Bonjour à tous.
Ayant acheté il y a très longtemps les premières manettes de F16 de thrustmaster, à savoir le FLCS, le TQS et le RCS, avec comme connectique la prise joystick 15 broches..., je voudrais savoir si j'ai un intérêt à changer pour le modèle cougar.
Si c'est le cas, que m'apporteront ces nouvelles manettes par rapport à mes anciennes ?
(j'ai aussi Falcon 1 et je viens de tomber sur mes vieilles disquettes de Falcon 3, mais là, je crois que je les laisse tomber...:laugh:)
que faire : cougar ou FLCS ?
bien tu pourras les utiliser sous XP et Vista et le programmer, ce qui n'est pas possible avec les anciens sets
Dresseur de cochon (sauvage)
oui, j'arrive à les utiliser sous XP, mais ma question est de savoir si j'ai intérêt à acheter un cougar et si oui pourquoi...
Tu ne dois pas pouvoir les programmer, par contre effectivement ils fonctionnent. Si tu es satisfait attends d'avoir l'occasion d'essayer un Cougar, ca te permettera de te faire une idée precise. Le Cougar est plus proche du F-22 que du FLCS point de vue duretée des ressorts. Quand aux possibilités de programmation, customisation et precision, elles sont sans comparaisons, encore faut il en avoir besoin (ou les moyens) :-)
Le RCS peut etre branché directement sur la base du cougar et profite du coup de toutes les possibilitées du Cougar.
Le RCS peut etre branché directement sur la base du cougar et profite du coup de toutes les possibilitées du Cougar.
Dresseur de cochon (sauvage)
j'ai pu programmer sans soucis : j'ai booté sous DOS, lancé les programmes DOS (ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé des lignes de commandes...) et je peux programmer mes deux manettes.
Il ne me reste plus effectivement qu'à tester le cougar pour me faire une idée.
Il ne me reste plus effectivement qu'à tester le cougar pour me faire une idée.