On va le dire autrement :
Lors du dév de l'AdA-mod, certains testeurs se sont aperçu qu'une partie des "trucs" traduits pas le patch "FR" d'Ezechiel repassaient en anglais lorsque l'on installait l'AdA mod.
Je n'ai pas la liste exhaustive des fichiers modifiés par le patch "FR" mais ça signifie que certains fichiers modifiés par ce patch sont ausssi modifiés par l'AdA-mod. Deux exemples qui me viennent comme ça, à froid : Controls.ini et MEinit.xml.
Ce serait à vérifier pour chacun d'eux - et tous les autres - mais je n'ai pas fait l'exercice, d'autant que le patch d'Ezechiel étant livré sous la forme d'un exécutable, pas possible d'aller regarder rapidement dedans.
De cette situation, la dév team AdA a préféré indiquer une non-compatibilité entre le patch "FR" et l'AdA mod.
Non-compatibilité ne signifiant pas forcément "crash de LO" mais en l'occurrence que
tout ce que le patch "FR" met en français
ne l'est plus forcément (en français) si install postérieure de l'AdA mod, et à l'inverse que toutes les fonctionnalités de l'AdA-mod ne sont pas "garanties OK" si install postérieure du patch "FR".
Vali vala, on est dans cette configuration depuis le 12 octobre 2007 et la version
bêta 0.9.2n de l'AdA mod si ça vous intéresse. Maintenant vous savez tout, j'espère que vous en dormirez mieux :laugh:
shenina a écrit :c'est grostesque
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
:sweatdrop
Déjà ça s'écrit grotesque, et ensuite voilà un type de post qui donne vachement envie de t'aider...
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)