patch addon, la foire

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour

3 remarques :
  • en passant à Flaming Cliffs (version 1.1 et supérieures), LO passe en anglais (FC "international") ou en russe (FC "russe"). Il existe un patch (merci Ezechiel) pour remettre une partie de FC en français, depuis l'une ou l'autre version "d'origine".
  • je ne sais pas où est le tuto dont du causes, mais inutile d'installer la 1.02 pour passer de LO (1.00/1.01) à FC (1.1).
  • un minimum de maîtrise - même basique - de l'anglais est selon moi indispensable en aéronautique. La simulation mixant l'aéro et l'informatique, l'indispensabilité de la chose est multipliée d'autant. L'anglais est une langue simple (grammaticalement) et facile (pour nous : beaucoup de mot dérivés du français, merci Guillaume/William). To be (largued) or not to be, that is the question à vous poser yourself.
++
Az'
Image Image

Image

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

pas la peine, fc directement sur 1.00.
mais tu peux faire une double install lo 1.02+lofc sur la meme machine (voir dans le forum il y a un tuto).

a+

edit: grillé

Topic author
shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par shenix »

l'anglais en vol forcement (j'y suis contraint en kart et en sport auto) mais le menu et les options en anglais c'est non d'office :exit:

et les texte de mission en anglais encore moins... c'est facile peut être moi j'éprouve une grande difficulté a apprendre les langues étrangères, certaines personne sont capable de parle 8 langues comme d'autres vont galeres pour une...

:wacko:

merci A01 pour la préscision ainsi Azrayen... (le tuto c'ets pour installer flamming cliff... j'ai peut-etre mal lu :huh:)

:notworthy

Topic author
shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par shenix »

quelqu'un sais manier modman?
moi j'y ai été confronter pour un autre jeux de simu il y a 2 ans j'avais abandonner, trop compliquer, et le c'est la même chose pour lock on
j'aimerai réussir a comprendre ce truc dont tout le monde en dit que du bien.. :wacko:

merci d'avance

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Il n'y a rien de plus facile.
Tu clic sur le raccourci,sur ton jeu,sur mods installer,sur ajouter,puis tu choisis le mod télécharger non décompresser,puis après il apparaitra dans ta liste et tu fait installer,rien de compliquer.

Mod HS:
Pour l'Anglais crois moi c'est vraiment important même pour trouver un boulot,moi aussi je galerais et j'en avais ral le cul,hop j'ai profiter d'un stage de 2moi pour partir en Angleterre et maintenant sa va déjà beaucoup mieux.:)
Je dirais même qu'un anglais vivant en Allemagne n'a même pas besoin d'apprendre l'Allemand pour s'en sortir. ^^ (bon je pousse peut-être un peu :p)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par shenix »

je clique sur le raccourci de modman, je clique sur mod installer et il trouve rien :huh:

comment on explique a ce programme qu'il y a bien des choses qu'il devrait voir?

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

En lui montrant le chemin il va quand même pas faire tout tout seul ^^
Tu va dans ajouter (en haut) et tu cherche ton mod et tu fait ouvrir.

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Parce qu' il faut que tu mettes les mods que tu as télécharger dans le répertoire "addonsFC" que tu trouveras dans le répertoire d' installation de Modman.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Oui grâce à copier coller c'est une autre solution

Topic author
shenix
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par shenix »

heu quelqu'un aurait le lien sur le forum la ou on explique comment sauvegarder les fichiers important avant d'installer le mod ADA? car je cherche mais je doit passer sans arrêt a coté et c'est ennuyeux....

en faite sauvegarder mes fichiers importants dit "propre" :yes:

merci d'avance et désoler :sad:

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

je crois que les fichiers sont sauvegardés automatiquement (fichier backup lock on 1.12 dans ton dossier lock on).comme ça lorsque tu enleves un ou des modes tu retrouve ta configuration d'origine...il me semble.

a+

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Le plus simple, c' est quand tu as installé LOFC (ou LO 1), tu obtiens ce qu' on appelle une version "propre".
Tu fais un copier/coller de ce répertoire entier en le renommant et tu as ta sauvegarde. Ca paut aussi te servir pour te faire une double installation.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »