A vous de me dire l'intérêt ou non de ces modifs, voir si je fais dans le même esprit pour le Mohawk
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Hummm, faut pas chercher à retrouver dans le jeu les abaques constructeurs.... il est pas du tout fait pour.Waroff a écrit : Pour qui utilise l'instrumentation de bord pour gérer son vol, se rertouve avec des indications inexploitables
Ouais..t'as raison,UF_Josse a écrit : C'est un jeu vidéo, rien de plus. A mon avis, arrête de te prendre la tête avec tout ça, tu vas pas t'en sortir
Ca c'est sur ! Ca m'ennuierai de voir un H75 aller plus vite qu'un ME262 !Waroff a écrit :C'est un jeu,
bien entendu, c'est un jeu, mais s'il reproduit des choses de manière plus crédibles c'est mieux.
Yes Sir. Pour le CFS, on a déjà donné ! C'était avant IL2, maintenant la barre est plus haut et ça ne m'inspire pas de faire marche arrière !Waroff a écrit :C'est un jeu, mais beaucoup ont réclamé du "réalisme", ne l'oublions pas..
Euh ! Y a un rapport avec ce qui précède ?Waroff a écrit :A ceux là, faudrait il leur dire, c'est un jeu, à quoi bon tout ces mods, ce n'est qu'un jeu après tout?.....
C'est une boutade...chrisgibon a écrit :Euh ! Y a un rapport avec ce qui précède ?!Waroff a écrit :A ceux là, faudrait il leur dire, c'est un jeu, à quoi bon tout ces mods, ce n'est qu'un jeu après tout?.....
En tant que simmeur de base, je ne peux pas parler de votre projet car je n'ai pas pu le tester, je ne le connais donc pas.Werner Mö a écrit :A vous lire c'est à se demanderà moins que cela soit un plan de désinformation pour ne pas avoir un clocher supplémentaire ?
Gerfault, digne membre de votre escadrille m'avait mis au courant de vos activités il y a quelques années, et j'ai toujours suivi ce que vous faisiez.Werner Mö a écrit : @ jeanba:
D'ou la désinformationTu n'as plus cas suivre le lien pour en savoir d'avantage
je ne vois pas où tu as lu d'essayer ou tester quelque chose.jeanba a écrit :En tant que simmeur de base, je ne peux pas parler de votre projet car je n'ai pas pu le tester, je ne le connais donc pas.
Il serait malhonnête de juger quelquechose que je ne connais pas.
Suis-je le seul idiot de la communauté dans cette situation ?
(dans le fond, je l'espère)
waroff, mon attitude est toujours la même vis à vis d'une annonce, que ce soit pour des simus nouveaux (Rise Of Flight, SFP1 il ya quelques années...), ou pour du fromage au magasin du coin, tant que je n'ai pas testé je ne connais pas.Waroff a écrit :je ne vois pas où tu as lu d'essayer quelque chose.
il était seulement dit qu'il y avait des travaux en cours.
Le simple fait de lire ledit forum, permettrait à chacun de (re)découvrir bien des choses sur la "mécanique des mdv " dans IL2, voire la mécanique du vol elle même, et de là de pouvoir apprécier le travail des moddeurs.
Il ne s'agit pas de bidouiller des valeurs au petit bonheur la chance, et à force de tests arriver à "quelque chose"
De tous les moddeurs existants, et je salue leur travail de passion et de patience,
pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'y a que Lutz qui dissèque le jeu pour en comprendre les rouages,
et savoir ce qui peut être fait sans que cela n'entraîne des effets secondaires indésirables.
Pour les autres, on nous livre un " produit fini", prêt à voler, et selon les résultats, on le modifie au fur et à mesure des remarques, ou apports d'informations supplémentaires, et on trouve de tout, sans références précises.
En fait, pour les nouveaux avions qui fleurissent par ci par là,
on ne sait rien de la façon dont son "moddeur" s'y est pris.
Mais voilà, ça comble peut être le simmeur de base d'avoir de nouveaux modèles,
même si ceux si sont loin, très loin de faire illusion quand à leur pilotage.
Les résultats sont applicables pour un vol, mais dans quels mesures peuvent ils se cumuler, de mémoire, c'est toute la problématique.II/JG51-Lutz a écrit :Je récupère les résultats des fonctions qui sont programmées dans le jeu. C'est le plus simple, mais il est toujours possible de les changer s'il en existe d'autres de plus pertinentes.
Simple question de capacité technique....Waroff a écrit :,
pour le moment, j'ai l'impression qu'il n'y a peut être que Lutz qui dissèque* le jeu pour en comprendre les rouages, et savoir ce qui peut être fait sans que cela n'entraîne des effets secondaires indésirables.
Pour les autres, on nous livre un " produit fini", prêt à voler, et selon les résultats, on le modifie au fur et à mesure des remarques, ou apports d'informations supplémentaires, et on trouve de tout, sans références précises.