Position des bombes sous les RPK ?
Position des bombes sous les RPK ?
#1Salut la foule,
J'ai longtemps hésité avant de m'engager dans l'intense trafic du forum(:sleep:), mais je me lance résolument avec ma question :
Comment changer la position des bombes sous les PRKs?
Elles me semblent fixées bien trop haut !
Une bonne âme peut-elle m'expliquer la manip ?
Merci de votre (futur) aide !:notworthy
J'ai longtemps hésité avant de m'engager dans l'intense trafic du forum(:sleep:), mais je me lance résolument avec ma question :
Comment changer la position des bombes sous les PRKs?
Elles me semblent fixées bien trop haut !
Une bonne âme peut-elle m'expliquer la manip ?
Merci de votre (futur) aide !:notworthy
Il faut modifier la position x,y,z avec le weapon editor, quelques essais et quelques allez-retour avec le jeu devraient faire l'affaire
Le dernier de la MF pour SFP1 !bpao a écrit :quel weapon pack ?
Allons ! C'est pas possible...bpao a écrit :
il est toujours possible que je me soit loupé.
++
Bon, après quelques allez-retour, comme dit "Jean-Mi"(:huh:...en fait une quinzaine, mais je suis un boulet! ), ça va quand même mieux :
Je vous donnerais les cotes obtenues, si cela intéresse quelqu'un bien sur...
Euh! avant de partir me coucher, une petite question pour Olivier : C'est normal qu'il n'y ai pas de carburant dans le bidon RPK ?!!
Euh! avant de partir me coucher, une petite question pour Olivier : C'est normal qu'il n'y ai pas de carburant dans le bidon RPK ?!!
oui, TK na jamais corrigé le bug.PGC a écrit :
et j'ai renoncé a lui faire corrigé....
Pour ceux qui voudraient faire la modif :
Ouvrir le Weapon Editor
En passant, Olivier, Pourquoi le RPK_C à 650Kg et les autres à 550 ?
Ouvrir le RPK_C (pour MIIIE) ou les autres et modifier les coordonnées comme suit :
Ouvrir le Weapon Editor
En passant, Olivier, Pourquoi le RPK_C à 650Kg et les autres à 550 ?
Ouvrir le RPK_C (pour MIIIE) ou les autres et modifier les coordonnées comme suit :
Boulet, sûrement pas, perfectionniste oui :laugh:, et c'est une qualité !!!PGC a écrit :Bon, après quelques allez-retour, comme dit "Jean-Mi"(:huh:...en fait une quinzaine, mais je suis un boulet! ), ça va quand même mieux :
Merci pour ce travail