MOD HANGAR dispo
#52
Ca risque d'être impossible par manque de modele 3D adéquat ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#53
L'objet "436" est peut-être un peu gros mais ça pourrait être une bonne base non?
Le 111 est pas mal non plus mais les flans ne descendent pas assez sur les bords.
Sinon je verrai bien les objets 502 ou 503 (hangard légers norvégiens) mis à d'autres couleurs genre bois naturel et tôles ondulées pour le Pacifique.
Et personne n'a encore pensé à faire un filet de camouflage couleur sable??? (objet 75).
Un autre truc sympa serait le bâtiment de contrôle aérien N° 399 camouflé comme le batiment montré un peu avant.
Le 111 est pas mal non plus mais les flans ne descendent pas assez sur les bords.
Sinon je verrai bien les objets 502 ou 503 (hangard légers norvégiens) mis à d'autres couleurs genre bois naturel et tôles ondulées pour le Pacifique.
Et personne n'a encore pensé à faire un filet de camouflage couleur sable??? (objet 75).
Un autre truc sympa serait le bâtiment de contrôle aérien N° 399 camouflé comme le batiment montré un peu avant.
#54
Tu pourrais préciser les objets 439 et 111. Car chez moi ca correspond à rien de similaire à un hangar.
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#55
C'est sur l'ancienne liste d'objet de PFLAL_R-One a écrit :Tu pourrais préciser les objets 439 et 111. Car chez moi ca correspond à rien de similaire à un hangar.
ici : http://www.iron-angels.co.uk/documents/ ... t_List.pdf
#56
111 : la forme est vraiment trop basique et le mapping primitif de ce vieil objet ne permet pas de le faire.
439 : un leurre en bois d'avion allemand ???
439 : un leurre en bois d'avion allemand ???
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#58
445 ? c'est carrément trop grand pour ce hangar.
Ca fait déjà quelques temps que c'est dispo (mod Hangar v1.0) :UF-Shoki a écrit :
Sinon je verrai bien les objets 502 ou 503 (hangard légers norvégiens) mis à d'autres couleurs genre bois naturel et tôles ondulées pour le Pacifique.
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#59
Superbe boulot R-one, merci pour ton mod
Une petite question quand même, on l'a intégré au pack de notre squad. Quand je lance la 4.09 non moddée, j'ai 736 objets dans la liste de l'éditeur.
Quand je lance la 4.09 moddée, je n'en ai plus que 634 (dont tes nouveaux hangars) mais les objets de la 4.09 ont disparu
As tu une idée d'où ça vient?
Une petite question quand même, on l'a intégré au pack de notre squad. Quand je lance la 4.09 non moddée, j'ai 736 objets dans la liste de l'éditeur.
Quand je lance la 4.09 moddée, je n'en ai plus que 634 (dont tes nouveaux hangars) mais les objets de la 4.09 ont disparu
As tu une idée d'où ça vient?
#60
Oui, il faut lire le read me du MOD.
Les lignes sont à rajouter au static.ini qui est différent si tu utilises la 4.08 ou la 4.09.
Les lignes sont à rajouter au static.ini qui est différent si tu utilises la 4.08 ou la 4.09.
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#61
Le readme du mod avait bien été lu, mais le seul texte explicatif qui apparaisse est celui ci :
You just have to add these lines to your static.ini :
D'après ce que tu dis, je crois comprendre ce qu'il se passe, pour notre pack, nous sommes partis d'une 4.08 avec des switchs permettant de passer en 4.08 moddée, 4.09 ou 4.09 moddée.
Le static.ini utilisé doit donc être celui de la 4.08, ça explique pourquoi, les objets de la 4.09 ne sont pas pris en compte quand on active le switchmod 4.09 moddée.
You just have to add these lines to your static.ini :
D'après ce que tu dis, je crois comprendre ce qu'il se passe, pour notre pack, nous sommes partis d'une 4.08 avec des switchs permettant de passer en 4.08 moddée, 4.09 ou 4.09 moddée.
Le static.ini utilisé doit donc être celui de la 4.08, ça explique pourquoi, les objets de la 4.09 ne sont pas pris en compte quand on active le switchmod 4.09 moddée.
#62
Oui, c'est logique, si tu utilises une 4.08, tu rajoutes les lignes au static.ini de la 4.08. Et si tu utilises la 4.09, tu rajoutes les lignes au static de la 4.09.
Il déconne votre switch s'il ne gère pas correctement les fichiers différents 4.08 et 4.09.
Il déconne votre switch s'il ne gère pas correctement les fichiers différents 4.08 et 4.09.
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#63
Ben alors, tu ne nous fais pas savoir que la version 2 arrive ? ^^.
J'attend plus que ça pour me faire de jolies bases ( comme d'hab, ils ont l'air vraiment super ces nouveaux hangars )
+ super les mécanos surélevés :D
J'attend plus que ça pour me faire de jolies bases ( comme d'hab, ils ont l'air vraiment super ces nouveaux hangars )
+ super les mécanos surélevés :D
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#64
Ben ... tout le monde sait où voir la totalité de mon boulot à priori .... :
27 pages de nouvaux hangars visibles ici :
http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=7487
Et vu le nombre de MP ou mail que je reçois me repprochant de n'être plus sur FUSION, j'avoue être un peu en colère contre la communauté FR : en moyenne 10 MP de plainte et de haine pour 1 MP d'encouragement ...... ca laisse un vieux gout de vomi dans la bouche .....
Cela dit, bon nombre ont trouvé aisément le Forum des LAL où tout y est présenté.
27 pages de nouvaux hangars visibles ici :
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Et vu le nombre de MP ou mail que je reçois me repprochant de n'être plus sur FUSION, j'avoue être un peu en colère contre la communauté FR : en moyenne 10 MP de plainte et de haine pour 1 MP d'encouragement ...... ca laisse un vieux gout de vomi dans la bouche .....
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#65
Y a pas que les MP qui comptent.
Sinon, ben j'suis à la masse, j'avais pas vu avant dsl.
Sinon, ben j'suis à la masse, j'avais pas vu avant dsl.
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#66
dis moi R-one tu n'a pas eu de probleme avec la texture detruite des batiments?
puisque tu as dupliqué certains hangars, penses tu que c'est compliqué de rajouter
des objets completement nouveaux?
vraiment chouette boulot de retexturation !
puisque tu as dupliqué certains hangars, penses tu que c'est compliqué de rajouter
des objets completement nouveaux?
vraiment chouette boulot de retexturation !
what goes up, must come down!
#67
Dupliquer un objet, ca reste simple puisque le modele 3D est déjà codé dans le jeu.
Pour importer un tout nouveau modele 3D, aucune idée, j'y connais strictement rien en 3D.
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#68
ouais bon
peut etre en rusant (dupliquer un objet de meme dimension que le nouveau
que l'on veut creer et le remplacer par le nouveau mesh...) ?
le gars sur AAA n'avait pas trouvé comment faire?
peut etre en rusant (dupliquer un objet de meme dimension que le nouveau
que l'on veut creer et le remplacer par le nouveau mesh...) ?
le gars sur AAA n'avait pas trouvé comment faire?
what goes up, must come down!
#69
Je n'en sais rien du tout. Essaye. Je n'ai pas le temps et je ne sais pas ouvrir un msh.
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#71
Pour ceux qui ont suivi la création du MOD Hangar V2.0, il est disponible sur SFM :
http://forums.simulation-france-magazin ... 7893#p7893
Ce mod rajoute 114 objets entièrement dédiés à la décoration de base aérienne :
- des hangars
- des abris
- des manches à air (*)
- des tours de controle
- des postes et des tours d'observations
- des QG
- des garages
- des ateliers
- du personnels au sol (mécaniciens)
- des manches à air
- des cratères de différentes tailles
- ... etc.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, vous pouvez découvrir sa réalisation et donc les objets qu'il contient sur le forum des LAL, sur ce post :
http://foxforum.forumactif.com/le-bar-d ... -t2539.htm
*Je tiens à remercier du fond du coeur EFG_Kaidoo qui a réalisé les modeles 3D des manches à air. Ces objets constituent une première dans la communauté, car ce sont les premiers objets extérieurs implantés dans IL2. Bravo à lui car elles sont d'une très grande qualité.
Un grand merci aussi à CanonUK qui a permi l'intégration de ces manches à air dans IL2.
La realisation de ces manches à air est un bel exemple de travail en équipe entre moders. Un exemple (rare) à suivre ...
Quelques exemples d'objets de ce MOD :
http://forums.simulation-france-magazin ... 7893#p7893
Ce mod rajoute 114 objets entièrement dédiés à la décoration de base aérienne :
- des hangars
- des abris
- des manches à air (*)
- des tours de controle
- des postes et des tours d'observations
- des QG
- des garages
- des ateliers
- du personnels au sol (mécaniciens)
- des manches à air
- des cratères de différentes tailles
- ... etc.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce mod, vous pouvez découvrir sa réalisation et donc les objets qu'il contient sur le forum des LAL, sur ce post :
http://foxforum.forumactif.com/le-bar-d ... -t2539.htm
*Je tiens à remercier du fond du coeur EFG_Kaidoo qui a réalisé les modeles 3D des manches à air. Ces objets constituent une première dans la communauté, car ce sont les premiers objets extérieurs implantés dans IL2. Bravo à lui car elles sont d'une très grande qualité.
Un grand merci aussi à CanonUK qui a permi l'intégration de ces manches à air dans IL2.
La realisation de ces manches à air est un bel exemple de travail en équipe entre moders. Un exemple (rare) à suivre ...
Quelques exemples d'objets de ce MOD :
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
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#73
Ouai ouai ouaaiii :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Je vais tester ça tout de suite, ca a vraiment l'air super o_Oo_O
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Je vais tester ça tout de suite, ca a vraiment l'air super o_Oo_O
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#74
Un seul mot : bravo !!!
et puis bien sûr un second : MERCI.
et puis bien sûr un second : MERCI.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#75
Tout pareil que Oli
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.