Static.ini

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Anatoli
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Static.ini

#1

Message par Anatoli »

Bonjour à tous...

Où puis-je trouver un fichier "Static.ini" adapté à la 4.09b, qui me permette de conserver les quelques 730 objets inhérents à la 4.09b?

En effet, je suis en BLR 4.09b 7.1, et je ne trouve de static.ini nulle part dans mon install...

En fait, j'en ai trouvé un suite à l'installation du mod Destruction, mais je passe de 730 objets à 600 et quelques... :huh:. J'ai donc désinstallé ce mod... :sad:

Je souhaiterais en récupérer un tout simplement pour pouvoir installer le mod Hangar...


Merci...


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Claymore
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#2

Message par Claymore »

Il doit être dans le mod destruction d'R-One mais attention il y en a un pour la 4.08 et l'autre pour la 4.09...

A l'époque où R-One siégeait sur Fusion, il y avait mis les deux en téléchargement...

Mais j'ai trouvé ça sur AAA => http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... php?t=2441
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Anatoli
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#3

Message par Anatoli »

Merci...

Mais le lien indiqué ne mène pas vers le mod et son static.ini... :sad:


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oli
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#4

Message par oli »

Bonjour Anatoli.

Sur le site des LAL ?
http://aileslibres.net/site/

Sinon, voici le mien en pièce jointe. Retire simplement l'extension .txt
Chez moi, il se situe dans le dossier suivant : C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Destruction LAL 4_09\Com\maddox\il2\objects

Je suis en 4.09b et j'ai l'excellent mod hangar de R-One.
Pièces jointes
static.ini.txt
(223.41 Kio) Téléchargé 120 fois
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Anatoli
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#5

Message par Anatoli »

oli a écrit :Bonjour Anatoli.

Sur le site des LAL ?
http://aileslibres.net/site/

Sinon, voici le mien en pièce jointe. Retire simplement l'extension .txt
Chez moi, il se situe dans le dossier suivant : C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Destruction LAL 4_09\Com\maddox\il2\objects

Je suis en 4.09b et j'ai l'excellent mod hangar de R-One.

Mille merci... :notworthy

Je m'en vais essayer ça de ce pas... :yes:


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LAL_R-One
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#6

Message par LAL_R-One »

Un tuto complet ainsi que tous les différents static.ini (en fonction de la version d'IL2) sont dispo sur SFM, précisément sur cette page :

http://forums.simulation-france-magazin ... =72&t=1335
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

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Anatoli
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#7

Message par Anatoli »

ça y est, ça fonctionne... :Jumpy:

Merci à tous les deux pour votre aide...

... Et chapeau bas pour ce superbe mod Hangar :notworthy


Bonne soirée


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Thierry.C
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#8

Message par Thierry.C »

LAL_R-One a écrit :Un tuto complet ainsi que tous les différents static.ini (en fonction de la version d'IL2) sont dispo sur SFM, précisément sur cette page :

http://forums.simulation-france-magazin ... =72&t=1335

Little questions pour être sûr d'avoir bien pigé :

1) Ton mod hangar ajoute des objects pour l'éditeur complexe de mission, c'est-à-dire qu'il ne modifiera aucunement l'apparence des hangars des campagnes et missions "stock", mais seulement de futures campagnes si intégrés... j'ai bon ?

Du coup, ce serait le pied de pouvoir les intégrer aux campagnes stock (en éditant les fichiers de ces campagnes... c'est possible sauf erreur)

2) Ton mod destruction peut-il être utiliser en 4.09 ? Et si oui, est-ce que je peux le faire directement depuis le switcher add-on de VTrelut (malgré la mention "4.08") ?


Merci pour les réponses, et pour le boulot accompli !!!

Thierry
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LAL_R-One
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#9

Message par LAL_R-One »

1. Oui.

2. Non. Le fichier fourni livre uniquement les objets en 4.08.
Sinon il faut :
- récupérer le static.ini de la 4.09 sur SFM (j'ai donné le lien + haut)
- avoir sous la main le static.ini du MOD Destruction
- rajouter manuellement avec Wordpad uniquement les objets de la 4.09 (dispo dans static.ini de la 4.09) à la suite de la liste des objets du static.ini du mods destruction.
- c'est tout !
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Claymore
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#10

Message par Claymore »

Tiens, R-One comme tu passes par ici et à propos de ton mod destruction j'aurai trois questions:

Il est bien compatible pour la 4.08 comme pour la 4.09 maintenant ?

Ou il faut en avoir un pour chaque ?

Et si oui où les trouver puisque tu n'es plus sur Fusion ?
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LAL_R-One
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#11

Message par LAL_R-One »

Des fois, je me demande vraiment si tu lis les réponses qu'on peut faire ...
Ce qui est valable pour Thierry.C à 22h59 semble à priori valable pour toi à 0h15.

Et puis comme tu me l'as fait si gentiment remarqué la dernière fois : selon toi je retourne ma veste !
Tu n'hésites alors pas à m'enfoncer sans rien comprendre à la situation (histoire de grossir le troupeau), mais quand je peux t'être utile, il faut que je sois tout ouïe ...
Tu imagines aiément la suite de ma réponse .................................
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Claymore
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#12

Message par Claymore »

Désolé de ne pas avoir les yeux en face des trous à 23h07 après une journée de boulot (d'ailleurs j'ai relu après et me suis rendu compte de ma bourde...), effectivement tu as raison.

Dans mes souvenirs il me semblait que tu avais fait deux MODS destruction différents c'est pourquoi je te posais la question, car avec la profusion de choses qui sortent vitesse grand V, on finit par perdre ses repères. N'en parlons plus.
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Thierry.C
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#13

Message par Thierry.C »

LAL_R-One a écrit : Sinon il faut :
- récupérer le static.ini de la 4.09 sur SFM (j'ai donné le lien + haut)
- avoir sous la main le static.ini du MOD Destruction
- rajouter manuellement avec Wordpad uniquement les objets de la 4.09 (dispo dans static.ini de la 4.09) à la suite de la liste des objets du static.ini du mods destruction.
- c'est tout !

Merci :notworthy !

En revanche, je viens de constater que le Files.SFS n'est pas le même que pour la v.409 moddé. Lequel dois-je utiliser alors pour avoir ton mod destruction ET jouer en 409 moddée ?

Thierry
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LAL_R-One
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#14

Message par LAL_R-One »

Le file.SFS n'intervient pas dans le mode destruction.
Donc prends celui dédié à la version du jeu voulue.

++
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Thierry.C
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#15

Message par Thierry.C »

Wouha, MERCI :notworthy !

Quelle réactivité ! :king:

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oli
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#16

Message par oli »

Merci R-One pour le lien et le tuto.
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