Probleme de HUD et de MFD sur l'Acceleration Pack

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Probleme de HUD et de MFD sur l'Acceleration Pack

Message par Kerdougan »

Hello!

Je me mets à FSX et dans la foulée je viens d'acheter l'Acceleration pack. Je précise que jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème de ce genre.

Donc j'installe l'extension, jusqu'ici tout va bien. Je grimpe ensuite dans le Hornet et là je constate que le HUD n'affiche rien et que les 3 MFD non plus. Je remarque meme qu'il y a des bouts de ferraille dans le MFD et gauche et de droite:huh: Dans le doute je désinstalle et je réinstalle 3 fois pour être vraiment sur...mais le probleme persiste.

Meme chose dans le EH101.

Voilà 2 screens:

http://gautier.lehir.free.fr/Screens/20 ... 6-7-31.JPG

http://gautier.lehir.free.fr/Screens/20 ... -0-859.JPG

Si vous avez des idées je suis preneur parceque là...je seche :sad:
ImageImage

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Ark, ca c'est bizarre, en effet :/ Surtout le coup des textures dans les MFD o_0'

Sur un autre forum, il y a un utilisateur qui a lui-aussi perdu l'usage du HUD de son Hornet, mais seulement le HUD je crois...
A ta place, je commencerais par lancer une bonne verification d'erreur sur ton disque dur (la verif qui demande un reboot), avec toutes les options activees.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Je ne pense pas que le disque dur soit en cause car j'ai fais des réinstalles sur différentes partitions et même différents disques.

Comme le T-45 pompe dans les fichiers du Hornet j'ai voulu l'installer pour comparer. Là aussi pas de HUD et de MFD par contre les MFD sont juste éteints, sans bouts de ferraille à l'intérieur.
ImageImage

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Quand tu dis que tu as fait des reinstalles, tu veux dire que tu as completement desinstalle et reinstalle FSX et Acceleration ?

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Yep, 4 fois même. A croire que les fichiers s'installent tel quel comme ça. Je commence même à me demander si ce n'est pas mon DVD d'Acceleration qui déconne.
ImageImage

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

C'est pas impossible...
A tout hasard, as-tu mis a jour ton DirectX9 (en admettant que tu sois sous Windows XP). Y'a deux mises a jour importantes, une de Juin 2007, et une de Juin 2008. Je sais que certains problemes graphiques ont pu etre resolus grace a ces mises a jour.

Egalement, tes drivers videos sont-ils a jour ?

Topic author
Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

J'ai installé les directX d'Aout 2008 et j'ai les derniers drivers Nvidia. J'ai même testé différentes versions récentes pour être sur.

Bon, vu que j'ai la licence je vais commencer à lorgner du coté des versions crackées pour voir si ça vient de mon DVD.
ImageImage
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »