Lançez-vous dans cette rencontre....
-Premier point, le plaisir des Rapaces à vous rencontrer. J'ai de très bons souvenirs de mes rencontres avec mes "Défis Falcon" !!!
Alors imaginez-vous rencontrer une patrouille, dans les différents domaines Falcon !!!
-Deuxième point, le plaisir de se confronter en BVR, en Dog, sur Objectifs, mais en HUMAIN vs HUMAIN !!! :D .
-Troisième point, l'expérience des uns fait l'expérience des autres... .
-Quatrième point, il n'y a pas de vainqueurs ni de vaincus. On se fait plaisir à travers des procedures d'engagements, des challenges fait pour évaluer nos capacités de pilotes, et en ressortir systématiquement vainqueur par l'échange d'expérience.
-Cinquième point, on ne parle pas de poutches, de putches, de fps, de trucs qui grattent dans le dos..... . On parle Falcon, avions, vols, engagements, caractères des uns, déterminations des autres, techniques, etc.... .
Je vous rappelle que la patrouille Rapace se compose de Couby (CP)/Shogun/Mav-JP/Firefox/Karandras/Abis/Badboy/Jeffel/Romain/RaiderOne/Spad et moi.
Il y a certainement une de vos connaissances parmis ces pilotes, prenez contacte... .
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
. Ce n'est pas non plus des vols EDC. Rien à voir, on se rencontre pour voler !!! B) . Le debrief nous permettra d'échanger nos actions, nos choix tactiques, et ainsi de partager nos vols... .
@+Markus