c'est les fameux 5% qui tue... (...les parties on line et la motivation: 2h pour se connecter et planter juste avant le strike)mav-jp a écrit : je veux pas d'avis subjectifs sur le MP je voudrais des faits...
c'est mis à jour de suite sans rien toucher de particuliermav-jp a écrit :Un exemple de fait :
Sur OLD, quand tu modifies le plan de vol par l'onglet Waypoints..et que tu fermes la fenetre, alors le vol n'est pas updaté via MP, si tu veux que le vol soit updaté pour tous les joueurs il faut alors bouger un Waypoint....ce genre de truc est evidemment critique car si un pilote qui édite un vol oublei de bouger un waypoint pour faire le refresh , crack partie branlée....
Est ce le cas sur AF ? , a quel moment l'ATO se rafraichit t'il chez les autres joueurs quand un vol est modifié via le waypoint par exemple ?
je ne sais pas pas fait de TE aussi long sur AFmav-jp a écrit :Autre exemple:
Sur OLD , en TE online tu ne peux pas créer des packages correctement apres J1 23.59.59 ....AF a t 'il pallié à ce bug ?
par contre en campagne tu ne peux pas créer des vols sur 1 journée entière mais uniquement sur une période de 2h30 ou 3h00 max:yes: