Campagne BLEUS vs ROUGES

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

Campagne BLEUS vs ROUGES

#1

Message par Jallie »

La campagne en cours (Israël) une fois terminée ...

pour la prochaine campagne des Dragons ... BALKANS, j'aimerai changer un peu , et vouloir vous battre plutôt que de battre l'IA :notworthy


je me propose donc ... pour voler cette nouvelle campagne de me mettre --> du côté ROUGE :yes:
j'ai beoins de TROIS (x3) volontaires de plus, pour former les patrouilles qui méneront les Forces Rouges à la victoire:king:

IMPORTANT : il nous faudrait une SITAC qui tienne la route et qui nous permette d'atteindre des objectifs réalisables.
Afin d'avoir des Zones de départ pour les bleus ... uniquement dans le nord ;)
Je pensais , à une montée indépendentiste dela péninsule de PULA ... à qui nous leurs viendrions en aide .. et vous Force de l'OTAN bleues , à faire l'interposition dans un premier temps ... et la réplique aux attaques ensuite .


Vous allez voir les Bleus !!! le stress que vous allez avoir de ne pas savoir où nous seront :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

Bah si un PIM peut le faire, j'ai ça sous la main...
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#3

Message par olmes09 »

ça, ça peut m'intéresser !

mais... c'est le samedi matin ?...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

olmes09 a écrit :ça, ça peut m'intéresser !

mais... c'est le samedi matin ?...
je confirme qur OUI ... les vols 8thFFW ... c'est le samedi à 10h00 sur l'apron de l'escadron ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :Bah ... je pensais qu'on ferait ça sur ISRAEL vs EGYPT... et pis qu'on ne diviserait pas la FFW8th... et que ce serrai des invités qui ferait les agressors.

...
ben ...si on attend après les invités pour avoir des forces Rouges !!!
on risque de faire la campagne que d'un seul côté (vous êtes pourtant bien invités H24 chez nous ...les Invités, surtout le samedi matin :notworthy )

et puis avoir des forces Rouges "régulières" ... ça permet aussi de mieux gérer la Campagne au fur et à mesure de son déroulement ( avoir un Commandement Opérationel ASAP quand il le faut ) ... et de faire prendre des positions aux troupes au sol ... et de manager le tout :yes:
ce n'est pas une division --> c'est un chalenge :king: intra-Dragons

j'ai déjà deux pilotes
Romano
et
Aquila

manque plus qu'un pilote et les Rouges auront fait leur UNION :flowers:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#8

Message par DeeJay »

Comment on fait si on se retrouve le matin avec toi, Rom, Aqui et moi ? ... ?. Je vol solo.

...

Il faudra se créer un campagne de toute pièce … avec la fameuse manip (je ne sais plus ou elle est expliqué d’ailleurs !)…, récupérer le tout début d’une campagne existante, le modifier en TE pour équilibrer les forces, puis la re convertir en Campagne ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

yep ... ça sera une première, pour une campagne volée des deux côté à la fois sur notre serveur

et après

à chaque commandement à gérer ses forces , et a faire d'être plus que 4 pilotes de chaque côté le samedi matin ... (et quand tu ne seras pas làDeejay ...ça sera Raffy qui prendra le relai ;))
Pour moi ... pas de vacances , ni de voyage avant au moins deux ans !!! donc le HQ Rouge assurera sa permanence du théatres des combats)


et pis .. ça me plairait assez que les BLEUS se prennent une pilulle dans les genvives :) VIVA les FORCES ROUGES ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

DeeJay a écrit : Comment on fait si on se retrouve le matin avec toi, Rom, Aqui et moi ? ... ?. Je vol solo.

--> ben , tu pris le ciel , que notre trait passe loins du tien ! ! ! :Jumpy:

ps : et si c'est le contraire .. quand Romano rentre sur Toulon pendant les vacances scolaires !!!
c'est un peu comme en vrai ... quand le resupply vient à manquer , ça fait basculer les résultats des combats , vers le côté de celui qui est "temporairement" le plus complet :)
et puis , ça s'inverse le tour suivant :crying:

ps : par contre , on va être ambitieux , on va se motiver pour être régulièrement 10 pilotes en ligne le samedi (+ les invités :yes:)

Appel aux INVITES extra-Squadron :
Faites vous connaître , si vous avez des dispo CERTAINS samedi matin ;) , pour venir renforcer ponctuellement un des deux côtés des béligérants.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#12

Message par *Aquila* »

Je suis force jaune devant, marron derrière... :exit:

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#13

Message par 8th_Romano »

Je suis force jaune devant, marron derrière... :exit:
Oh mais qu'est-ce qu'il se passe ? Oh mais qu'est-ce qu'il se passe ? Oh mais que se passe-t-il ???

LONGUE VIE AUX INCONNUS ET LONGUE VIE AUX FORCES ROUGES :Jumpy:!
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

tu as raison Romano ;)

appelez moi maintenant " RedJallie " :Jumpy: , c'est mon callsign de combat :king:


EDIT : j'ai trouvé le quatrième Pilote (profil interressant et que devrait continuer dans la lignée des Pilotes Dragons)

:) il va venir se présenter sur le post RECRUTEMENT ... faites lui le meilleur accueil, il n'est plus tout jeune (un peu comme votre C.O :) ... mais il a une grosse pêche d'apprendre )
je vous laisse la surprise (du chef :Jumpy: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

#15

Message par Prophet »

salut tlm
je trouve l'idée genial faut il encore que je me reveille le matin :sweatdrop:sleep:

vivement que en metropole ils changent d'heure 1 heure de plus c deja sa :yes:
bref .... suis partant !!!

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#17

Message par 8th_Romano »

DIT : j'ai trouvé le quatrième Pilote (profil interressant et que devrait continuer dans la lignée des Pilotes Dragons)

:) il va venir se présenter sur le post RECRUTEMENT ... faites lui le meilleur accueil, il n'est plus tout jeune (un peu comme votre C.O :) ... mais il a une grosse pêche d'apprendre )
je vous laisse la surprise (du chef :Jumpy: )
J'ai peut-être trouvé un collègue à l'école qui serait chaud pour apprendre un peu sous falcon aussi. Passioné d'aéronautique et en formation de PPL, peut-être qu'il s'y intéresserai assez pour venir voler avec nous :yes:.
A suivre ....
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#18

Message par Jallie »

8th_Romano a écrit :J'ai peut-être trouvé un collègue à l'école qui serait chaud pour apprendre un peu sous falcon aussi. Passioné d'aéronautique et en formation de PPL, peut-être qu'il s'y intéresserai assez pour venir voler avec nous :yes:.
A suivre ....
Super :)
le mieux , c'est déjà qu'il voit ce que toi tu fais ...
(c'est toujours lieux de voir par soi-même)
et après , demande lui bien , pour ses dispo le samedi matin ? s'il se lève assez tôt ... après la fête du vendredi soir :Jumpy: !!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#19

Message par DeeJay »

Mon Jallie, t'en pense quoi de de faire un canal TOWER/TANKER et de garder Flight 3 ... et d'améliorer le lisibilité de tes canaux en y mettant espace et majuscule genre

BLUE - TOWER/TANKER
BLUE - FLIGHT 1
BLUE - FLIGHT 2
BLUE - FLIGHT 3

RED - TOWER/TANKER
etc...

...?

Que dit tu d'appeler les territoires: RED LAND et BLUE LAND comme à l'entraînement. (plutôt que force rouge bleu... Bioman quoi ! ;) )

...?

et comment penses tu repartir l’ordre de bataille, sera t il équilibré ou non, et pensez vous voler sur avion Russe ou sur F-16 … ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

pourquoi pas

yep au trois questions

je fais cela cette A/M (tant pis pour ceux qui avez déjà mis à jour leurs KEYs TeamSpeak)


Blue Land et Red Land OK (du moment que les Reds gagnent :hum: )

Pour l'ordre de bataille , les Objectif des deux camps ne seront pas les mêmes (entre les Béligérents RED qui veulent anexer la Pula péninsule ... et ceux qui tentent de calmer le jeux les BLUES, et prennent partie pour le petit. )

ce qui va être important au départ ... c'est les forces en présence (quitte à envoyer certaines unités terrestres aller se promener vers Falconara, plutôt que de foncer vers Pula)

L'italie est neutre ... seules certaines bases NATO seront utilisées.

qu'en pense-tu Deejay ??

nous volerons sur avion ruskof (bien sur) même si le cockpit du F-16 nous sera familié )



EDIT : c'est fait :)

je me suis rajouter deux KEYS (channel + pour monter d'un channel dans le TS ... et channel - pour descendre d'un cran )
la Touche " Wisper to Family channel " passe en même fonction... mais que pour les rouges (Whisper to Channel LIST ( avec la liste des 4 channels Red )

Pour se parler entre Leaders (Blue et Red confondus ) ... la fonction --> Whisper to channel Commander ( à activer dans l'onglet SELF, et ceux qui l'ont d'activé ; apparaissent alors en Rouge foncé sur OFF et rouge Clair quand emission ON )

je viens de reparamétrer mes KEYS .... testées et R.A.S ;)

A VOUS PILOTES DRAGONS D'EN FAIRE AUTANT MAINTENANT POUR SAMEDI PROCHAIN

ps : A VOUS D'EN FAIRE DE MÊME PILOTES INVITES , POUR PROFITER DES COMMS DYNAMIQUES AUSSI AVEC NOUS.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

#21

Message par DeeJay »

Jallie a écrit :Pour l'ordre de bataille , les Objectif des deux camps ne seront pas les mêmes (entre les Béligérents RED qui veulent anexer la Pula péninsule ... et ceux qui tentent de calmer le jeux les BLUES, et prennent partie pour le petit. )

ce qui va être important au départ ... c'est les forces en présence (quitte à envoyer certaines unités terrestres aller se promener vers Falconara, plutôt que de foncer vers Pula)

L'italie est neutre ... seules certaines bases NATO seront utilisées.

qu'en pense-tu Deejay ??

nous volerons sur avion ruskof (bien sur) même si le cockpit du F-16 nous sera familié )



....
Tip Top !!!!! :notworthy Ce ne serait pas mieux de vous mettre sur F-16 !? Ce serait sympa ;) surtout interessant pour bien travailler la SA et BIEN respecter les ROE's ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#22

Message par Jallie »

DeeJay a écrit :Tip Top !!!!! :notworthy Ce ne serait pas mieux de vous mettre sur F-16 !? Ce serait sympa ;) surtout interessant pour bien travailler la SA et BIEN respecter les ROE's ;)
bah !!! on aura de toute façon le cockpit de F-16, mais rien qu'en cas de conflit réel , si l'adversaire mettait en ligne des F-16 aussi , les US les enlèveraient des leurs pour faire du deconfliction;)
et ne mettraient que de F-15C et F-15E (F-22 aussi maintenant :yes:)

donc ... autant rester standard Rouge et venir avec du bon , gros et lourd matos ruskoff :Jumpy:
(et pis ... ça me fera bosser un peu les armements adverses, que je connais finallement assez peu
et pour vous
ça sera plus réaliste aussi, plutôt que de s'enrouler tous ensemble en F-16, et finir par ne plus savoir qui est qui !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#24

Message par 51-Polo »

DeeJay a écrit :Comment on fait si on se retrouve le matin avec toi, Rom, Aqui et moi ? ... ?. Je vol solo.

...

Il faudra se créer un campagne de toute pièce … avec la fameuse manip (je ne sais plus ou elle est expliqué d’ailleurs !)…, récupérer le tout début d’une campagne existante, le modifier en TE pour équilibrer les forces, puis la re convertir en Campagne ...
je connais la manip si tu veux je te la post ce soir en rentrant du taf :yes:
Par contre cette manip fonctionne sûr pour les théâtres balkan et corée. Panama non. Je suis en train de tester les autres je te tiens au jus si tu veux
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »