Probleme embetant

IL-2 1946

Topic author
Machoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2008

Probleme embetant

#1

Message par Machoman »

Bonjour,

Je vous expose mon probleme , je suis l'heureux posesseur de il2 1946 ( version 4.08M) et voulant accroitre le niveau de réalisme sonnore , j'ai voulu installer le mod sound ...

jusque la ça va

je l'installe en copie/ collant dans le repertoire du jeu
test ... et là ... j'ai la page de chargement qui change ... normal ... et là le chargement va jusque 5% et puis bardaf c'est l'embardée , le jeu plante et retour windows ( vista deeeeeeeeeeeee meeeeeeeeeeeerde)

j'ai essayer aussi de le faire avec jsmge en mettant tout dans le fichier "mods" , le probleme persiste.

j'ai desinstaller et reinstaller le jeu , sans installer le mod, et au premier lancement du jeu, il fonctionne. Quand je quitte le jeu et le relance il bloque à 5%( avec la page de chargement du mod sound ) et retour sous vista. Et à la desinstallation j'efface à chaque fois le fichier racine qui se trouve dans programme files, se qui à priori devrait effacé toute trace du mod ... et du reste d'ailleurs

alors si quelqu'un sait ... et beh il ne te reste plus qu'a .... :)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

TU as mis le son à 44 khz ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#3

Message par EFG_Richy »

Avais tu mis le patch 4.08?
A mon avis tu étais resté en 4.07, l'installation par défaut d'IL2 1946.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#4

Message par MSDomino »

Tu as patché en 4.09b1m ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Topic author
Machoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2008

#5

Message par Machoman »

Non , pas patché en 4.09 et le son ... c'est le taux d'echantillonage à 44100 ? sinon oui... ou alors je vois pas où changé ceci ...

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#6

Message par SmilingCow »

... dans les settings Audio, dans le jeu

Topic author
Machoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2008

#7

Message par Machoman »

Dans les settings du jeu, le taux d'echantillonage dans l'onglet son est bien à 44 100 ... hz ou autre je sais pas mais ça à l'air de ne pas etre ça ...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

En relisant il me vient une idée; tu as juste installé 1946 ? rien d'autre à part le mod son ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#9

Message par C6_Hellcat »

Il y a qq jours j'ai aussi eu un plantage à 5%. C'était du à un fichier .sfs manquant à la racine du jeu.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#10

Message par maverick6 »

Et bien vérifier que t'était en 4.08m. J'ai eu le même problème que toi car j'avais oublié que 1946 c'était la 4.07... donc j'avais moddé sans le patch 4.08 ( dans la précipitation )... ^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Machoman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2008

#11

Message par Machoman »

Oui, que le sound :/, je vais tester vos solutions , j'espere que c'est ça :technolog:technolog
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »