Visee casque sans track IR = inutile ?
Voila est ce que ceux qui n'ont pas de track IR, arrivez-vous a bien vous en servir
car je trouve que la vitesse de deplacement du viseur est vraiment trop rapide et imprecise.
Ceux qui ont des astuces pour ameliorer son utilisation, je suis preneur
car je trouve que la vitesse de deplacement du viseur est vraiment trop rapide et imprecise.
Ceux qui ont des astuces pour ameliorer son utilisation, je suis preneur
Et pourquoi donc ? aucun lien.
Si tu sais bouger ta tête avec un Hat (tu perds juste de l'immersion et du confort mais ça marche très bien ) il est plutôt fortement conseillé de locker une cible à l'EOS si tu as le bol de l'avoir en visuel..... car tu ne fais pas sonné son RWR à tout va alors t'es furtif.... si tu te fais pas voir bien sûr...... comme c'est bon être 1000 m plus bas et derrière une cible qui n'arrive pas à nous trouver...... petite accel', on tire le manche et..... :D
Si tu sais bouger ta tête avec un Hat (tu perds juste de l'immersion et du confort mais ça marche très bien ) il est plutôt fortement conseillé de locker une cible à l'EOS si tu as le bol de l'avoir en visuel..... car tu ne fais pas sonné son RWR à tout va alors t'es furtif.... si tu te fais pas voir bien sûr...... comme c'est bon être 1000 m plus bas et derrière une cible qui n'arrive pas à nous trouver...... petite accel', on tire le manche et..... :D
-
- Pilote Philanthrope
T as essayé Joytokey ????
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Autant pour moi c'est de la visee casque dont je parle ouai desole, je sais pas pourquoi j'ai parle de l'Eos la dedans
Parce que ça va souvent bien ensemble
Mais y'a pas de pb pour autant, toujours pas de lien. Le track Ir, c'est pas permettre d'utiliser plus au niveau de l'avionique, c'est permettre du confort et de l'immersion
Mais y'a pas de pb pour autant, toujours pas de lien. Le track Ir, c'est pas permettre d'utiliser plus au niveau de l'avionique, c'est permettre du confort et de l'immersion
le viseur de casque couplé au padlock, c'est diabolique...une fois que la cible est padlocké (sup) le réticule du viseur de casque se scotche sur la cible et t'as plus qu'à vérouiller et tirer quand tu as à une solution de tir.
ouai mais sa c'est un peu abuser du systeme.Originally posted by Kovy@7 Jun 2004, 19:49
le viseur de casque couplé au padlock, c'est diabolique...une fois que la cible est padlocké (sup) le réticule du viseur de casque se scotche sur la cible et t'as plus qu'à vérouiller et tirer quand tu as à une solution de tir.
le gros reproche c'est que le moindre coup de HAT et le reticule fait une grosse embarde
Le gros reproche qu'on peut faire au padlock, c'est qu'il nuit sur l'entraînement et l'apprentissage du pilote : sans padlock, t'as intérêt à bouger tes fesses et regarder là où il faut dans les ciseaux etc.... tu apprends à "savoir où regarder" et à la fin tu te pose plus de question, tu braque les yeux au bon endroit tou de suite, donc pour le suivi de la cible je suis vraiment pas pour.....
Par contre pour la détection, il est vrai qu'on voit pas suffisamment loin dans LO (si personne ne padlock c'est pas un pb ) mais le patch 1.02 va nous améliorer tout ça.... => NON AU PADLOCK !!! :D
Par contre pour la détection, il est vrai qu'on voit pas suffisamment loin dans LO (si personne ne padlock c'est pas un pb ) mais le patch 1.02 va nous améliorer tout ça.... => NON AU PADLOCK !!! :D
-
- Pilote Confirmé
Alors Galevsky, qui c'est qui avait raison? Je me doutais bien qu'il parlait de la visée casque et non pas de l'EOS héhé! Qui c'est qui c'est fait laminé? Et toc! :P
Pour moi, gaucher irrécupérable, pas de vue Hat, mais vue souris d ela main droite.
la visée casque est idéal pour moi, je suis trés rapide et précis avec, sauf que je vois trés fugitivement les bandits en close, donc pas forcément top, je me débrouillemieux avec la visée dans l'axe ( 3 ) et le palo
A+
la visée casque est idéal pour moi, je suis trés rapide et précis avec, sauf que je vois trés fugitivement les bandits en close, donc pas forcément top, je me débrouillemieux avec la visée dans l'axe ( 3 ) et le palo
A+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Oui mais ça change rien :lol:Originally posted by Maverick92@7 Jun 2004, 21:08
Alors Galevsky, qui c'est qui avait raison? Je me doutais bien qu'il parlait de la visée casque et non pas de l'EOS héhé! Qui c'est qui c'est fait laminé? Et toc! :P
Ok, je m'en suis pas douté...... ceci dit tu m'as pas :hump: (désolé, fallait que je le place quelque part celui-ci, je le trouve.. osé quand même :lol: )
-
- Nouvelle Recrue
Salut à tous !
Moi je suis bien d'accord avec Chk : quand on bouge le viseur de casque, le débattement est beaucoup trop fort, donc ingérable, pour ma part quand j'ai le mec en visuel, je place le viseur casque légérement au dessus du hud, et j'aligne ensuite l'avion pour locker => on perd donc tout avantage de la visée hors axe de l'avion !!!
Donc si quelqu'un a une manip pour que le déplacement du viseur via le hat du stick soit plus lent et plus fluide pour permettre une visée "aux chti oignons" je serai un newbie comblé !!!
@ pluche
Moi je suis bien d'accord avec Chk : quand on bouge le viseur de casque, le débattement est beaucoup trop fort, donc ingérable, pour ma part quand j'ai le mec en visuel, je place le viseur casque légérement au dessus du hud, et j'aligne ensuite l'avion pour locker => on perd donc tout avantage de la visée hors axe de l'avion !!!
Donc si quelqu'un a une manip pour que le déplacement du viseur via le hat du stick soit plus lent et plus fluide pour permettre une visée "aux chti oignons" je serai un newbie comblé !!!
@ pluche
Gaffe à mes MICA !!!!
Asus Z97-A
Intel Core i5 4690K @ 5 GHz
4X4 Go Gskill DDR3
NVIDIA GEFORCE RTX 2070 SUPER 8Go RAM stock
Windows 10 Pro
SAITEK X45
Asus Z97-A
Intel Core i5 4690K @ 5 GHz
4X4 Go Gskill DDR3
NVIDIA GEFORCE RTX 2070 SUPER 8Go RAM stock
Windows 10 Pro
SAITEK X45
-
- Pilote Confirmé
Non, Manip pour aller plus vite (oui, je sais je suis impatient) :
Chacun son poing américain, et on débarque à 40 faire un petit coucou à Oxi ... je suis sûr qu'il y a moyen d'accélérer la chose :P :lol:
PS: mais non Oxi, on t' et on te ferait jamais de mal
Chacun son poing américain, et on débarque à 40 faire un petit coucou à Oxi ... je suis sûr qu'il y a moyen d'accélérer la chose :P :lol:
PS: mais non Oxi, on t' et on te ferait jamais de mal
T'aurais put essayer avant, c'etait plus simple tu m'avais en face de toi et d'ailleurs tu as même éssayé le truc convoité (d'ailleurs sur une partie qui ne montrait en rien les qualitées du joujou).. :D
rassurez vous le patch 1.02 fait un bon considérable pour tout ce qui est déplacement des vues...
C'est très précis au hat et c'est très rapide (et précis) à la souris ...bref tout l'inverse de la 1.01
C'est très précis au hat et c'est très rapide (et précis) à la souris ...bref tout l'inverse de la 1.01
C'est vrai ........... l'abscence de reflex sur le moment qu'est-ce que tu veux......... j'aurais du partir en courant le PC sous le bras sans que personne ne me voit !!! (tant que j'y suis au passage j'aurais bien pris un petit Félin inforce aussi <_< )
... Bon c'est décidé ! On réorganise le meeting de la Ferté le week-end prochain, rien que pour me donner une seconde chance..... :D B)
Merci à toi Oxi !! :lol:
... Bon c'est décidé ! On réorganise le meeting de la Ferté le week-end prochain, rien que pour me donner une seconde chance..... :D B)
Merci à toi Oxi !! :lol:
Moi j'utilise la souris de la main gauche juste le temps de mettre l'avion dans le cercle vert du viseur casque ensuite du lock ta cible et tu peux te remettre sérieusement au pilotage...
ce qui est certain c'est que en faisant cette maneuvre tu laisse de coté pendant une ou deux secondes ton pilotage (car même si tu as encore le joystick en main tu es concentré pour choper l'avion avec la souris) mais je n'ai pas encore trouvé mieux
ce qui est certain c'est que en faisant cette maneuvre tu laisse de coté pendant une ou deux secondes ton pilotage (car même si tu as encore le joystick en main tu es concentré pour choper l'avion avec la souris) mais je n'ai pas encore trouvé mieux
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...