINGTON, TN
VF-51 & VAW-110, NAS MIRAMAR, CA
HC-11 & HSL-49, NAS NORTH ISLAND, CA
NAVY ACHIEVEMENT MEDAL (6)
NAVY MERITORIOUS UNIT COMMENDATION
NAVY 'E' RIBBON
NAVY GOOD CONDUCT MEDAL (3)
ARMED FORCES EXPEDITIONARY MEDAL (2)
Apparement en 2001, pas 2003 comme je le pensais!

EDIT3: confirmé 19/03/2001 SUR CNN
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#7

Message par Tomcat »

Je comprends mieux à quoi ça sert les "reverses hélico" maintenant .
Les quoi ??
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#8

Message par *Aquila* »

Tomcat a écrit :Les quoi ??
Il parle probablement du pas négatif, pour asseoir fermement l'hélico sur le pont par temps "viril".

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#9

Message par 8th_Romano »

*Aquila* a écrit :Il parle probablement du pas négatif, pour asseoir fermement l'hélico sur le pont par temps "viril".
Je confirme :).
Pardonnez ma fainéantise, j'ai mis les guillemets au lieu d'une parenthèse explicative :sweatdrop. "Pas négatif" c'était pourtant évident....
les photos sur lesquelles je suis tombé et qui ne sont pas franchement ragoutantes... et que je ne linkerai pas.
Et, perso, j'ai pas envie de les voir :sad:.

Merci pour les infos warlordimi.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Répondre

Revenir à « Videos aero »