[TOPIC UNIk] SH3 découvertes
#1901
Etant débutant , j'ai mis 59% , j'ai laissé tout ce qui est en rapport avec les caméras extérieures , c'est pour les screens surtout , ensuite pour ce qui est des réglages de tirs .... etc , pareil j'ai laissé tout çà à la gestion de l'IA , mon équipage en sommes , faut bien qu'ils bossent un peu les gars , moi je commande et je mate dans les péri c'est mon job , puis je donne des ordres en plus de m'occuper de la gestion de mon équipage !
Après le reste tout est mis sur le réalisme , comme les avaries (torpille défectueuse .... etc) , les visées dans les péri et autres plus difficiles par gros temps , les temps de rechargement des torpilles , le temps des réparations , le temps que va mettre un bateau pour couler ....... etc bref pour tout çà j'ai laissé un brin de réalisme , d'ailleurs c'est surement pour çà que le second navire n'a pas coulé de suite pourtant il avait 2 gros impacts , comme il était plus gros que le premier cargo qui lui a stoppé net puis a sombré peu de temps après , ensuite pour le gros cargo le temps que ses cales se remplissent d'eau , je suppose qu'il pouvait naviguer encore un peu ?!
Tiens voilà un screen des paramètres :
Sinon tu me conseillerais de cocher autre chose peut-être afin de corser un peu ? le vue exter c'est bête de les virer pour les screens , mais s'il le faut à la rigueur je laisse juste la caméra évènementielle que l'on peut désactiver et agrandir/réduire via 2 touches clavier !
Après le reste tout est mis sur le réalisme , comme les avaries (torpille défectueuse .... etc) , les visées dans les péri et autres plus difficiles par gros temps , les temps de rechargement des torpilles , le temps des réparations , le temps que va mettre un bateau pour couler ....... etc bref pour tout çà j'ai laissé un brin de réalisme , d'ailleurs c'est surement pour çà que le second navire n'a pas coulé de suite pourtant il avait 2 gros impacts , comme il était plus gros que le premier cargo qui lui a stoppé net puis a sombré peu de temps après , ensuite pour le gros cargo le temps que ses cales se remplissent d'eau , je suppose qu'il pouvait naviguer encore un peu ?!
Tiens voilà un screen des paramètres :
Sinon tu me conseillerais de cocher autre chose peut-être afin de corser un peu ? le vue exter c'est bête de les virer pour les screens , mais s'il le faut à la rigueur je laisse juste la caméra évènementielle que l'on peut désactiver et agrandir/réduire via 2 touches clavier !
#1902
Tu es mieux que moi à ma première campagne !
J'étais en seulement 54%(torpilles défectueuses décoché je crois).
Habitue-toi bien au travail que fait le sonomètre(le machin qui devient rouge quand l'autre est en mesure de te voir) car ça je m'en suis passé depuis la seconde campagne et on s'en sort bien. C'est une solide aide en moins, mais en étant prudent, on compense parfaitement.
L'autre qu'on peut facilement se passer, c'est la caméra évènementielle car si tu suis en F12 tu peux aisément t'en passer. La seule chose qui peut éventuellement te perturber c'est que quand une torpille rate la cible ou n'explose pas, tu ne le vois pas et en es réduit à supposer qu'elle a raté.
Sinon comme toi, les calculs aux officiers, c'est leur travail. Mais je le ferais sans doute un jour car ça doit être encore plus fun de faire mouche avec nos propres calculs(faut voir la vidéo d'Amraam, un véritable didacticiel de tir manuel ! Elle est dans ce topic mais me demande pas zou...).
Puis F12 parce que ce serait masochiste de s'en passer.
Et ça m'a bien servi pour couler le Hood.
En fait, on a quand même du mérite même en s'en servant pour identifier les navires.
Parce que tu auras l'occasion de voir si tu le fais, que quand on te dit "contact au 231" et que tu veux aller voir si ça vaut la peine de chasser, c'est pas toujours évident de partir faire 20 km et de rester dans la bonne direction !
Par temps de pluie c'est même impossible. Par nuit noire, ça peut se faire mais faut de bons yeux.
Il me faudrait un cercle orange(que tu ne dois pas avoir sur 2.1 normalement) avec des graduations sur 360° afin d'être sûr de partir dans le bon sens parce que là, c'est toujours à peu près.
Seul cas où c'est facile: quand c'est droit devant.
Sinon par temps clair la nuit, je regarde quelles sont les étoiles qui sont dans la direction du contact et je les suis.
Faut ben être rusé, ce jeu est difficile et cruel avec nous, pauvre Kaleun.
A part ça, essaye de t'habituer aussi aux sons que font les navires dans l'hydrophone.
Ca permet de gagner tu temps bien souvent(car F12 fait perdre beaucoup de temps en recherche).
Depuis un moment, j'écoute avant d'aller voir et avec le temps on commence à ne plus se déplacer pour rien.
Un bruit de locomotive à fond de balle c'est un destroyer, un battement lent mais fort et régulier, c'est un cargo, un son aïgu c'est un pétrolier moderne et un grincement assez haut en fréquence, c'est un gros navire de guerre(très différent des destroyers).
Pis si un contact signalé ne fait aucun bruit, c'est une goélette ou un Iceberg ! Me demande encore comment l'hydrophone arrive à capter ça...
Enfin, si tu entends chanter, ce sont des dauphins.
J'étais en seulement 54%(torpilles défectueuses décoché je crois).
Habitue-toi bien au travail que fait le sonomètre(le machin qui devient rouge quand l'autre est en mesure de te voir) car ça je m'en suis passé depuis la seconde campagne et on s'en sort bien. C'est une solide aide en moins, mais en étant prudent, on compense parfaitement.
L'autre qu'on peut facilement se passer, c'est la caméra évènementielle car si tu suis en F12 tu peux aisément t'en passer. La seule chose qui peut éventuellement te perturber c'est que quand une torpille rate la cible ou n'explose pas, tu ne le vois pas et en es réduit à supposer qu'elle a raté.
Sinon comme toi, les calculs aux officiers, c'est leur travail. Mais je le ferais sans doute un jour car ça doit être encore plus fun de faire mouche avec nos propres calculs(faut voir la vidéo d'Amraam, un véritable didacticiel de tir manuel ! Elle est dans ce topic mais me demande pas zou...).
Puis F12 parce que ce serait masochiste de s'en passer.
Et ça m'a bien servi pour couler le Hood.
En fait, on a quand même du mérite même en s'en servant pour identifier les navires.
Parce que tu auras l'occasion de voir si tu le fais, que quand on te dit "contact au 231" et que tu veux aller voir si ça vaut la peine de chasser, c'est pas toujours évident de partir faire 20 km et de rester dans la bonne direction !
Par temps de pluie c'est même impossible. Par nuit noire, ça peut se faire mais faut de bons yeux.
Il me faudrait un cercle orange(que tu ne dois pas avoir sur 2.1 normalement) avec des graduations sur 360° afin d'être sûr de partir dans le bon sens parce que là, c'est toujours à peu près.
Seul cas où c'est facile: quand c'est droit devant.
Sinon par temps clair la nuit, je regarde quelles sont les étoiles qui sont dans la direction du contact et je les suis.
Faut ben être rusé, ce jeu est difficile et cruel avec nous, pauvre Kaleun.
A part ça, essaye de t'habituer aussi aux sons que font les navires dans l'hydrophone.
Ca permet de gagner tu temps bien souvent(car F12 fait perdre beaucoup de temps en recherche).
Depuis un moment, j'écoute avant d'aller voir et avec le temps on commence à ne plus se déplacer pour rien.
Un bruit de locomotive à fond de balle c'est un destroyer, un battement lent mais fort et régulier, c'est un cargo, un son aïgu c'est un pétrolier moderne et un grincement assez haut en fréquence, c'est un gros navire de guerre(très différent des destroyers).
Pis si un contact signalé ne fait aucun bruit, c'est une goélette ou un Iceberg ! Me demande encore comment l'hydrophone arrive à capter ça...
Enfin, si tu entends chanter, ce sont des dauphins.
#1904
Pauvres pêcheurs !
Ok pour cette première je vais d'abord laisser comme çà , ensuite j'augmenterai petit à petit le niveau !
Par contre pas besoin de F12 , il y a les touches ";" et ":" qui permettent en premier d'avoir une caméra exter sur son soum mais limitée en zoom , par contre cette cam reste fixée sur le soum , elle suit le mouvement (pratique aussi pour les screens) suffit d'orienter , d'ailleurs c'est celle-ci que j'utilise pratiquement dans tous mes screens, ensuite si un contact (mais pas trop loin environs 10 à 20km) a été détecté , suffit d'appuyer une fois (vue sur son soum) puis d'appuyer à nouveau et la cam va se fixer direct sur le contact et si y en à plusieurs (un convois par exemple) faut appuyer pour zapper de contact en contact sur l'une des 2 touches , en fait si on appuie sur l'autre touche on zap en sens inverse !
Mais je suppose qu'en désactivant les vues exter , celà désactive celles-ci également !? j'ai pas testé , de toute manière je finirai par faire une campagne sans vue extérieures mais en laissant juste la cam évènement peut-être ? (surtout que cette dernière peut-être désactivée via la touche "!") .
Ok pour cette première je vais d'abord laisser comme çà , ensuite j'augmenterai petit à petit le niveau !
Par contre pas besoin de F12 , il y a les touches ";" et ":" qui permettent en premier d'avoir une caméra exter sur son soum mais limitée en zoom , par contre cette cam reste fixée sur le soum , elle suit le mouvement (pratique aussi pour les screens) suffit d'orienter , d'ailleurs c'est celle-ci que j'utilise pratiquement dans tous mes screens, ensuite si un contact (mais pas trop loin environs 10 à 20km) a été détecté , suffit d'appuyer une fois (vue sur son soum) puis d'appuyer à nouveau et la cam va se fixer direct sur le contact et si y en à plusieurs (un convois par exemple) faut appuyer pour zapper de contact en contact sur l'une des 2 touches , en fait si on appuie sur l'autre touche on zap en sens inverse !
Mais je suppose qu'en désactivant les vues exter , celà désactive celles-ci également !? j'ai pas testé , de toute manière je finirai par faire une campagne sans vue extérieures mais en laissant juste la cam évènement peut-être ? (surtout que cette dernière peut-être désactivée via la touche "!") .
#1905
C'est nouveau ça ";" et ":" ou bien ça fait 1 an que je me casse la tête pour rien à chercher avec F12 ???
#1906
Bah non c'est indiqué dans la liste des touches lorsque tu fais F1 , donc je ne pense pas que ce soit nouveau !?
ps: il se passe des choses étranges , y a un barbeuk là bas ?? :
Voyons voir , des pêcheurs ?:
Ah oui , les arbres étant gelés , bah le bateau fera l'affaire !
Mais çà crame bien dites donc , allons-y tant que c'est encore chaud
Ho là les pêcheurs , nous on a fait des frites !
ps: il se passe des choses étranges , y a un barbeuk là bas ?? :
Voyons voir , des pêcheurs ?:
Ah oui , les arbres étant gelés , bah le bateau fera l'affaire !
Mais çà crame bien dites donc , allons-y tant que c'est encore chaud
Ho là les pêcheurs , nous on a fait des frites !
#1907
Ben je vais aller voir mais déjà moi, les raccourcis indiqués dans F1 ne correspondent pas toujours sur mon clavier...popov62 a écrit :Bah non c'est indiqué dans la liste des touches lorsque tu fais F1 , donc je ne pense pas que ce soit nouveau !?
#1908
U-123 à BdU
24 septembre 1940
15h30
Avons été sévèrement pris à partie durant plus de trois heures par deux bâtiments ennemis, dont un destroyer classe C, dans AN1245(Ouest des Shetlands).
Tiré une T2 qui a lamentablement raté.
Pas de dégâts.
Informez flotte U-boot que l'ennemi possède des moyens de détection évolués.
Vérifiez si Convention Genève autorise grenade sous-marines allant à 160 mètres de fond.
Scandaleux.
Prière demander Radio Berlin et service de propagande de ne pas donner position U-123 et Jürgen Chisum à ennemi dans un jeu radiophonique car ils savaient qu'ils accrochaient le vainqueur du Hood !
Bande d'idiots !
Crême d'andouilles !!
Ectoplasmes !!!!
Avons achevé patrouille AM51
48 000 tonnes au fond.
Confirmons reception nouvelle base: Lorient
'Poursuivons notre travail'...
Sollicitons augmentation salaire.
Amitiés.
JC, Klt U-123, ende.
24 septembre 1940
15h30
Avons été sévèrement pris à partie durant plus de trois heures par deux bâtiments ennemis, dont un destroyer classe C, dans AN1245(Ouest des Shetlands).
Tiré une T2 qui a lamentablement raté.
Pas de dégâts.
Informez flotte U-boot que l'ennemi possède des moyens de détection évolués.
Vérifiez si Convention Genève autorise grenade sous-marines allant à 160 mètres de fond.
Scandaleux.
Prière demander Radio Berlin et service de propagande de ne pas donner position U-123 et Jürgen Chisum à ennemi dans un jeu radiophonique car ils savaient qu'ils accrochaient le vainqueur du Hood !
Bande d'idiots !
Crême d'andouilles !!
Ectoplasmes !!!!
Avons achevé patrouille AM51
48 000 tonnes au fond.
Confirmons reception nouvelle base: Lorient
'Poursuivons notre travail'...
Sollicitons augmentation salaire.
Amitiés.
JC, Klt U-123, ende.
#1909
ça fait un an...Chisum a écrit :
C'est nouveau ça ";" et ":" ou bien ça fait 1 an que je me casse la tête pour rien à chercher avec F12 ???
en fait, ça ne fonctionne que pour les contacts qui sont proche. et pour le soum bien entendu.
#1910
666def a écrit :ça fait un an...
en fait, ça ne fonctionne que pour les contacts qui sont proche. et pour le soum bien entendu.
Et oui, j'ai testé hier et effectivement c'est bien pratique pour l'identification.
Vous notez donc que jusque là, je n'utilisais pas cette facilité.
Ca signifie par exemple que quand j'avais un contact, je ne pouvais jamais dire ce que c'était avant de l'avoir trouvé avec F12...
Il me fallait donc estimer au pif la direction signalée en n'ayant pour repères que les seuls 0°, 45°, 90°, 135°, 180°, 225°, 270° et 315° de ma marque orange(que j'aurais d'ailleurs bien aimé transformer en rose des vents)...
Or, plus le contact est loin, plus une erreur au départ d'un seul petit degré pouvait me conduire des kilomètres à côté...
Aussi, j'avais développé une technique assez efficace.
Tout d'abord, quand j'avais un bateau à vue mais assez loin, je partais de mon bateau et j'allais vers lui à vitesse maximale(shift + flèche). En même temps je comptais mentalement les secondes qu'il me fallait pour arriver dessus. Puis je regardait dans l'UZO quelle était sa vraie distance et je savais alors que autant de secondes correspondaient à telle distance.
Avec ça, lorsque je devais trouver un navire sur simple base du contact hydrophone qui ne me donnait que la direction, je mesurais la distance sur la carte puis je partais dans la direction approximative et je comptais les secondes mentalement pour savoir quand j'allais être à proximité. Là je serpentais dans l'espoir de tomber dessus et je suis souvent tombé pile sur le bateau recherché.
Le seul cas où c'était quasiment impossible, c'est quand il pleut et que la visibilité est réduite à 650 mètres...J'en ai déjà trouvé mais c'est un pur coup de chance.
Anyway.
Avec ce "nouveau" système que j'ai utilisé hier pour la première fois, le jeu est différent. On perd moins de temps c'est vrai, mais je regrette quand même mon système. Surtout que "votre" système ne dit pas quelle course suit le contact alors que avec ma méthode je pouvais dire dans quel direction il naviquait. Exemple: on me le signale à 30° et quand j'arrive sur lui il va de droite à gauche faisant un angle de +/- 45° avec ma trajectoire F12, je savais donc dire qu'il allait couper ma route presque perpendiculairement, avec un angle de +/- 75°.
Evidement, rien ne m'empêche de continuer comme avant, mais c'est tellement facile pour identifier le contact que je ne sais pas si j'en aurais le courage...
#1911
Dans ce cas continues à te servir de la touche F12 lors de contacts ennemis , puis sers toi des autres touches uniquement pour les screens par exemple .
Pour çà je les trouvent très intéressantes , même pour les unités amies mais aussi les avions , la cam reste en permanence fixée à l'avion c'est bien plus simple pour ensuite trouver un bon angle pour les prises de vue , surtout pour les appareils aériens !
Pour çà je les trouvent très intéressantes , même pour les unités amies mais aussi les avions , la cam reste en permanence fixée à l'avion c'est bien plus simple pour ensuite trouver un bon angle pour les prises de vue , surtout pour les appareils aériens !
#1912
Tiens à propos d'avions, une bien bonne.
Ca m'est arrivé au début de cette mission au Sud de Stavanger, sur la fosse profonde, un coin qui fourmille de cargos(38 000 tonnes rien que là !).
J'accroche un beau minéralier par mer calme, je fais surface et comme les canonniers étaient occupés à défendre l'honneur de leur unité face aux torpilleurs dans la finale d'un grand concours de mangeurs de choucroute, j'ai bien été forcé de prendre le canon personnellement.
Après avoir regardé dans le livre et vu que c'était plus de 7 000 tonnes à prendre, je mesure la distance avec l'UZO et à 5500 mètres, j'ouvre le feu.
Mon premier obus fait exploser le navire !
Mais il n'est pas mort et comme je suis bien décidé à ne pas me priver du plaisir de tirer, je continue avec des obus perforants en visant la coque sous la ligne de flottaison.
De temps à autre je m'arrêtais pour remesurer la distance, j'allais voir dans quel état il était, bref, je prenais mon temps sans m'inquiéter car j'avais placé les gars à la FLAK, j'étais couvert.
Et voiilà que justement, soudain on signale des avions !
Je ne m'en inquiète même pas et quand j'entends la FLAK entrer en action, je me dis que je devrais songer à récompenser ces braves gars qui font si bien leur travail.
Puis, je me ravise et me dit que c'est étrange des avions ennemis au Sud de Stavanger en août 1940...
Je regarde sur la carte: c'était les nôtres !!!
Et ces cons qui tiraient dessus !!
Faudra que je songe à les transférer à mon retour.
Je saute donc sur les commandes et je cesse le feu FLAK.
Puis quoi je vois ?
Les Junker 88 qui s'en vont bombarder mon minéralier !
Et ils le coulent ces enfoirés !
Résultat: ZERO TONNE !!!
J'aurais peut-être du les laisser abattre...
PS: en passant Popov, maintenant qu'on a ces touches, on peut supprimer F12 sans problèmes ! Ca va monter le pourcentage de difficulté dans les 80 % !!!
Ca m'est arrivé au début de cette mission au Sud de Stavanger, sur la fosse profonde, un coin qui fourmille de cargos(38 000 tonnes rien que là !).
J'accroche un beau minéralier par mer calme, je fais surface et comme les canonniers étaient occupés à défendre l'honneur de leur unité face aux torpilleurs dans la finale d'un grand concours de mangeurs de choucroute, j'ai bien été forcé de prendre le canon personnellement.
Après avoir regardé dans le livre et vu que c'était plus de 7 000 tonnes à prendre, je mesure la distance avec l'UZO et à 5500 mètres, j'ouvre le feu.
Mon premier obus fait exploser le navire !
Mais il n'est pas mort et comme je suis bien décidé à ne pas me priver du plaisir de tirer, je continue avec des obus perforants en visant la coque sous la ligne de flottaison.
De temps à autre je m'arrêtais pour remesurer la distance, j'allais voir dans quel état il était, bref, je prenais mon temps sans m'inquiéter car j'avais placé les gars à la FLAK, j'étais couvert.
Et voiilà que justement, soudain on signale des avions !
Je ne m'en inquiète même pas et quand j'entends la FLAK entrer en action, je me dis que je devrais songer à récompenser ces braves gars qui font si bien leur travail.
Puis, je me ravise et me dit que c'est étrange des avions ennemis au Sud de Stavanger en août 1940...
Je regarde sur la carte: c'était les nôtres !!!
Et ces cons qui tiraient dessus !!
Faudra que je songe à les transférer à mon retour.
Je saute donc sur les commandes et je cesse le feu FLAK.
Puis quoi je vois ?
Les Junker 88 qui s'en vont bombarder mon minéralier !
Et ils le coulent ces enfoirés !
Résultat: ZERO TONNE !!!
J'aurais peut-être du les laisser abattre...
PS: en passant Popov, maintenant qu'on a ces touches, on peut supprimer F12 sans problèmes ! Ca va monter le pourcentage de difficulté dans les 80 % !!!
#1913
U-123 à Bdu
Préparez champagne, je rentre.
Voilà une mission menée rondement. Dans 16 heures je serais à la nouvelle base de Lorient.
Espérons que je ne me plante pas sur une mine à l'entrée...
test
Préparez champagne, je rentre.
Voilà une mission menée rondement. Dans 16 heures je serais à la nouvelle base de Lorient.
Espérons que je ne me plante pas sur une mine à l'entrée...
test
#1916
+1
l'image du post 1908 + la premiere image du post 1909 n'apparaissent pas malgrés un clic droit et afficher l'image.
a+
l'image du post 1908 + la premiere image du post 1909 n'apparaissent pas malgrés un clic droit et afficher l'image.
a+
#1918
Je l'ai déjà fait...Je me demande si ils n'ont pas décidé de bloquer le hard link.
Essayes une fois d'en mettre toi une pour voir ??
Sinon y aurait pas un autre site que imageshack ??
Essayes une fois d'en mettre toi une pour voir ??
Sinon y aurait pas un autre site que imageshack ??
#1919
En attendant tentes ici : http://pix.nofrag.com/
J'en post une ensuite pour tester , via le "crapaud" .(j'ouvrirai un new post).... hihihi ........
J'en post une ensuite pour tester , via le "crapaud" .(j'ouvrirai un new post).... hihihi ........
#1920
En effet le "hard link" est maintenant seulement dispo en cliquant sur "+ Show Advanced Linking" , bizarre ?? y avait pas çà avant !
Sinon tu vois mon image ??
#1921
Oui je vois !
Miracle !
Merci.
Je vais retester avec le second lien.
Edit: voilà c'est corrigé mes images apparaissent.
Ils ne veulent pas qu'on poste avec ce lien-là, ils demandent qu'on prenne l'autre, sans doute parce qu'il fait de la pub...
DO NOT Use Link Below when posting. Use FORUM Links above for posts
Miracle !
Merci.
Je vais retester avec le second lien.
Edit: voilà c'est corrigé mes images apparaissent.
Ils ne veulent pas qu'on poste avec ce lien-là, ils demandent qu'on prenne l'autre, sans doute parce qu'il fait de la pub...
DO NOT Use Link Below when posting. Use FORUM Links above for posts
#1922
Ouais j'avais vu depuis un moment , mais bon ils nous font chier avec leur pub !!
Oui je sais on va me répondre , mais c'est pour l'entretient du ou des serveurs .... etc !!!!
Bein dans ce cas qu'ils ne proposent pas au départ un upload gratos d"images , puis ensuite qu'ils se disent "attend un peu les internautes en profitent , mais bon ils ne rendent pas en échange" , bein ouais mais moi si on me dit vas-y tu peux te servir c'est gratos puis qu'en suite , le proprio me dit ah ben non il faut payer désormais ............ quoi quoi , tu veux mon p.... sur la g..... ou quoi ??
Bref au départ tout va bien on propose ses services puis ensuite on veut comme dab faire payer le contri !! et c'est partout pareil pareil je me rend compte aujourd'hui , on paye déjà suffisamment , non mais ! Ils veulent ma retraite aussi tant qu'ils y sont , avant que je ne la touche ??
Oui je sais on va me répondre , mais c'est pour l'entretient du ou des serveurs .... etc !!!!
Bein dans ce cas qu'ils ne proposent pas au départ un upload gratos d"images , puis ensuite qu'ils se disent "attend un peu les internautes en profitent , mais bon ils ne rendent pas en échange" , bein ouais mais moi si on me dit vas-y tu peux te servir c'est gratos puis qu'en suite , le proprio me dit ah ben non il faut payer désormais ............ quoi quoi , tu veux mon p.... sur la g..... ou quoi ??
Bref au départ tout va bien on propose ses services puis ensuite on veut comme dab faire payer le contri !! et c'est partout pareil pareil je me rend compte aujourd'hui , on paye déjà suffisamment , non mais ! Ils veulent ma retraite aussi tant qu'ils y sont , avant que je ne la touche ??
#1923
Des requins je vous dis !
Aucune considération pour le nombre de fois qu'on a cliqué sur leur site sans se faire payer un poucentage ni réclamer le moindre franc !
Ils seraient où si on n'avait pas posté autant d'image chez eux et fait leur pub partout ?
A la rue madame, à la rue !
A mon avis ils espéraient sans doute se faire racheter 1 milliard de dollars par Microsoft ou Google, come Youtube, mais comme ça marche pas voilà qu'ils se retournent contre nous, c'est du joli !
Et si on faisait la pub pour un autre hébergeur hein ?
Ben voilà, ils vont tout perdre.
Et ça sera bien fait pour eux.
Aucune considération pour le nombre de fois qu'on a cliqué sur leur site sans se faire payer un poucentage ni réclamer le moindre franc !
Ils seraient où si on n'avait pas posté autant d'image chez eux et fait leur pub partout ?
A la rue madame, à la rue !
A mon avis ils espéraient sans doute se faire racheter 1 milliard de dollars par Microsoft ou Google, come Youtube, mais comme ça marche pas voilà qu'ils se retournent contre nous, c'est du joli !
Et si on faisait la pub pour un autre hébergeur hein ?
Ben voilà, ils vont tout perdre.
Et ça sera bien fait pour eux.
#1924
Pfff...
Je disais que je faisais cette campagne en dead is dead et que j'arrête quand je suis coulé.
Oui mais...
Là ça va pas.
Que j'explique.
A ma reprise de sauvegarde hier, je constate un gros ralentissement du défilement. Pas de contact mais un très faible bruit aux hydrophones.
Je prends mon hélico et je vais voir.
Et en pleine nuit je trouve un énorme convoi protégé par deux corvettes flower et un croiseur auxilliaire !!!
Un gâteau pour le kaleun !
Et je m'applique.
Je passe les détails car j'ai loupé plusieurs fois mais finalement, je réussi à couler les deux corvettes et le croiseur.
Le convoi est à moi, plus rien pour le défendre pas même un lance-pierres.
je fais surface, je poste mes canoniers et ils se mettent à tirer sur tout ce qui bouge. Pendant ce temps, je fais récupérer les hommes qui ont travaillé durant la chasse sous-marine et je prenais mon temps en écoutant les déflagrations dans tous les sens.
Des pétrliers, des gros cargos, des plus petits, tout explosait.
Et puis soudain: écran noir, SH3 a rencontré une erreur et doit fermer.
:crying::busted_re:crying:
Je fume...
Heureusement, j'ai une excellente sauvegarde juste arrivé devant le convoi.
Et je reprends courageusement car ça faisait déjà 3 heures que j'étais dessus...
Mais là, je me fais descendre...
Oui mais non, je les avais eu la première fois !
Alors est-ce que je peux reprendre ou pas ?
Je crois bien que je vais reprendre jusqu'à ce que j'en sois venu à bout parce que franchement là, c'est pas vraiment tricher.
Voilà voilà...
Dur métier ma bonne dame...
#1925
vu que le jeu a planté...... c'est pas de la triche et puis aprés tout c'est qu'un jeu et ce n'est pas un vulgaire programme informatique qui va commencer a nous casser les bonbons...... non mais!:busted_re:laugh::laugh::laugh:
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